Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(10)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(10)
Langue
Néerlandais
(479)
Français
(10)
Niches
Intérim
(7)
Office
(3)
Secteur
Textile
(2)
Services
(2)
Alimentation
(1)
Métal
(1)
Construction de Machines
(1)
Agriculture
(1)
Electro
(1)
Chimie
(1)
Monter plus
10 Emplois trouvés
Employé administratif logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un employé administratif(ve) logistique. Description du poste Pour notre équipe logistique, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) logistique motivé(e) qui sera responsable de la gestion des cautions des vidanges, telles que les chariots danois et les Euro-palettes. En tant qu'employé administratif logistique, vous serez un maillon important de notre organisation et contribuerez à l'efficacité du flux de marchandises. Tâches et responsabilités Gestion des vidanges : organisation et gestion des vidanges et des équipements de transport tels que les chariots danois et les Euro-palettes.Coordination des flux de retour : Vous veillez à ce que les chariots vides et les Euro-palettes soient renvoyés au centre de distribution ou aux points de ramassage en temps voulu et de manière correcte.Gestion des stocks : vous gérez le stock de chariots vides et d'Euro-palettes et veillez à ce qu'ils soient toujours disponibles. (inventaire)Optimisation des processus : Identifier les domaines d'amélioration du processus logistique et mettre en œuvre des méthodes de travail efficaces.Sur le terrain : dans le cœur battant de la logistique, contrôle de la qualité des chariots.
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron! Ce secteur vous intéresse ? Voici vos différentes missions ; Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
Intérim
Textile
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Employé(e) administratif(ve) bilingue
Ghislenghien, Ath, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
Intérim
Construction de Machines
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
EMPLOYE ADMINISTRATIF BILINGUE FR/NL
ROCOURT
👤💬Agent de communication bilingue. (h/f/x)👤💬 Nous recherchons, pour notre partenaire, un agent de communication bilingue français-néerlandais passionné, prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique! Si tu es motivé(e) à faire entendre ta voix, cette opportunité est faite pour toi! Tu réaliseras des tâches administratives relatives aux ouvertures de chantiers d'implantations de réseaux de fibre optique.Tu échangeras régulièrement avec les administrations publiques, par mail ou par téléphone📞Tu réaliseras des dessins d'implantation simples pour l'officialisation et le démarrage des chantiers.
Office
Electro
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Gestionnaire de Dossier
Haeren
Gestionnaire de Sinistres Auto – Secteur de la Mobilité 🚗📑 Vous avez un œil aiguisé pour l’analyse et la gestion des sinistres ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré où votre expertise fait la différence ? Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons un Gestionnaire de Sinistres Auto pour renforcer son équipe. Votre mission En tant que Gestionnaire de Sinistres Auto, vous êtes en charge de l’analyse et du suivi des dossiers liés aux sinistres des véhicules en leasing. Vos responsabilités incluent : 🔎 Analyse des sinistres : réception et vérification des déclarations de sinistres, analyse des dégâts et des éventuelles contestations. 📄 Gestion administrative : compilation des documents nécessaires et transmission des dossiers aux assureurs pour validation des remboursements. 💬 Coordination et communication : interaction avec les clients, garages, experts en assurance et autres parties prenantes pour assurer un traitement fluide des dossiers. ⚖️ Évaluation des franchises : application des règles de remboursement et des conditions contractuelles en fonction du type de contrat du client.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Assistant(e) de direction FR/ANG
Mouscron
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur textile à Mouscron ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et internationale, et participer activement au développement commercial d’une marque célèbre dans le secteur du textile ? Nous recherchons une Employée Commerciale / Assistante de Direction pour rejoindre notre équipe et contribuer à la croissance de notre société. Vos missions : Gestion de la relation client : Répondre aux demandes de nos clients internationaux par email et téléphone, avec professionnalisme et réactivité.Gestion des commandes : Imputer les commandes dans notre ERP avec précision et suivre leur traitement jusqu’à la livraison.Suivi des délais de livraison : Confirmer les délais de livraison auprès des clients et veiller à leur respect.Gestion administrative : Envoyer les factures aux clients dans les délais impartis.Assistance à la direction commerciale : Apporter un soutien au responsable commercial dans ses diverses missions quotidiennes et participer à la gestion des projets commerciaux.
Intérim
Textile
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Area Manager
Vilvoorde
Voor een van onze klanten, een Antwerps bedrijf in de sector van de dienstencheques, met een gezonde groeimindset, zijn wij op zoek naar een Area Manager voor de regio Brussel en Vlaams-Brabant. Als Area Manager ben jij de drijvende kracht achter de uitbreiding van zes kantoren. Jij coacht jouw agentschapsdirecteurs, ondersteunt hen commercieel en zorgt ervoor dat je team met enthousiasme en optimisme aan de slag gaat. Jij hebt een belangrijke rol in het realiseren van de ambitieuze doelstellingen van je regio. Minimaal 3 jaar ervaring als Area Manager of in een soortgelijke leidinggevende functie.Ervaring in coaching en het motiveren van teams (15+ personen).Sterke commerciële vaardigheden en ervaring met het behalen van resultaten.Kritisch denkvermogen en in staat om processen te verbeteren.Bereidheid om te werken in de regio Brussel/Vlaams-Brabant, met flexibiliteit voor een toekomstige verhuis.Ervaring in het uitbreiden van kantoornetwerken en het identificeren van nieuwe regio’s voor groei.Bekwaam in rapporteren van cijfers en het voorstellen van verbeteringen.Proactieve en hands-on werkhouding, met de bereidheid om zelf op kantoor aanwezig te zijn wanneer nodig.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé(e) bilingue
Silly
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X en comptabilité et ressources humaines pour la région de Enghien - Néerlandais exigé Votre travail : Support administratif Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone et aux mailsFacturationEn collaboration avec le responsable de production, suivi des ordres de fabrication, encodage des commandes dans le processus de fabricationEncodage des commandes, informations aux clients des délais de livraison et organisation du transportPasser les commandes chez les fournisseursSupport au service comptabilité : encodage des achats et paiements fournisseurs, rappels clients, rapprochements bancaires, préparation des documents pour le cabinet comptable externe Support au service ressources humaines : En collaboration avec le secrétariat social, traitement des salairesElaboration des contrats pour les nouveaux employés, ...Suivi des accidents de travail Vous travaillez sur deux site situés à proximité d'Enghien (sur un rayon de 20 km)
Intérim
Métal
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Customer Service h/f/x
Lessines
Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath Vos tâches : Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
Intérim
Chimie
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Dispatcheur
Tournai
Vivaldis Tournai est à la recherche d'un employé logistique(H,F ou X). Vous assurez l’accueil des transporteursVous rédigez l’ensemble des documents devant accompagner les marchandises (CMR, bordereau de livraison, documents de douane, …)Les incoterms ne sont pas des termes inconnuesVous assurez la rédaction des documents sanitaires et autres relatifs aux expéditions à l’exportationVous assurez le contact téléphonique avec les clients et transporteurs afin de planifier les expéditionsVous travailler dans plusieurs ERP (Dynaman, Mapa, Intris, PLDA, …)Vous assurez l’interface entre le travail administratif et le travail de terrain. Vous communiquez avec le personnel de chargement.Vous faites de la facturation et des tâches administratives
Intérim
Alimentation
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !