Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(2)
Type de contrat
Intérim
(1)
Fixed interne
(1)
Langue
Néerlandais
(407)
Français
(2)
Niches
Office
(1)
Intérim
(1)
Secteur
Loisirs
(1)
Services
(1)
2 Emplois trouvés
Réceptionniste de Nuit
Aywaille, Belgique
Réceptionniste de Nuit (h-f-x) Vous rechercher un job fixe? Un job étudiant?Vous avez de l'expérience en réception hôtelière ? Alors ce job est pour vous !Vous serez amené a réaliser les check-in tardif, gérer les possibles urgences, mise en place du buffet petit déjeuner.
Intérim
Loisirs
Temps plein
Intérim
Assistant administratif et comptable
Bruxelles, Belgique
Lieu : Bruxelles, Sablon Type de contrat : Temps partiel ou temps plein Langues : Français et anglais impératif, Néerlandais un atout Notre client est un acteur reconnu dans le secteur des certifications, inspections, et évaluations dans des domaines aussi variés que l’aéronautique, l’énergie, le ferroviaire et bien d'autres secteurs industriels. Missions principales : En tant qu'Employé Administratif au sein de département d'achat, vous serez en charge de diverses tâches administratives visant à soutenir le bon fonctionnement des départements commerciaux, financiers et techniques. Préparation des bons de commande : Rédiger et suivre la préparation des bons de commande pour les achats et prestations.Assurer la liaison avec les différents départements pour garantir la bonne exécution des commandes. Gestion du département vente (back-up) : Assurer le suivi des demandes clients en l’absence des responsables commerciaux.Gérer la correspondance et la documentation relative aux offres et aux commandes. Gestion de la comptabilité (back-up) : Participer à la gestion des flux financiers en support à l’équipe comptable.Aider à la préparation des factures clients et assurer le suivi des paiements. Facturation et suivi : Rédiger et envoyer les factures aux clients.Assurer le suivi des paiements et des relances en cas de retard. Communication avec les experts fournisseurs : Assurer la liaison avec les fournisseurs pour obtenir les informations nécessaires à la gestion des commandes.Répondre aux demandes des experts et s’assurer que toutes les étapes du processus d’achat et de vente sont respectées. Interaction interne et externe : Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projet pour assurer la bonne gestion des projets.Coordonner avec les équipes internes (finance, vente, projets) et maintenir un excellent niveau de communication avec les partenaires externes.
Office
Services
Temps plein
Fixed interne
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
J'ai lu la
déclaration de confidentialité
et j'accepte que mes données soient utilisées pour me présenter des offres d'emploi.