Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Vivaldis Brussels Office

Vivaldis Brussels Office

Quai au Bois à Brûler 47/1, 1000 Bruxelles
+32 2 808 56 23brussels@vivaldisoffice.be

Vous avez des questions ? Contactez-nous.

Emplois de cette agence

Back office Assistant

Vorst

Voor onze klant, een dienstverlener in België en Noord-Frankrijk gespecialiseerd in het onderhoud van technische installaties met het oog op energiebesparing, zijn we op zoek naar een Back office Assistant. Als Back Office Assistant biedt je operationele ondersteuning aan onze hoofdkantoren. Wat behoort er tot je takenpakket?  Administratief beheer van de verschillende bedrijfslocaties op het gebied van planning en facturatie.Contact tussen de klant en de technici op de site, om ervoor te zorgen dat de ondertekende contracten volledig worden nageleefd.Je bied aministratieve ondersteuning voor de klant en de techniekers.Opstellen van maandelijkse rapporten
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Bediende Reisbijstand Verzekeringen

Brussel

pour notre client à 1000 BRUXELLES nous recherchons un(e)CHARGE D'ASSISTANCE MEDICALE  l  MEDICAL ASSISTANCE OFFICER   l   MEDEWERKER REPATRIËRINGEN   vous prenez en charge les demandes d'assistance médicale à l'étrangervous gérez les dossiers de remboursement et prises en charge de A à Zvous êtes en contacts avec des prestataires au niveau international: hôpitaux, médecins, agences de voyage...
OfficeAssurancesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

HR Officer

Neder-Over-Heembeek, Bruxelles, Belgique

pour  notre client à 1120 NEDER-OVER-HEEMBEEK, BRUXELLES nous recherchons un(e) HR OFFICER   l   HR ASSISTANT   l    EMPLOYE(E) RESSOURCES  HUMAINES   l   MEDEWERKER PERSONEELSWERKEn tant qu'acteur de la mobilité mondiale, notre client façonne la mobilité de demain. Avec ses 42 filiales en Belgique, ils sont répartis dans tout le pays, des Ardennes à la mer.   Support administratif : Compléter et assurer le suivi des documents sociaux pour les collaborateursEffectuer les déclarations dimona liées aux entrées et sorties de personnelAssurer la paie du personnel ouvrier : vérification des prestations, corrections éventuelles, envoi des informations vers le secrétariat social, paiement des acomptes,…Déclarations à effectuer en cas de chômage économiquePréparation et suivi des contrats de travailAssurer le suivi des échéances des permis de conduire, de la validité des formations obligatoires pour les chauffeurs, …Préparer, remplir et suivre les dossiers d’assurance Dispatcher : Assurer la planification quotidienne des chauffeurs et véhicules.Transmettre le planning aux chauffeurs ainsi que toutes les informations dont ils ont besoin.Suivre tout changement qui pourraient survenir pendant le service c’est-à-dire : réagir vite et trouver des solutions !Contrôler et traiter a posteriori les services exécutés.Être la personne de contact pour toute question des chauffeurs (congés, horaires, incidents,…)  
OfficeTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Account Manager Metaal

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Je gaat aan de slag bij een familiebedrijf in 1150 SINT-PIETERS WOLUWE, BRUSSEL, gespecialiseerd in de handel in producten voor de staal-, gieterij-, metaal-, recycling- en glasindustrie, evenals de suiker- en chemische industrie.We zijn op zoek naar een  ACCOUNT MANAGER   l  COMMERCIEEL BEDIENDE BINNEN- EN BUITENDIENST  l   COMMERCIAL(E) EXTERNE  l  SALES REPRESENTATIVE   Verkoop: productontwikkeling en verkoop, prospectie en bezoeken, portefeuillebeheerportefeuilleTechnisch: interne en externe opleiding van kandidatenLogistiek: logistiek en voorraadbeheerMarkten: West-Europa
OfficeMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles