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4 Emplois trouvés

Collaborateur Administratif

Etterbeek, Belgique

Collaborateur administratif en Assurance Bureau situé à Etterbeek En tant que courtier indépendant, notre client conseille et propose une formule d'assurance adéquate, sur mesure, qui répond aux besoins et réalités des acteurs du secteur social.   Votre mission :   Vous traitez le courrier au jour le jour afin de garantir un échange de courrier rapide;Vous recevez, identifiez et tirez les demandes entrantes via les différents canaux de communication(email, téléphone et courrier postal)Vous répondez aux différentes questionsn entrantesVous offrez du support administratif aux équipes Production et SinistresVous êtes en charge de l'archivageVous effectuez des tâches administratives : mailing, scanning, photocopies, envoi de documents...    
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Adjoint(e) administratif et comptable

Grez-Doiceau, Belgique

🎉 Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ! 🖇️✨ 📍 Lieu : Grez-Doiceau 🕒 Contrat : Temps plein (38h/semaine, du lundi au vendredi) 💼 Vous aimez jongler entre les chiffres 📊, les appels 📞, et les dossiers à organiser 🗂️ ? Vous êtes à la recherche d’un poste où vos compétences en administration font toute la différence ? Alors, lisez bien la suite ! 👀
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Secrétaire Comptable Bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💻👨‍💻Secrétaire Comptable Bilingue👩‍💻👨‍💻 (h-f-x) Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat (50%) et de comptabilité (50%). Ce poste requiert une maîtrise parfaite du français et du néerlandais, ainsi qu'une bonne connaissance en comptabilité. Secrétariat (50%) : Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.Organisation et gestion de l'agenda, prise de rendez-vous.Suivi des dossiers administratifs et des commandes. Comptabilité (50%) : Saisie et suivi des écritures comptables (débits/crédits).Gestion des factures clients et fournisseurs.Suivi des paiements et des encaissements.Établissement de rapprochements bancaires.Suivi des dossiers clients, gestion des relances et des paiements en retard.
OfficeChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire en construction

Marche-en-Famenne, Belgique

Secrétaire de construction (h-f-x) Nous recrutons un secrétaire expérimenté pour rejoindre une entreprise de construction à Bastogne. Vos responsabilités? Vous gérez les appels téléphoniques et les tâches administratives;Vous suivez les dossiers internes;Vous accueillez les clients;Vous réalisez des devis;Vous traitez les encaissements.
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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