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Assistant administratif et comptable
Bruxelles, Belgique
Lieu : Bruxelles, Sablon Type de contrat : Temps partiel ou temps plein Langues : Français et anglais impératif, Néerlandais un atout Notre client est un acteur reconnu dans le secteur des certifications, inspections, et évaluations dans des domaines aussi variés que l’aéronautique, l’énergie, le ferroviaire et bien d'autres secteurs industriels. Missions principales : En tant qu'Employé Administratif au sein de département d'achat, vous serez en charge de diverses tâches administratives visant à soutenir le bon fonctionnement des départements commerciaux, financiers et techniques. Préparation des bons de commande : Rédiger et suivre la préparation des bons de commande pour les achats et prestations.Assurer la liaison avec les différents départements pour garantir la bonne exécution des commandes. Gestion du département vente (back-up) : Assurer le suivi des demandes clients en l’absence des responsables commerciaux.Gérer la correspondance et la documentation relative aux offres et aux commandes. Gestion de la comptabilité (back-up) : Participer à la gestion des flux financiers en support à l’équipe comptable.Aider à la préparation des factures clients et assurer le suivi des paiements. Facturation et suivi : Rédiger et envoyer les factures aux clients.Assurer le suivi des paiements et des relances en cas de retard. Communication avec les experts fournisseurs : Assurer la liaison avec les fournisseurs pour obtenir les informations nécessaires à la gestion des commandes.Répondre aux demandes des experts et s’assurer que toutes les étapes du processus d’achat et de vente sont respectées. Interaction interne et externe : Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projet pour assurer la bonne gestion des projets.Coordonner avec les équipes internes (finance, vente, projets) et maintenir un excellent niveau de communication avec les partenaires externes.
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