Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

23 Emplois trouvés

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de facturation

GRACE-HOLLOGNE

En tant que facturier, vous effectuerez les missions suivantes :   Transformer chaque Ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé(e) Technico-Commercial(e)

Lambermont

Pour notre client en région verviétoise pou son centre de production, Vivaldis est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) ambitieux et dynamique. Pour ce poste, vos responsabilités seront: « Hunting 60% - Farming 40% » Développement de la base de données clients au BeNeLux. Relance clients + prospection active. Fournir des conseils techniques et des solutions aux clients. Suivi et gestion des demandes de clients.Encodage des opportunités dans notre CRM + suivi high level de l’exécution de la commande.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) bascule

BLANDAIN

Vivaldis Interim Tournai recherche un(e) employé(e) bascule pour une société de renommée sur la région de Tournai. Vos missions: Accueil de la bascule ;Encodage des données clients lors du passage ;Encodage des nouveaux clients ;Pesée des camions en entrée et sortie ;Indications des aires de chargement/déchargement ;Traitement des dysfonctionnements liés à l'activité de la bascule et mise en place des actions correctives et préventives adéquates ;Reportings réguliers liés à l'activité du service auprès du responsable ;Contrôle des factures d'achats ;Gestion du tableau des stocks ;Diverses tâches administratives.  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

waremme

Poste polyvalent en grande surface située à Waremme Tâches variées selon les besoins du magasin : Mise en rayon (sec, frais, surgelés)Réassort et rotation des produitsEncaissement, service client en caisseNettoyage et maintien de l’ordre dans les rayons et espaces communs Travail en horaires variables selon les jours d'ouverture Mission ponctuelle ou régulière selon profil
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin

Mouscron, Belgique

Pour une société située sur la région de Mouscron, Vivaldis Interim est à la recherche d'employé de magasin.   Vous aimez prendre des initiatives et n'avez pas peur de retrousser vos manches ?Vous avez un grand sens des responsabilités et avez une vision créative et commerciale ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons ! TES DEVOIRS ? VOILÀ À QUOI ÇA RESSEMBLE !   Dans ce poste à temps plein de technicien polyvalent, vos tâches comprennent :Effectuer les travaux courants d'entretien et de réparation ;Réaliser des projets créatifs, par exemple du mobilier de magasinAvec tous les collègues, vous assurez le bon fonctionnement de l'entrepôt, de l'atelier et de notre magasin.Enregistrez les détails de stockage des commandes, créez une liste du matériel endommagé et défectueux Assurez-vous d’avoir une zone de travail bien rangée.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur•trice accueil-point de vente

DINANT

📢 Nous recrutons un(e) collaborateur(trice) point de vente ! 🎟️ Pour l’un de nos partenaires, nous recherchons une personne motivée et souriante pour rejoindre l’équipe en tant que collaborateur(trice) point de vente.   ✨ Vos missions : Accueillir chaleureusement les clientsAssurer la vente des tickets à la billetterie de départ  
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur/trice polyvalent en restauration

DINANT

🍽️ Nous recrutons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) en restauration ! 🍹 Envie d’un job dynamique dans une ambiance conviviale ? Pour l’un de nos partenaires, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) en restauration !   ✨ Votre mission : 🔹 Avant le service : Préparer la salle (nettoyage, mise en place des tables, chaises, cartes des boissons) et remplir les frigos. 🔹 Pendant le service : Accueillir les clients, prendre les commandes, préparer et servir les boissons, encaisser les additions, débarrasser les tables et assurer la propreté de la salle. 🔹 Après le service : Nettoyer le site, remettre en place pour le service suivant et réapprovisionner les frigos.
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Horeca

AYWAILLE

☕️🥐🍞Aimez-vous le doux parfum du pain chaud au chocolat le matin ?☕️🥐🍞 Participez à notre aventure gourmande en tant que Responsable de la Mise en Place des Petits Déjeuners dans notre hôtel de standing ! Vos missions : Mise en Place du Petit Déjeuner : Préparer avec soin la gamme de produits du petit déjeuner, y compris la cuisson des pains, viennoiseries, et autres délices.Support en Cuisine : Aider l’équipe de cuisine dans les tâches quotidiennes et veiller à ce que tout soit prêt avant l’arrivée des clients.Contrôle de la Fraîcheur : S’assurer que tous les ingrédients sont frais et de qualité, prêts à être servis.Propreté et Organisation : Maintenir une cuisine propre et ordonnée, en respectant les normes d’hygiène.Sens du Service : Travailler en étroite collaboration avec le personnel de salle pour offrir une expérience agréable aux clients.  
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim

Employé Bascule

BLANDAIN

📢 Vivaldis Interim Tournai recherche un Employé à la Bascule (H/F/X) ! Pour l’un de nos clients nous recrutons un employé à bascule. ✅ Votre mission : Vous jouez un rôle clé dans la gestion des opérations de pesée et le suivi administratif lié aux entrées et sorties de véhicules : 📊 Gestion de la bascule📝 Encodage des données clients lors du passage (nom, plaque, type de déchet…)👤 Encodage des nouveaux clients & mise à jour des fiches existantes⚖️ Pesée des camions à l’entrée et à la sortie📂 Réalisation de diverses tâches administratives📌 Respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur  
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur/ collaboratrice horeca

ROCHEFORT

Collaborateur/ collaboratrice horeca (h-f-x) Nous recherchons un collaborateur horeca pour un hôtel à partir de juillet. Nous vous proposons d'intégrer une équipe familiale avec des valeurs telles que la durabilité, le respect et l'entre-aide. Vos responsabilités? Accueillir les clients et les accompagner de A à Z;Participer aux évènements et répondre aux attentes de la clientèle;Servir, conseiller et être à l'écoute;Réaliser les check in en anglais à la réception;Aider les autres services si besoin.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Mouscron, Belgique

Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!    Ce secteur vous intéresse ?    Voici vos différentes missions ;    Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé en Comptabilité

GRACE-HOLLOGNE

💳Employé(e) à la facturation (h/f/x). 💳   ✅ 📋Vos tâches ✅ 📋 Transformer chaque ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

MOUSCRON

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps partielIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Technico-Commercial(e)

x

Vous êtes bilingue français / espagnol et avez l'âme d'un commercial? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!   Pour notre client leader sur son marché, votre job au quotidien sera: Vous vous occupez de l’administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).Vous assistez l’équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l’étranger.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Logistique interne

x

Planifier et coordonner! Ces 2 mots vous parlent? Alors vous êtes sans doute l'employé(e) logistique interne que nous recherchons. Vous travaillerez au sein du département gestion de production et serez en charge des missions suivantes : Planification d’une ligne de montageGestion des délais et des prioritésCoordination avec les autres départements (achat, production composants, logistique, commercial...)Analyse et vérification des flux de production.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Customer Service h/f/x

Lessines

Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath   Vos tâches : Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !