Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

22 Emplois trouvés
Urgent

Collaborateur sav

Engis, Belgique

Nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur au Service Après-Vente (H/F) pour notre site à Engis. Fonction Vous travaillez pour notre Service Après-Vente au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont la majorité travaille à l’atelier. En tant que collaborateur au SAV et avec l’aide de deux collègues, vos tâches principales sont : Renseigner et servir les clients qui cherchent des pièces de rechange pour leurs engins. Ces clients viennent à l’entreprise ou nous contactent par mail ou par téléphoneServir notre équipe de techniciens pour leurs besoins en pièces de rechangeCommander chez nos fournisseurs, réceptionner et ranger les pièces détachéesReporter toutes ces informations dans notre système informatique
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Administratif

Tervuren, Belgique

Pour un de nos clients, une école internationale, nous sommes à la recherche d'un.e Coordinateur des Services ITS - Services Internes pour une mission temporaire à pourvoir jusqu'à décembre 2024.   Secteur : École internationale Localisation : Bruxelles (TERVUREN) Type de contrat : Intérim - 4 mois - (septembre à décembre)   Votre mission : Vous répondrez aux questions des appelants et des visiteurs sans rendez-vous, enregistrerez et créerez des tickets, et résoudrez les problèmes lorsque cela est possible.Vous assurerez la liaison avec les équipes de garde pour traiter les questions urgentes.Vous coordonnerez et gérerez les calendriers des collaborateursVous offrirez le plus haut niveau de service client lors du traitement des demandes par téléphone ou en personne.Vous recevrez et coordonnerez la distribution des marchandises, maintiendrez et enregistrerez les inventaires.Vous allez gérer les commandes: devis, simulation de prix, offre d'achats.Vous mettrez à jour les contrats/abonnements et examinerez les renouvellements.Vous rencontrerez et accueillerez nos visiteurs.
OfficeServicesTemps pleinIntérim

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Commercial itinérant

Wavre, Belgique

Notre agence du Brabant wallon recherche activementun Commercial itinérant Photovoltaïque (H,F,X) Pour une société de la région de Wavre  Pour notre client, une entreprise spécialisée dans les solutions d'énergie solaire, nous recherchons un commercial passionné pour rejoindre son équipe. En tant que commercial en panneaux photovoltaïques, vous serez responsable de la vente des produits et services à une clientèle diversifiée. Votre objectif sera de promouvoir l'utilisation des panneaux photovoltaïques et d'aider nos clients à adopter des solutions durables et rentables pour leur approvisionnement énergétique. Principales responsabilités : Prospecter et développer un portefeuille de clients potentiels dans le secteur résidentiel, commercial et industrielConseiller les clients sur les avantages des panneaux photovoltaïques et les aider à prendre des décisions éclairéesPréparer et présenter des offres personnalisées en fonction des besoins spécifiques de chaque clientNégocier les contrats de vente et conclure des accords rentables pour l'entrepriseAssurer le suivi des projets de vente, de la prospection initiale à la réalisation finaleTravailler en étroite collaboration avec notre équipe technique pour garantir la faisabilité des installationsRester informé des évolutions du marché et des nouvelles technologies dans le domaine de l'énergie solaireAtteindre les objectifs de vente individuels et contribuer aux objectifs de l'entreprise
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Travailler chez Vivaldis
Vivaldis Interim

Collaborateur FR et NL

Nivelles, Belgique

Assistante Administrative Bilingue NL/FR Vivaldis Brabant Wallon est en quête d'une Assistante Administrative bilingue pour l'un de nos clients, une PME faisant partie d’un groupe de sociétés spécialisées dans les premiers secours, la prévention et la sécurité au travail. Missions et Responsabilités: Planifier l'entretien et l'installation des extincteurs et des défibrillateursEncoder les commandesRépondre aux appels téléphoniques, prendre des messages et gérer la correspondance quotidienneEffectuer des tâches de classement et d'archivageGérer et résoudre les problèmes courantsParticiper activement aux réunions hebdomadaires  
InterneSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Admin - Etudiant

Jodoigne, Belgique

Notre agence Vivaldis Brabant Wallon est activement à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve)    📢 Offre de Mission : Assistante Administrative (Juillet-Août) 📢 Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative pour l'un de nos clients, spécialisé dans la science juridique et le droit. Cette mission est prévue pour tout le mois de juillet et août, avec une possibilité de prolongation à l'année pour un candidat correspondant parfaitement aux attentes.
IntérimAutresTemps pleinJob d'étudiant

