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Emplois

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4 Emplois trouvés

Assistant de direction technique

Grâce-Hollogne, Belgique

Planificateur(trice) – Assistant(e) direction technique, (H-F-X) Pour notre partenaire spécialisé dans la création et installation de cuisine industrielle, nous recherchons un(e) Planificateur(trice) – Assistant(e) direction technique. Assister le responsable technique dans ses tâches quotidiennesOrganisation et supervision de la gestion administrative des ventes, de la commande à la livraisonCoordination avec les équipes techniques, commerciales et logistiquesSuivi des fournisseurs et contrôle qualité des livraisonsGestion du stock et suivi des installationsAnalyse des performances et proposition d'améliorationsSuivi de la facturation et des commandes
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Project manager

Marche-en-Famenne, Belgique

Project Manager (h-f-x) Vivaldis recrute un Project Manager dans la région de Marche-en-Famenne pour intégrer une entreprise dans le secteur médical. Nous vous proposons une entrée immédiate chez notre client en CDI. Vos responsabilités? Vous assurez la notification des compléments alimentaires et cosmétiques à l'international;Vous collaborez avec les clients exports pour mener à bien cette mission;Vous garantissez la conformité de l'étiquetage des produits finis comme par exemple : allégations de santé et mentions légales;Vous participez à la création des articles et formules associées dans le système ERP;Vous effectuez la veille réglementaire.
IntérimSantéTemps pleinFixed interne

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Candidature spontanée

Secrétaire SAV

Villers-le-Bouillet, Belgique

Nous cherchons à recruter un(e) Secrétaire SAV à Villers-le-bouillet pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la de la maintenance d'équipements professionnel. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des dossiers de service après-vente, de la coordination des interventions techniques, et de l’assistance administrative. Vous travaillerez étroitement avec les équipes techniques pour garantir un service client de qualité.   Vos missions:   Gérer les appels entrants et fournir des conseils de base aux clients.Coordonner les rendez-vous et interventions des techniciens chez les clients.Traiter et suivre les réclamations et les demandes de service.Maintenir un système de classement précis des documents SAV.Collaborer avec les différentes équipes pour améliorer le processus SAV.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire de dossiers

Engis, Belgique

Responsabilités et missions Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'une nouvelle secrétaire afin de rejoindre une équipe de 4 gestionnaires de dossiers, une comptable et une responsable RH.  Les tâches à exercées: Traitement de dossiers de A à Z: Prise de RDV, suivi de dossier, création de devis, envoi de facture, suivi de chantier, réalisation de reportage photographie.Tenir à jour un listing des dossiers en cours de facturation. Contact avec les assurances, Experts, Clients.Mise à jour des dossiers via des notes pour que tout le monde soit au courant en cas d'absence. TéléphoneGestion des mails via OutlookTravail sur ordinateur WindowsTravail sur Logiciel spécifique LOGISTIC pour le traitement des dossiers
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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