Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

14 Emplois trouvés

Conseiller clients banque et assurance

Verviers, Belgique

Conformément aux objectifs et à la stratégie de la banque et aux objectifs de l’agence : Vous Maintenez en permanence un niveau d’accueil professionnel, aussi bien par téléphone que par mail et que par visite en face to face, avec des clients et prospects qui souhaitent rentrer en contact avec la banqueVous assurez le suivi du plan d’action commercial pour les clients particuliers en étroite collaboration avec le directeur d’agence Traduire le plan d’action commercial en actions concrètes, en assurer la mise en oeuvre, le déroulement, le suivi et la communication. Vous gérez de manière proactive et autonome un portefeuille au jour le jour avec les clients. Vous fidélisez les clients par contacts réguliers pro-actifs et obtenir un certain nombre de rendez-vous par jour de travail. Renforcer les relations commerciales par le relationnel. Vous optimalisez les opportunités de vente auprès des clients en vue de dépasser les objectifs de l’agence. Vous participez à la gestion de la caisse et du GAB dans un système de tournante (si PDV avec caisse et pas de collaborateur commerciale). Vous utilisez activement les referrals internes et externes (clients), les contacts marketing et autres (leads).     
OfficeBanquesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Angleur, Liège, Belgique

Le conseiller commercial veille au confort ainsi qu’à la prise en charge directe du client lors de son entrée dans le showroom. Il s’informe sur ses besoins et le conseille au mieux en le dirigeant vers le type de véhicule idéal. Responsabilités principales : En tant que conseiller commercial, vous êtes en charge des tâches suivantes : Vous accueillez, recevez et renseignez les clients dans le showroom ;Vous procédez à une analyse des besoins et des attentes des clients et présentez ainsi les produits ou services correspondants ;Vous assurez les processus de vente des véhicules neufs et d’occasion ;Vous gérez les demandes de financements ;Vous effectuez le suivi client de manière proactive ;Vous développez constamment votre réseau afin d’attirer de nouveaux clients potentiels.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Business Support Officer

Bruxelles, Belgique

Vivaldis Finance is op zoek naar een Business Support Officer voor een bedrijf gespecialiseerd in krediet in Brussel.Wat zijn jouw taken? U helpt onze partners via e-mail en telefoon door hun vragen over onze producten en procedures te beantwoorden.U zorgt voor de coördinatie tussen de verzoeken van partners en andere afdelingen binnen het bedrijf.U promoot onze producten en aanbiedingen bij de partners.U ondersteunt het management en het externe verkoopteam door presentaties en rapporten te maken.U werkt samen met uw collega's om een groep kleine partners te beheren en te behouden.U bent verantwoordelijk voor het berekenen en betalen van commissies aan de partners.
FinanceServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire de dossiers

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, un acteur du secteur bancaire, nous recherchons un/une Gestionnaire de Dossiers.   1000 BruxellesTemps plein 37 heures/semaine Tâches:   Élaboration des lettres d'accord pour les crédits professionnels et hypothécaires conformément aux décisions de crédit, en veillant à inclure toutes les garanties et conditions nécessaires.Coordination avec le notaire du client pour la préparation des actes de crédit et gestion des paiements en temps voulu.Constitution de garanties variées (inscriptions hypothécaires, mandats, gages sur fonds de commerce, cautions...) et intégration correcte dans le système interne GARWEB.Suivi complet des dossiers de A à Z, depuis l'édition des lettres d'accord jusqu'à la première mise à disposition des crédits, pour assurer une réconciliation rapide et précise des comptes internes.Maintien de contacts étroits avec le réseau commercial et les études notariales pour garantir un traitement rapide, précis et de qualité des demandes de crédit.Partage d'expérience et d'idées pour améliorer les processus et procédures de crédit, visant à optimiser le service aux clients internes et externes.Rattachement au Credit Administration Manager et collaboration active avec les autres départements de la Direction Crédits (ex : Analyse, Gestion de l'encours) pour contribuer à la croissance du portefeuille de crédits professionnels et hypothécaires.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟   🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀   ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant commercial interne

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis intérim ATH vous propose une opportunité pour un poste d'Assistant commercial interne (H/F/X)  à temps plein dans le secteur de la santé dans la région de Ghislenghien.  Votre rôle : Contacter activement nos clients par téléphone (20/ jour min) Identifier les clients à contacter en analysant les fiches présentent dans notre CRMPrésenter nos produits et conditions commerciales de manière claire et convaincanteComprendre les besoins des clientsMaintenir les enregistrements des interactions dans le CRM Collaboration étroite avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs.Contribution à la stratégie commerciale de l'entreprise.  
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