Employé service achat et qualité

Enghien, Belgique

Un de nos partenaires est à la recherche d'un(e) employé(e) service achats et contrôle qualité FR/NL pour travailler dans le secteur de la menuiserie en aluminium.Tes tâches :  ✅ Gérer l'administration des achats  ✅ Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels ✅ Faire les prévisions d'achats ✅ Faire le suivi des fournisseurs ✅ Rencontrer les fournisseurs afin de voir les nouveautés et discuter des tarifs ✅ Contrôler la qualité des produits entrants et sortants de l'entreprise ✅ Développer l'optimalisation des contrôles qualités et des procédures d'achats ✅ Avec l'équipe  solutionner les problèmes de qualités rencontrés ✅ Optimaliser le workflow et l'espace de stockage ✅ Mettre au point un système de code-barres d'identification
IntérimMétalTemps pleinIntérim

Employé(e) Customer Service Français/Néerlandais

Ath, Belgique

Vivaldis intérim ATH est à la recherche pour un de ses partenaires un costumer service bilingue français/néerlandais Vos tâches: Vous faites le suivi des commandes de A à ZVous gardez le contact avec les clients et vous assurez le bon déroulement des commandes Vous répondez aux questions des clientsVous vous chargez du service après venteVous encodez les commandes 
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Back Office FR / ANGL / NL

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un Employé Back office FR / ANGL/NL   La personne sera chargée du du contact client pour le suivi des commandes La personne sera chargée du suivi des commandes ne respectant pas de suite les conditions de transfert (Suivi du compte / Le client a-t-il effectué le paiement de ses éventuelles factures échues ? / Le client a-t-il procédé au paiement avant livraison ? …). Vous êtes en contact régulier avec les clients à l'international par téléphone et par mail.    
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Rayon

Estaimpuis, Belgique

Du travail pour vous ? C'est par ici ! Une célèbre enseigne de la région d'Estaimpuis recherche différents profils : Collaborateur de Rayon/Réassort et cela pour différents secteurs ( cuisine, décorations, plantes & matériel de jardin, .... )Les tâches sont les suivantes :  Vous êtes responsable de l'approvisionnement du magasin et du réapprovisionnement de votre service ; Vous êtes responsable de l'apparence et de la conception de votre secteur ;Votre objectif est de fournir un service à la clientèle optimal et de promouvoir les ventes ; Vous veillez à ce que les produits et les articles soient présentés de manière optimale ; Vous avez un conseil correct au client et vous le guidez dans ses achats, le client est correctement informé et a une réponse à ses questions ; Vous vous assurez que chaque produit porte les bonnes étiquettes ; L'ordre et la propreté de votre service est également une priorité ; Vous travaillez avec des collègues et vous passez dans d'autres services si nécessaire ; Vous partagez vos connaissances et votre expérience avec vos collègues ; 
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de Magasin (4/6/2024)

Mouscron, Belgique

  Vivaldis Mouscron est à la recherche de profils : Employé(e)s de rayon pour un célèbre supermarché de la région :   Les missions   Pouvoir réapprovisionnement les stocks ;Savoir monter le rayon manière attractive en effectuant les rotations;Gérer les pertes et déchets ; Nettoyer le rayon tous les jours ainsi que le petit matériel ; Contrôle les livraisons (produit, quantité, prix, qualité, poids, …) ; Pouvoir accueillir et conseiller les clients ; ...    
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Flexi

Barvaux, Durbuy, Belgique

Collaborateur Flexi (h-f-x) Pour un domaine de vacances à Durbuy, nous sommes à la recherche de flexi-job pour les services suivants : salle, cuisine et housekeeping. Vos tâches? Vous servez les clients;Vous aidez en cuisine;Vous nettoyez les chambres.
IntérimEnvironnementTemps partielFlexi-job

Employé logistique

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un employé logistique.  Vous assurez l’accueil des transporteursVous rédigez l’ensemble des documents devant accompagner les marchandises (CMR, bordereau de livraison, documents de douane, …)Vous assurez la rédaction des documents sanitaires et autres relatifs aux expéditions à l’exportationVous assurez le contact téléphonique avec les clients et transporteurs afin de planifier les expéditionsVous travailler dans plusieurs ERP (dynaman, Mapa, Intris, PLDA, …)Vous assurez l’interface entre le travail administratif et le travail de terrain. Vous communiquez avec le personnel de chargement.Vous faites de la facturation et des tâches administratives
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur friterie

Marche-en-Famenne, Belgique

Collaborateur friterie (h-f-x) Pour une friterie de la région, nous recherchons un collaborateur friterie 35h/sem sur Marche-en-Famenne. Les horaires sont de 11 à 14h puis de 18 à 22h. Vos responsabilités: Vous accueillez les clients;Vous prenez les commandes;Vous servez et encaissez;Vous assurez l'entretien et le nettoyage des locaux.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscro recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Administratif

Malmedy

Vivaldis intérim recherche un employé administratif pour son client situé proche de Malmedy.   Vous serez chargé: D'accueillir les clientsDe gérer les appelsD'encoder des factures ainsi que des extraits de banquesDe travailler avec l'équipe comptable et administrativesDe tenir la caisse  
IntérimBoisTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur horeca

Villers-le-Bouillet, Belgique

Nous recherchons un(e) commis de cuisine pour rejoindre une friterie-restaurant. Sous la supervision de Madame, qui gère la préparation des plats, vous serez principalement chargé(e) du service, de la plonge et de la cuisson des frites. Ce poste est idéal pour une personne dynamique, motivée et prête à s’investir dans un environnement convivial et familial. Vos responsabilités : Cuisson des frites : Assurer la cuisson des frites en respectant les standards de qualité et de croustillant.Service : Prendre et servir les commandes des clients avec rapidité et efficacité, en veillant à la satisfaction des clients.Plonge : Nettoyer et entretenir les ustensiles, équipements et zones de travail après chaque service.Aide en cuisine : Participer au bon fonctionnement de la cuisine, en supportant Madame dans les tâches complémentaires liées au service.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur administratif au service Logistics Support Team

les Isnes

Collaborateur administratif au service Logistics Support Team (h,f,x) : Vos tâches : Vous gérez et complétez les données de base pour les nouveaux articles dans SAP Retail. Il peut s’agir de données telles que les quantités minimales de commande, les prix, les détails des articles, etc.Vous effectuerez de nombreuses tâches administratives, telles que : Contrôler les prix d’achatGérer les retours et les rappels de certains produits de nos filialesSignaler les quantités divergentes et les retards de livraisonFacturer des amendes aux fournisseurs en cas de livraisons tardives/incomplètes/non qualitatives de produits fraisParamétrer les contrats des fournisseurs dans SAPGérer les DLC des produits de l'entrepôtEchanges réguliers par mails avec les fournisseurs et le Warehouse PlannerParticiper à des réunions avec les équipes logistique  
IntérimAutresTemps pleinIntérim

EMPLOYÉ (H/F) LOGISTIQUE & DOUANE

Ploegsteert, Comines-Warneton, Belgique

RESPONSABILITÉS   Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ;Gestion administrative des documents ;Relance des fournisseurs / suivi des litiges ;Contrôle de la gestion administrative des documents ;Établir des documents de douanes ;Gestion des marchandises sous accises ;Respect de la règlementation « accises » ;Actualisation des procédures suivant la demande de l’Administration des Accises ;Suivi de l’acheminement des marchandises et de l’apurement des documents d’accises concernés ;
IntérimBoissonsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur bureau d'étude (H/F/X)

Montignies-sur-Sambre, Charleroi, Belgique

Vivaldis Charleroi est à la recherche d'un collaborateur bureau d'étude (H/F/X)   Votre mission consiste en l'étude de dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement. Pour remplir cette mission, vous êtes chargé de : Réceptionnez les cahiers des charges, métrés, plans, ... et veillez à être en possession de toutes les informations nécessaires à l'élaboration de l'offreEffectuez des demandes de prix auprès des différents fournisseursRéalisez le devis complets en intégrant la matière nécessaire et la main d'oeuvre de fabrication et de poseRéalisez une offre sur mesure (plans Autocad, Tarification Excel) et vérifiez que tous les postes nécessaires à la réalisation du chantier soient réalistes.Assurez le suivi du devis auprès du client.Une fois le devis accepté, vous préparez le dossier afin de le transmettre à la production
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles