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8 Emplois trouvés

Employé Administratif Constr.

Welkenraedt, Belgique

Vivaldis intérim recherche un employé(e) administratif pour son client situé prés de Welkenraedt   LE JOB: utilisation des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlookgestion des appels et des e-mailstraitement administratif de différents dossiersaccueil des clientsencoder les rendez-vousgestion des factures et du stock  
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistante administrative Bilingue

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron est à la recherche d'une Assistante Administrative Bilingue, pour l'une de ses société située sur la région de Mouscron.   Que Faites-Vous?   Dans notre logiciel de gestion ERP, vous réalisez des offres de prix simples, à l'attention de nos clients.Vous entrez les commandes répétitives des clients.Vous établissez les commandes récurrentes auprès des fournisseurs et entrez leurs confirmations de commandes.Vous assurez la gestion du stock.Vous tenez à jour les listes de prix.  
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Aide-comptable

Wavre, Belgique

🌟 Vivaldis recherche un(e) aide comptable pour un de ses clients à Wavre en mi-temps 🌟   Es-tu passionné(e) par les chiffres et la comptabilité ? Rejoins notre équipe dynamique à Wavre et contribue à notre succès !   📊 Poste : Aide Comptable (Mi-temps) 📍 Lieu : Wavre, Belgique 💼 Type d'emploi : Mi-temps (20h/semaine)   🚀 Tes missions :   Assister dans la tenue de la comptabilité généraleContribuer à la préparation des déclarations fiscalesParticiper à la gestion des factures fournisseurs et clientsCollaborer avec l'équipe pour assurer la cohérence des données financièresApporter ton soutien dans les tâches administratives liées à la comptabilité
IntérimAutoTemps partielIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire de dossiers

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, un acteur du secteur bancaire, nous recherchons un/une Gestionnaire de Dossiers.   1000 BruxellesTemps plein 37 heures/semaine Tâches:   Élaboration des lettres d'accord pour les crédits professionnels et hypothécaires conformément aux décisions de crédit, en veillant à inclure toutes les garanties et conditions nécessaires.Coordination avec le notaire du client pour la préparation des actes de crédit et gestion des paiements en temps voulu.Constitution de garanties variées (inscriptions hypothécaires, mandats, gages sur fonds de commerce, cautions...) et intégration correcte dans le système interne GARWEB.Suivi complet des dossiers de A à Z, depuis l'édition des lettres d'accord jusqu'à la première mise à disposition des crédits, pour assurer une réconciliation rapide et précise des comptes internes.Maintien de contacts étroits avec le réseau commercial et les études notariales pour garantir un traitement rapide, précis et de qualité des demandes de crédit.Partage d'expérience et d'idées pour améliorer les processus et procédures de crédit, visant à optimiser le service aux clients internes et externes.Rattachement au Credit Administration Manager et collaboration active avec les autres départements de la Direction Crédits (ex : Analyse, Gestion de l'encours) pour contribuer à la croissance du portefeuille de crédits professionnels et hypothécaires.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Collaborateur Comptable

Huy

Vos responsabilités: Vous réalisez les travaux d'encodage de pièces comptables et financières.Vous aidez à la préparation des déclarations TVAVous réalisez le suivi des relevés clients, rappels et suivis contentieuxVous assurez le suivi de la trésorerie et effectuez les paiements.Vous commentez et avez un regard critique sur les chiffres que vous fournissez.Vous etes en charge du secrétariat de la concession (courrier, archivage, commande de materiel,...)
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire bilingue FR-NL

Lontzen, Belgique

Etes-vous le secrétaire bilingue FR/NL (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ? > Mission en vue d'engagement> Temps plein 38h/semaine (8h-17h et 8h-15h le vendredi - tooooop)> Package salarial attractif (écochèques, chèques-repas, frais de déplacement, assurance hospi, assurance groupe)Vos missions : Vous travaillez au sein d'une équipe administrative.Tâches principales : appels, encodages dans des tableurs, rédaction de courriers - rapports - documents administratifs divers, gestion des @, classement, archivage, agenda, organisation des réunions,...Job 100 % administratif dont 80 % d'encodage. Bref, une fonction hyper variée au sein d'une équipe de choc !
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Comptable

Marche-en-Famenne, Belgique

Comptable et employé administratif (h-f-x) Pour notre partenaire dans les énergies renouvelables à Marche-en-Famenne, nous recrutons un comptable expérimenté. Vos responsabilités? Prise en charge de la partie fournisseurs et clients;Effectuer la facturation et les opérations diverses en comptabilité;Réaliser les suivis pour la clôture;Gérer l'administratif.
IntérimEnergieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé juridique

Chaineux, Herve, Belgique

Vivaldis intérim recherche un(e) assistant(e) juridique pour son client situé prés de Herve.   Horaire: Lundi -> jeudi: 8h30-17h00 Vendredi: 8h30-16h00   Vous allez devoir: gérer quotidiennement le département administratifrechercher des documentspréparer et classer des dossiersmettre en forme des documentsgérer les demandes
IntérimFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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