Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

11 Emplois trouvés

Account manager industriel

Hannut, Belgique

Votre fonction : Après une formation approfondie, vous serez responsable des ventes aux clients et prospects néerlandophones. Vous serez une force motrice dans le développement commercial de notre portefeuille clients.Vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs, acheteurs, responsables de production, ingénieurs de projet et directeurs de production.Votre activité comprendra également l'analyse des besoins, la réalisation de démonstrations et de tests.Vous assurez la gestion du portefeuille clients existant, l'analyse du marché, la recherche d'opportunités, et mettez en place des actions en collaboration avec le marketing et l'assistante commerciale.Vous êtes curieux et intéressé par les nouvelles technologies et les innovations constantes dans le domaine du codage industriel.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Fleet Account Manager regio Wallonië

Namur, Belgique

Fleet Account Manager Wallonie (h-f-x) en tant que Fleet Account Manager Vous êtes responsable de la consolidation des contrats existants et de la prospection active des clients B2B régionaux.Vous travaillez de manière autonome et vous vous occupez en grande partie de la planification de votre emploi du temps. Vous êtes souvent en déplacement.La satisfaction du client est votre priorité. Vous fournissez des conseils d'expert et des solutions appropriées aux besoins des clients, en rendant la valeur ajoutée de votre employeur tangible à chaque fois.Vous êtes responsable du renouvellement des accords de niveau de service et de l'élaboration de stratégies visant à conquérir de nouveaux marchés.Vous êtes régulièrement impliqué dans l'organisation et la participation à des foires commerciales et à des événements de mise en réseau, parfois pendant les week-ends.Vous rendez compte à votre manager de vos résultats en matière de prospection et de vente.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Chargé/Chargée d’affaires gaz

Villers-le-Bouillet, Belgique

Chargé(e) d’affaires gaz  Interlocuteur privilégié(e) et conseiller(ière) technique, vous assurez de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de ses clients. Il/elle est aussi amené(e) à animer et gérer des équipes de techniciens Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsSuivi de la rédaction des plans techniquesPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Chargé/Chargée d’affaires robinetterie

Villers-le-Bouillet, Belgique

Chargé(e) d’affaires robinetterie  Interlocuteur privilégié et conseiller technique, vous vous assurez de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de ses clients. Il est aussi amené à animer et gérer des équipes de techniciens.   Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur

Éghezée, Belgique

✨ Envie de rejoindre une équipe dynamique et conviviale ? Nous recherchons un(e) Vendeur(se) Caissier(e) pour renforcer notre équipe !  Flexi & Étudiants bienvenus !   Vos missions : Accueillir et conseiller les clients 😊Gérer les encaissements 💳Mettre en rayon et participer à la gestion des stocks 🛒Garder votre espace de travail propre et accueillant ✨  
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur

Lontzen, Belgique

Vivaldis Battice recherche un vendeur FR/ALL en gros matériaux de construction pour son client situé près de la Calamine.   > 40h/semaine (2h RTT payé) > Horaire: du lundi au vendredi: 8h - 18hsamedi: 7h - 12h1 jour OFF sur la semaine Vos tâches: Vous conseillez les clients concernant différents matériaux de constructionVous gérez la caisse Vous êtes en charge du réassortiment du magasin
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur showroom

Arlon, Belgique

Vendeur showroom (h-f-x) Pour un grand groupe du secteur automobile, Vivaldis recherche un vendeur automobile pour la région de Marche-en-Famenne. Vos responsabilités? Vous êtes en charge de la vente de véhicules neufs et de véhicules d'occasions;Vous réalisez des offres de prix;Vous assurez la prospection et la gestion de portefeuille clients (particuliers et professionnels);Vous accompagnez et suivez les clients durant tout le processus d'achat;Vous organisez en équipe l'espace de présentation des véhicules.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué commercial

Tournai, Belgique

Pour l'un de ses clients actif dans le domaine des soins de santé, Vivaldis Tournai cherche activement plusieurs délégués commerciaux B2C ! Vos tâches, en tant que délégué commercial seront :   D'établir le plan de prospection et préparer la visite (sélection d'échantillons, ...)D'identifier les besoins du client, lui présenter les produits et le conseiller (produits, coût, financement, ...)D'effectuer le suivi de la clientèle (opération de fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, ...)De mener des actions commerciales lors de manifestations évènementiellesDe vous déplacer chez vos clients sur les régions de Tournai/Mouscron et Ath
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur

Wavre, Belgique

📢 Offre d'emploi : Vendeur technique (H/F/X) 🛠️   1) Description du poste 🎯 🔸 Accueil et service client : Vous êtes le point de contact principal des professionnels du bâtiment. 🔸 Conseil technique : Orientez et accompagnez les clients dans leur choix de matériaux (outillage, électroportatif, quincaillerie). 🔸 Gestion des stocks et administration : Maintenez une organisation impeccable pour assurer un service fluide. 🔸 Résolution de problèmes : Trouvez des solutions adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle. 🔸 Caisse et facturation : Gérez les encaissements, établissez les factures, vérifiez les solvabilités et la TVA intracommunautaire avec précision. 🔸 Présentation des produits : Rendez votre rayon attrayant et organisé pour maximiser l'expérience client.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial/Commerciale externe

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Chargé(e) de clientèle  Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité. Principales tâches : Répondre aux appels entrants des clients ;Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.Préparez vos appels.Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;Répondre aux questions des clients.Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.    
OfficeAlimentationTemps pleinFixed interne

Assistent commerciële binnendienst

Wemmel, Belgique

Voor één van onze klanten, gevestigd in Wemmel, zijn wij op zoek naar een commercieel administratief medewerker. Uw taken zullen de volgende zijn: Zorgen voor de juiste administratieve verwerking van projecten (potentieel en verkocht).Opstellen en opvolgen van contracten en offertes.Het plannen van onderhouds- en reparatiewerkzaamheden voor de technici.Beheren van correspondentie en het registreren van bestellingen, annuleringen en inspectierapporten.Vragen en klachten van klanten snel en correct beantwoorden via telefoon en e-mail om hun tevredenheid te waarborgen.Het opstellen van samenvattende rapporten ter ondersteuning van het verkoop- en serviceteam.Samenwerken met technici, coördinatoren en de servicemanager.Deelname aan maandelijkse vergaderingen met het commerciële en serviceteam.
FinanceBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles