Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

5 Emplois trouvés

Opérateur Helpdesk Technique

Brussel, België

En tant que « Opérateur Helpdesk Technique », vous travaillez à Forest en collaboration avec une équipe de collègues motivés en support des utilisateurs internes & externes. Vous serez responsable des tâches suivantes : Aider, conseiller et répondre au questions techniques des patrouilleurs et des clients;Proposer des solutions via phonefix à clients B2B/B2C;Donner des conseils de manière rapide et efficace en créant des « tips & tricks »;Gérer et mettre à jour les données techniques dans les bases de données;Faire des études de cas spécifiques sur de nouveaux véhicules;Fournir un support aux formateurs pour la création de formations.  
IntérimAutoTemps pleinFixed interne

Employé Commercial interne

Chênée

EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h-f-x) Etes vous l'employé COMMERCIAL INTERNE que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : Répondre aux demandes des clients (par téléphone, e-mail,…) concernant une commande, une demande d’information ou une réclamationRechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquantsConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresParticiper aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en cours.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire des réclamations

Bruxelles

Pour un de nos clients, dans le secteur des assurances, nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire de réclamations - Complaint Officer.   Interim en vue d'un CDI1000 BruxellesSecteur: Assurance En tant que Complaint Officer, vos tâches seront: Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes et évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise afin de contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficaceVous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d’action.    
FinanceAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller clients banque et assurances

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, une institution bancaire, nous recherchons un.e Conseiller clients banque et assurances. 1000 BruxellesTemps plein, 37 heures par semaineBanque En tant que Conseiller clients banque et assurances, vos tâches seront les suivantes: Maintenir un accueil professionnel par téléphone, email et en personne avec les clients et prospects.Collaborer étroitement avec le directeur d'agence pour exécuter le plan commercial des clients particuliers.Gérer de manière proactive un portefeuille client quotidien, en maintenant la fidélité par des contacts réguliers et en planifiant des rendez-vous.Maximiser les ventes pour dépasser les objectifs de l'agence.Participer à la gestion quotidienne de la caisse et des GAB selon un système de rotation.Exploiter activement les recommandations internes et externes, ainsi que les contacts marketing.Assumer d'autres tâches spécifiques sous la supervision du directeur d'agence pour le bon fonctionnement de l'agence.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles