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7 Emplois trouvés

Credit Decision Officer

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients spécialisé dans le crédit à la consommation et les services financiers, Vivaldis Finance est à la recherche d'un(e) Credit Decision Officer.En tant que Credit Decision officer, vos tâches seront les suivantes:  Intégré(e) à une équipe de 15, vous analyserez et déciderez sur les dossiers non traités automatiquement.Après formation, vous prendrez des décisions autonomes sur des crédits dans des limites définies, en équilibrant risque et responsabilité.Vous vérifierez la complétude des dossiers et évaluerez les risques associés.Vous contrôlerez la conformité des documents et effectuerez les vérifications requises.Vous gérerez les appels partenaires pour des décisions instantanées après filtrage par la First Line.
FinanceServicesTemps pleinFixed interne

Assistance Officer - Front Office

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Assistance Officer - Front Office. Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant qu'Assistance Officer - Front Office, tes missions seront les suivantes : Être le premier point de contact pour les clients appelant depuis la Belgique et l'étranger.Répondre aux appels entrants des clients B2B et B2C, et leur apporter conseil et soutien.Collecter toutes les informations concernant la panne du client (problèmes techniques ou médicaux).Vérifier si l'incident est couvert par le contrat du client et valider les éventuelles exclusions.Évaluer les besoins du client avec empathie et des compétences d'écoute active.Transmettre les dossiers aux équipes Back Office pour traitement et coordination.Réagir rapidement et efficacement aux demandes des clients B2B et B2C.Collaborer avec les équipes internes pour garantir une solution rapide aux problèmes des clients.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Customer Service Officer

Bruxelles, Belgique

Customer Service Officer – Secteur de la Mobilité Vous aimez être en contact direct avec les clients et leur apporter des solutions rapidement ? Vous êtes à l’aise avec les appels et la gestion administrative ?   Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons plusieurs Customer Service Officers afin de renforcer l’équipe du service clientèle. Votre mission En tant que premier point de contact, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et assurez un service rapide et efficace : 📞 Gestion des appels entrants : répondre aux questions des clients concernant leurs contrats et services. 📄 Support administratif : mise à jour des dossiers clients (ajout d’un conducteur, modification de contrat, changement de véhicule…). ❓ Assistance produit : répondre aux demandes spécifiques liées aux services et produits proposés. 🔄 Orientation et suivi : assurer un bon suivi des demandes et rediriger les cas plus complexes vers les bonnes équipes.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Service Officer

BRUSSEL

Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer.Als Customer Service Officer zullen uw taken de volgende zijn: Zijn de eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantaanvragen met betrekking tot roterende kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een kwaliteitsvolle service door professioneel en snel te reageren.Aanbieden van producten en diensten om klantenbinding te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij diverse administratieve taken.Nemen van initiatief en zoeken naar oplossingen die zijn afgestemd op de specifieke behoeften van elke klant.Werken met verschillende kredietproducten en een breed scala aan taken vervullen.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Second Line Support Officer

Bruxelles, Belgique

Als Second Line Support Officer ben je verantwoordelijk voor verschillende front- en backofficetaken binnen onze klantenserviceafdeling. Een concreter overzicht van jouw taken: Je staat vanuit de tweede lijn telefonisch in contact met klanten of leveranciers over meer complexe vragen die niet in de eerste lijn konden worden opgelost en die een meer gespecialiseerde aanpak vereisen.Je handelt de administratieve opvolging van zaken per e-mail af, met vragen van chauffeurs en leveranciers over de verwerking van boetes, facturering, herfacturering van franchise, enzovoort.Je bereidt verschillende rapporten voor op verzoek van onze klanten, bijvoorbeeld loonadministratierapportages.Je werkt nauw samen met je collega’s, Fines Experts, in het team en biedt hen ondersteuning bij het uitvoeren van hun taken waar nodig.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Buyer - Purchasing Officer

BRAINE-L'ALLEUD

Buyer / Purchasing Officer (NL/ENG) Vivaldis Officer recherche un Buyer / Purchasing Officer pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur des matériaux de construction, leader dans la production de ciment. Situé à Braine-l'Alleud   Responsabilités : Développer et enrichir le réseau de fournisseurs, assurer leur prévision et leur sélection.Négocier des contrats-cadres et garantir des conditions compétitives.S'assurer que les processus d'achats sont conformes aux normes internes et que tous les documents nécessaires sont en ordre.Promouvoir les accords-cadres auprès de la direction locale et soutenir la mise en œuvre et le suivi des politiques d'achats.Identifier et gérer les risques liés aux relations fournisseurs.Assurer un reporting efficace sur les initiatives locales et groupées, ainsi que les économies réalisées.Evaluer et améliorer la performance des fournisseurs et les processus d'achats en continu.  
OfficeBâtimentTemps pleinFixed interne

Customer Officer

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Customer Officer (h-f-x) De verkoop ontwikkelen, vertrouwen en relatie opbouwen met een klanten portefeuille van apotheek- en Bioklanten. De begrippen service en langdurige relaties vormen de kern van deze baan. Luisteren en de behoeften begrijpen, vragen beantwoorden en oplossingen zoeken als die nodig zijn.. Het doel is een hechte relatie met de klanten te ontwikkelen, dankzij een glimlach, empathie en de hoge kwaliteit van de dienstverlening. Hoofdtaken : Beantwoorden van inkomende gesprekken van klanten;Hun gegevens (klantenbestanden) bijwerken in ons CRM; Ontwikkel de verkoop van uw klantenportefeuille en neem met de vastgestelde frequentie contact met hen op volgens de aanbevolen segmentatie.Beheer uw productbudget als een echte investeerder om de uitverkoop van uw klanten te ontwikkelen.Bereid je gesprekken voor.Respecteer het door de BUM (Business Unit Manager) vastgestelde verkoopgespreksproces.De aankoopvoorwaarden uitleggen; de huidige commerciële aanbiedingen en nieuwe producten presenteren;Controleren en invoeren van bestellingen die via e-mail, telefoon en fax binnenkomen in ons computersysteem, en ervoor zorgen dat de levertijden worden gerespecteerd;Beantwoord de vragen van uw klanten.Het behoud van klanten ontwikkelen door advies en gepersonaliseerde diensten;Alle mogelijke geschillen en/of klachten beheren.Prospectie van een bepaalde doelgroep en het presenteren van de producten aan hen.  
OfficeAlimentationTemps pleinIntérim
Charlotte
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