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3 Emplois trouvés

Téléconseiller

Tournai, Belgique

Notre client travaille pour la société VOO (Téléphonie et télévision). Votre rôle consiste à réceptionner les appels entrants des clients qui rencontrent des difficultés avec leur matériel : internet, WIFI, télévision, GSM, carte SIM, câblage, ... Le/La futur(e) téléconseiller(e) travaille au sein du Service Technique et joue un rôle essentiel dans l'optimisation de l'expérience client à travers les missions suivantes : Véhiculer une bonne image de la société ainsi que celle de notre client VOO.Accueillir, comprendre et cerner leurs besoins.Conseiller, orienter les clients en fonction de leurs besoinsConseiller et résoudre les soucis techniques des clients ( souci de wifi, souci de tv , etc )Assurer le traitement des réclamations et litiges clients et assurer le suivi administratif des demandesRetenir et fidéliser les clients au travers un argumentaire commercial personnalisé et efficace.Posséder des connaissances techniques ( fiche RJ45, HDMI, carte sim , code pin, code puk, modem, ...)Vous réceptionnez les appels entrants (aucuns appels sortants = pas de démarchage).
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Travailler chez Vivaldis
Vivaldis Interim

Teamleader

Bruxelles, België

Responsable d’agence d’un esprit commercial, ou Team Captain à la recherche d’un endroit convivial où travailler ? Chez Vivaldis, vous découvrirez ce que c’est que d’exercer un métier qui vous tient à cœur. Prêt(e) à exercer un métier que vous aimez vraiment? Lydia et Sevy sont à la recherche d'un nouveau collègue. Chez Vivaldis, vous prenez énormément de plaisir à travailler. Cette Joie de Vivaldis, vous la communiquez aussi au personnel de production, aux magasiniers, emballeurs et autres ouvriers que vous rencontrez… Du coup, eux aussi marcheront sur un nuage parce qu’ils auront trouvé leur nouveau job grâce à Vivaldis. Chez nous, vous accompagnez vos intérimaires tout au long du trajet de recrutement, de A à Z, … Vous êtes chaque jour à la recherche de candidats intérimaires passionnés et vous faites leur connaissance lors d’un premier entretien d’inscription. Au cours de cet entretien, vous découvrez leurs atouts et vous sondez leur expérience et leurs compétences. Vous avez repéré le (la) candidat(e) idéal(e) ? Alors, vous vous mettez au travail et le (la) présentez à autant d’entreprises appropriées que possible. Il va de soi que vous suivez cette présentation de près. … vous gérez toute l’administration de Z à A … Bien sûr, vous allez aussi plus loin pour votre intérimaire : vous rédigez son contrat, vous vous chargez du versement hebdomadaire des salaires et vous assurez un suivi administratif correct à 100 %.Vous en savez également un peu plus sur la législation sociale et vous veillez à la sécurité des conditions de travail de nos intérimaires chez nos clients. … et puis vous double-checkez en quoi vous pouvez encore aider votre client(e) ! Le lien avec nos clients est sacré pour nous : c’est pour cette raison que vous avez des conversations quotidiennes avec eux et que vous veillez à ce qu’ils connaissent votre numéro de téléphone par cœur. Lors de visites d’entreprises régulières, nous ne nous bornons pas à renforcer le lien avec nos clients ; vous veillez aussi à vous familiariser à fond avec la culture et l’esprit d’entreprise. Ce n’est qu’ainsi que nous serons à même de raconter le bon récit à nos candidats ! Votre objectif ? Faire preuve d’une telle proactivité et accuratesse que les clients ne parviennent plus à s’imaginer comment ils ont un jour réussi à trouver de nouveaux collègues sans vous. Chez Vivaldis, il ne s’agit pas seulement de trouver un nouvel emploi, mais aussi de créer un environnement de travail dans lequel nos collègues se sentent parfaitement à l’aise. En tant que Team Captain, vous jouez un rôle clé dans la diffusion de la Joie de Vivaldis au sein de votre équipe. Grâce à vos aptitudes de coaching et votre accompagnement, vous les aidez à exploiter leur plein potentiel, à surmonter les défis et à réussir dans leur travail.
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Charlotte
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