Welkenraedt, Belgique

Vivaldis interim recherche un collaborateur commercial interne pour son client situé proche de Verviers.   Vous serez chargé: Gestion de projetCollaborer avec les équipes interneMaintenir un contact régulier avec les clientsAnalyser des demandesGestion des commandesRépondre aux questions techniques et opérationnellesRester informer sur tous les aspects du marchéGérer les réseau sociaux  
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Administration des ventes

Mouscron, Belgique

Vivaldis recherche un : Agent Logistique, Administrateur des ventes pour une société renommée de la région de Mouscron, dans le production textile : Fonction :Afin de fournir un bon service à nos clients, nous recherchons un commercial interne. Vous assurez le bon déroulement des processus commerciaux et logistiques afin que nos clients reçoivent leurs commandes à temps. Vous gérez une large clientèle ;Vous assurez le suivi des commandes ;En collaboration avec la production et l'expédition, vous vous assurez que la marchandise puisse être transportée chez le client ;Vous êtes le point de contact général des clients et des agents/représentants ; 
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Représentant(e) Jurbise/Mons/Bernissart h/f/x

Mons, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur technique nous recherchons un(e) représentant(e) commercial(e) pour la région de Jurbise/Mons/Bernissart.   Vous êtes le/la conseillèr(e) techniqueLes clients, ce sont des questions, des exigences et des défis. Et vous, vous serez le/la conseillèr(e) technique avec les bonnes réponses et les meilleures solutions.Nous vous accorderons toute la liberté de vous créer votre propre clientèle dans la région alentour de votre domicile.Nos produits sont de la plus haute qualité. Vos démonstrations enthousiastes auprès du client ne manqueront pas de le souligner.Nous aspirons à des relations de longue durée. En qualité d'Account Manager, vous entretiendrez des contacts solides avec les clients.Des événements au sein du secteur ? Vous y serez le/la bienvenu(e)!  
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant commerciale FR et NL

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE (H/F/X) Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime.  Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être 🧘 Vous êtes orientée solution et très à l’écoute pour la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de sociétés entre 10 et 200 personnes, vous êtes bilingue FR/NL et entré avec des contact uniquement néerlandophone. Vos missions:   ✅ Prise de contact ✅ Réalisation d'enquête  ✅ Call OUT 
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Sales Representative

Barvaux, Durbuy, Belgique

Sales Representative (h-f-x) Pour une entreprise en charge de soutenir des entreprises dans leur transformation digitale, nous recherchons un consultant bilingue français-anglais dans la région de Durbuy. Vos responsabilités? Elaborer une stratégie commerciale et définir les types de clients à atteindre;Réaliser un plan de développement pour les réseaux;Gérer les comptes de médias sociaux, fournir du contenu sur Linkedin et suivi;Assurer la gestion l'administration concernant les ventes;Effectuer le suivi les clients existants et maintenir le contact;Mettre à jour le tableau de bord des partenaires Odoo avec des informations sur les clients;Effectuer des consultations exceptionnelles en cas d'absence/ congé;Collaborer aux projets et à l'innovation de l'entreprise;Participer à des évènements pour augmenter son réseau après un moment d'adaptation dans l'entreprise;
IntérimBureauTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué(e) Commercial(e) - Quaregnon h/f/x

Quaregnon, Belgique

Pour l'un de nos partenaires se situant à Quaregnon et travaillant dans le secteur Horeca nous recherchons un(e) délégué(e) commercial(e).   Vos tâches : Vous visitez les différents clientsVous défendez les intérêts de la sociétéVous prospectez de nouveaux clientsVous fidélisez les clients existants
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Représentant commercial

Arlon, Belgique

Représentant commercial - Arlon/ Virton/ Neuchâteau (h-f-x) Pour notre partenaire actif dans l'outillage, le matériel de fixation et électrique, nous recrutons un représentant commercial. Vos responsabilités?  Vous prodiguez des conseils techniques et apportez les bonnes réponses et les meilleures solutions;Vous créez et développez en toute liberté votre propre clientèle dans la région alentour de votre domicile;Vous animer des démonstrations des produits et ne manquez pas de mettre en avant la haute qualité de ceux-ci chez vos client;Vous entretenez des contacts solides avec les clients; Vous participez aux évènements liés au secteur.  Dès vos débuts, notre partenaire vous laissera pleinement faire connaissance avec l'équipe, leur culture, leur structure et leurs produits.   Vous suivrez une formation intensive pour vous familiariser à leurs produits et leurs techniques de vente, et vous rejoindrez un(e) collègue représentant(e). Une fois cette période de formation terminée, vous obtiendrez le titre de représentant(e) et serez responsable de la vente directe de leurs produits techniques auprès de clients finaux professionnels.  
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial externe

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Chargé de clientèle (h-f-x) Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité. Principales tâches : Répondre aux appels entrants des clients ;Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.Préparez vos appels.Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;Répondre aux questions des clients.Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.    
OfficeAlimentationTemps pleinFixed interne
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles