Téléconseiller
Tournai, Belgique
Notre client travaille pour la société VOO (Téléphonie et télévision).
Votre rôle consiste à réceptionner les appels entrants des clients qui rencontrent des difficultés avec leur matériel : internet, WIFI, télévision, GSM, carte SIM, câblage, ...
Le/La futur(e) téléconseiller(e) travaille au sein du Service Technique et joue un rôle essentiel dans l'optimisation de l'expérience client à travers les missions suivantes :
Véhiculer une bonne image de la société ainsi que celle de notre client VOO.Accueillir, comprendre et cerner leurs besoins.Conseiller, orienter les clients en fonction de leurs besoinsConseiller et résoudre les soucis techniques des clients ( souci de wifi, souci de tv , etc )Assurer le traitement des réclamations et litiges clients et assurer le suivi administratif des demandesRetenir et fidéliser les clients au travers un argumentaire commercial personnalisé et efficace.Posséder des connaissances techniques ( fiche RJ45, HDMI, carte sim , code pin, code puk, modem, ...)Vous réceptionnez les appels entrants (aucuns appels sortants = pas de démarchage).