Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(2)
Type de contrat
Intérim
(1)
Intérim en vue de contrat fixe
(1)
Langue
Néerlandais
(476)
Français
(2)
Niches
Intérim
(2)
Secteur
Autres
(1)
Bâtiment
(1)
2 Emplois trouvés
Collaborateur administratif au service Logistics Support Team
les Isnes
Collaborateur administratif au service Logistics Support Team (h,f,x) : Vos tâches : Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut s’agir de données telles que les quantités minimales de commande, les prix, les détails des articles, etc.Vous effectuerez de nombreuses tâches administratives, telles que : Contrôler les prix d’achatGérer les retours et les rappels de certains produits de nos filialesSignaler les quantités divergentes et les retards de livraisonFacturer des amendes aux fournisseurs en cas de livraisons tardives/incomplètes/non qualitatives de produits fraisParamétrer les contrats des fournisseurs dans SAPGérer les DLC des produits de l'entrepôtEchanges réguliers par mails avec les fournisseurs et le Warehouse PlannerParticiper à des réunions avec les équipes logistique
Intérim
Autres
Temps plein
Intérim
Collaborateur bureau d'étude (H/F/X)
Montignies-sur-Sambre, Charleroi, Belgique
Vivaldis Charleroi est à la recherche d'un collaborateur bureau d'étude (H/F/X) Votre mission consiste en l'étude de dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement. Pour remplir cette mission, vous êtes chargé de : Réceptionnez les cahiers des charges, métrés, plans, ... et veillez à être en possession de toutes les informations nécessaires à l'élaboration de l'offreEffectuez des demandes de prix auprès des différents fournisseursRéalisez le devis complets en intégrant la matière nécessaire et la main d'oeuvre de fabrication et de poseRéalisez une offre sur mesure (plans Autocad, Tarification Excel) et vérifiez que tous les postes nécessaires à la réalisation du chantier soient réalistes.Assurez le suivi du devis auprès du client.Une fois le devis accepté, vous préparez le dossier afin de le transmettre à la production
Intérim
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
J'ai lu la
déclaration de confidentialité
et j'accepte que mes données soient utilisées pour me présenter des offres d'emploi.