Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(2)
Type de contrat
Intérim
(1)
Intérim en vue de contrat fixe
(1)
Langue
Néerlandais
(29)
Français
(2)
Niches
Office
(1)
Intérim
(1)
Secteur
Métal
(1)
Construction de Machines
(1)
2 Emplois trouvés
ACHETEUR JUNIOR
Liège, Belgique
ETES-VOUS L'ACHETEUR FR/ANG h/f/x QUE NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT? En tant qu'acheteur, vous êtes formé par l'équipe en place et vous travaillez de manière autonome, mais sous la responsabilité de l'acheteur principal, avec comme objectifs: Réceptionner et analyser techniquement et contractuellement les demandes de prix formulées par les différents services de l'entreprise.Analyser, mettre à niveau et comparer les offres fournisseurs. Elargir le portefeuille des fournisseurs et des produits, améliorer les conditions d'achat auprès des fournisseurs habituels. A terme, préparer, mener et finaliser les négociations commerciales avec des fournisseurs.Rédiger les bons de commande, participer aux tâches administratives associées aux achats (confirmation de commandes, réceptions, facturation,...) assurer le suivi des commandes en cours.Aider à la réalisation de l'inventaire, valoriser les emballages cautionnés, tenir à jour la documentation des articles de stock.
Office
Construction de Machines
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé service achat et qualité
Enghien, Belgique
Un de nos partenaires est à la recherche d'un(e) employé(e) service achats et contrôle qualité FR/NL pour travailler dans le secteur de la menuiserie en aluminium.Tes tâches : ✅ Gérer l'administration des achats ✅ Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels ✅ Faire les prévisions d'achats ✅ Faire le suivi des fournisseurs ✅ Rencontrer les fournisseurs afin de voir les nouveautés et discuter des tarifs ✅ Contrôler la qualité des produits entrants et sortants de l'entreprise ✅ Développer l'optimalisation des contrôles qualités et des procédures d'achats ✅ Avec l'équipe solutionner les problèmes de qualités rencontrés ✅ Optimaliser le workflow et l'espace de stockage ✅ Mettre au point un système de code-barres d'identification
Intérim
Métal
Temps plein
Intérim
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
J'ai lu la
déclaration de confidentialité
et j'accepte que mes données soient utilisées pour me présenter des offres d'emploi.