Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(6)
Temps partiel
(2)
Type de contrat
Job d'étudiant
(4)
Intérim en vue de contrat fixe
(4)
Langue
Néerlandais
(391)
Français
(8)
Niches
Intérim
(6)
Office
(2)
Secteur
Alimentation
(2)
Marketing
(1)
Construction de Machines
(1)
Agriculture
(1)
Electro
(1)
Autres
(1)
Auto
(1)
Monter plus
8 Emplois trouvés
Urgent
Etudiant caissier
Marche-en-Famenne, Belgique
Etudiant caissier (h-f-x) Vivaldis recherche un étudiant en caisse pour une grande surface à Marche-en-Famenne. Vos responsabilités? Vous accueillez les clients;Vous assurez la gestion de la caisse;Vous aidez en magasin pour le réassort;Vous assurez l'entretien des zones du magasin.
Intérim
Autres
Temps plein
Job d'étudiant
Employé administratif logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un employé administratif(ve) logistique. Description du poste Pour notre équipe logistique, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) logistique motivé(e) qui sera responsable de la gestion des cautions des vidanges, telles que les chariots danois et les Euro-palettes. En tant qu'employé administratif logistique, vous serez un maillon important de notre organisation et contribuerez à l'efficacité du flux de marchandises. Tâches et responsabilités Gestion des vidanges : organisation et gestion des vidanges et des équipements de transport tels que les chariots danois et les Euro-palettes.Coordination des flux de retour : Vous veillez à ce que les chariots vides et les Euro-palettes soient renvoyés au centre de distribution ou aux points de ramassage en temps voulu et de manière correcte.Gestion des stocks : vous gérez le stock de chariots vides et d'Euro-palettes et veillez à ce qu'ils soient toujours disponibles. (inventaire)Optimisation des processus : Identifier les domaines d'amélioration du processus logistique et mettre en œuvre des méthodes de travail efficaces.Sur le terrain : dans le cœur battant de la logistique, contrôle de la qualité des chariots.
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Employé(e) administratif(ve) bilingue
Ghislenghien, Ath, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
Intérim
Construction de Machines
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Etudiant bilingue
Wavre, Belgique
🎉 Offre d’emploi étudiant(e) ✨ Tu cherches une expérience unique pour démarrer l’année 2025 en force ? Nous avons LE JOB qu’il te faut ! 🙌 🚀 🗓️ Quand ? Du 13 au 23 janvier 2025 : Nous cherchons 8 étudiants bilingues (FR/NL ou NL uniquement).Du 11 au 18 janvier 2025 : 3 étudiants supplémentaires bilingues (FR/NL ou NL uniquement). ⏰ Horaires au choix : 1️⃣ 8h30 - 16h36 2️⃣ 9h00 - 17h06 📍 Où ? Dans nos bureaux hyper sympas situés à : 1300 Wavre 🌳💼 🌟 Pourquoi postuler ? Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l’Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire 🚘.Un impact direct : tu réaliseras des enquêtes de satisfaction sur leur expérience au Salon 📝😊.Une ambiance fun : travaille avec une équipe dynamique 💃🕺.
Intérim
Marketing
Temps plein
Job d'étudiant
Etudiant/ étudiante
Libramont-Chevigny, Belgique
Etudiant/ étudiante (h-f-x) Nous recherchons des étudiants pour travailler en vente les weekends et vacances scolaires à Libramont. Vos responsabilités? Vous travaillez sur les rayons suivants : boucherie, boulangerie, sandwicherie et frais;Vous réalisez la mise en place avant l'ouverture;Vous êtes en charge du réassort des produits;Vous tenez la caisse;Vous assurez l'entretien des comptoirs.
Intérim
Alimentation
Temps partiel
Job d'étudiant
Etudiant/ étudiante
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Etudiant/ étudiante (h-f-x) Nous recherchons des étudiants pour travailler en vente boucherie les weekends et vacances scolaires à La Roche-en-Ardenne. Vos responsabilités?; Vous réalisez la mise en place avant l'ouverture;Vous êtes en charge du réassort des produits;Vous tenez la caisse;Vous accueillez les clients et les servez;Vous assurez l'entretien des comptoirs.
Intérim
Alimentation
Temps plein
Job d'étudiant
EMPLOYE ADMINISTRATIF BILINGUE FR/NL
ROCOURT
ETES-VOUS L'EMPLOYE ADMINISTRATIF BILINGUE FRANCAIS / NEERLANDAIS QUE NOUS RECRUTONS ACTUELLEMENT? Notre client recherche un employé administratif h/f/x bilingue français / néerlandais pour son département technique. Vous réalisez des tâches administratives relatives aux ouvertures de chantiers d'implantations de réseaux de fibre optique.Vous échangez régulièrement avec les administrations publiques, par mail ou par téléphone.Vous réalisez des dessins d'implantation simples pour l'officialisation et le démarrage des chantiers.
Office
Electro
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Secrétaire de direction
BRESSOUX
Secrétaire de Direction(h-f-x) En tant que Secrétaire de Direction, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et l’organisation de la direction. Vous assurerez le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et serez un relais important pour toutes les équipes internes et externes. Vos responsabilités : Gestion de l'agenda de la direction : planification des rendez-vous, déplacements et réunionsOrganisation et coordination des tâches administratives quotidiennes : gestion des appels, rédaction de documents, préparation des réunionsAssistance commerciale : prise en charge des relations avec les clients et partenaires, gestion des demandes et préparation des dossiers commerciauxGestion des priorités et des urgences : réactivité et organisation pour répondre aux besoins de la directionPolyvalence administrative : suivi des commandes, gestion des fournitures et coordination avec les services internes et externes
Office
Auto
Temps partiel
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !