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5 Emplois trouvés

Employé Admin - Etudiant

Jodoigne, Belgique

Notre agence Vivaldis Brabant Wallon est activement à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve)    📢 Offre de Mission : Assistante Administrative (Juillet-Août) 📢 Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative pour l'un de nos clients, spécialisé dans la science juridique et le droit. Cette mission est prévue pour tout le mois de juillet et août, avec une possibilité de prolongation à l'année pour un candidat correspondant parfaitement aux attentes.
IntérimAutresTemps pleinJob d'étudiant

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches - Service Support Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usinesPréparation des commandes du service après ventePréparation des pièces destinées à l’intervention des techniciensEtablir les offres de prix des pièces détachéesGestion de stock, préparation de commandeAssurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau. Tâches - Sales Support Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.Organiser le transport des produits depuis les usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes(ou en est la commande ? sera-t-elle prête à temps ?) et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3)Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale. Responsabilités : Gestion du Stock de pièce détachéeÊtre l’interface principale ? entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Être l’interface entre les clients et le service SAVTraiter les commandes clients dans l’ERP (M3), envoyer les confirmations de livraison aux clients et gérer la facturation client.Organiser les transports en optimalisant les couts et en étant attentif à la marge bénéficiaireGérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Collaborateur administratif au service Logistics Support Team

les Isnes

Collaborateur administratif au service Logistics Support Team (h,f,x) : Vos tâches : Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut s’agir de données telles que les quantités minimales de commande, les prix, les détails des articles, etc.Vous effectuerez de nombreuses tâches administratives, telles que : Contrôler les prix d’achatGérer les retours et les rappels de certains produits de nos filialesSignaler les quantités divergentes et les retards de livraisonFacturer des amendes aux fournisseurs en cas de livraisons tardives/incomplètes/non qualitatives de produits fraisParamétrer les contrats des fournisseurs dans SAPGérer les DLC des produits de l'entrepôtEchanges réguliers par mails avec les fournisseurs et le Warehouse PlannerParticiper à des réunions avec les équipes logistique  
IntérimAutresTemps pleinIntérim

Service en salle

huy

Au sein d'une brasserie reconnue en région Hutoise, nous recherchons une personne expérimenté en service en salle: Responsabilités et missions Accueillir les clients, service à table et au bar, débarrasser, encaisser, faire la vaisselle, gérer les stocks, ... 
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller de service automobile

Dinant, Belgique

Rejoins l'équipe de notre partenaire automobile en tant que Conseiller(ère) de service automobile (h,f,x).   Tu es passionné(e) par le contact client et le monde de l'automobile ?   Cette opportunité est faite pour toi !   Rejoins l'équipe dynamique et deviens un pilier de leur réussite.   TA FONCTION :   Accueillir chaleureusement nos clients au téléphone ainsi qu’au comptoir et les diriger vers le collaborateur adéquat.Préparer les ordres de travail, demander l’accord de nos clients en vue de la facturation.Gérer au planning des rendez-vous courants pour notre atelier mécanique.Établir les factures des réparations et de la maintenance en mécanique et carrosserie.Gérer le planning des véhicules de remplacement.Vérifier l’état des véhicules de remplacement, en gérer la mise à disposition et la récupération.Encoder des travaux de garantie pour le constructeur.Remettre des clefs du véhicule de nos clients et leur détailler les travaux réalisés.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
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