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3 Emplois trouvés

Secrétaire téléphoniste

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE  (h-f-x)Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime.  Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluer dans un cadre centré sur le bien-être.  Vos missions:  Prise de rendez-vous Prospection téléphonique RDV client Call IN/OUT
OfficeMarketingTemps pleinIntérim

Assistant de direction technique

Grâce-Hollogne, Belgique

Planificateur(trice) – Assistant(e) direction technique, (H-F-X) Pour notre partenaire spécialisé dans la création et installation de cuisine industrielle, nous recherchons un(e) Planificateur(trice) – Assistant(e) direction technique. Assister le responsable technique dans ses tâches quotidiennesOrganisation et supervision de la gestion administrative des ventes, de la commande à la livraisonCoordination avec les équipes techniques, commerciales et logistiquesSuivi des fournisseurs et contrôle qualité des livraisonsGestion du stock et suivi des installationsAnalyse des performances et proposition d'améliorationsSuivi de la facturation et des commandes
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Secrétaire Comptable Bilingue

Lontzen, Belgique

Secrétaire Comptable Bilingue (h-f-x) Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat (50%) et de comptabilité (50%). Ce poste requiert une maîtrise parfaite du français et du néerlandais, ainsi qu'une bonne connaissance en comptabilité. Secrétariat (50%) : Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.Organisation et gestion de l'agenda, prise de rendez-vous.Suivi des dossiers administratifs et des commandes. Comptabilité (50%) : Saisie et suivi des écritures comptables (débits/crédits).Gestion des factures clients et fournisseurs.Suivi des paiements et des encaissements.Établissement de rapprochements bancaires.Suivi des dossiers clients, gestion des relances et des paiements en retard.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
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