Employé de Magasin
waremme
Poste polyvalent en grande surface située à Waremme
Tâches variées selon les besoins du magasin :
Mise en rayon (sec, frais, surgelés)Réassort et rotation des produitsEncaissement, service client en caisseNettoyage et maintien de l’ordre dans les rayons et espaces communs
Travail en horaires variables selon les jours d'ouverture
Mission ponctuelle ou régulière selon profil
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé en Comptabilité
GRACE-HOLLOGNE
💳Employé(e) à la facturation (h/f/x). 💳
✅ 📋Vos tâches ✅ 📋
Transformer chaque ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
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Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanéeEMPLOYE ADMINISTRATIF BILINGUE FR/NL
ROCOURT
👤💬Agent de communication bilingue. (h/f/x)👤💬
Nous recherchons, pour notre partenaire, un agent de communication bilingue français-néerlandais passionné, prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique! Si tu es motivé(e) à faire entendre ta voix, cette opportunité est faite pour toi!
Tu réaliseras des tâches administratives relatives aux ouvertures de chantiers d'implantations de réseaux de fibre optique.Tu échangeras régulièrement avec les administrations publiques, par mail ou par téléphone📞Tu réaliseras des dessins d'implantation simples pour l'officialisation et le démarrage des chantiers.
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur-trice sav
Engis, Belgique
Nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur au Service Après-Vente (H/F) pour notre site à Engis.
Fonction
Vous travaillez pour notre Service Après-Vente au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont la majorité travaille à l’atelier.
En tant que collaborateur au SAV et avec l’aide de deux collègues, vos tâches principales sont :
Renseigner et servir les clients qui cherchent des pièces de rechange pour leurs engins. Ces clients viennent à l’entreprise ou nous contactent par mail ou par téléphoneServir notre équipe de techniciens pour leurs besoins en pièces de rechangeCommander chez nos fournisseurs, réceptionner et ranger les pièces détachéesReporter toutes ces informations dans notre système informatique
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Customer Service
Liège
🚙🚗 En tant que Chef Après-Vente, vous assurez la gestion et la supervision du service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie, le magasin ainsi que la réception, tout en optimisant les performances du département et en assurant la satisfaction client.✅Vous êtes en charge des tâches suivantes :· Vous dirigez et animez l’équipe après-vente, en maintenant une dynamique positive et collaborative.· Vous garantissez la bonne utilisation des outils et le respect des procédures recommandées par le groupe.· Vous fixez des objectifs mensuels et annuels pour chaque membre de l’équipe et suivez régulièrement les résultats.· Vous formez les nouveaux collaborateurs et soutenez le développement continu des compétences des équipes en place.· Vous évaluez les membres de l’équipe après-vente.· Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités du service après-vente.· Vous optimisez le planning des rendez-vous clients.· Vous assurez la répartition des tâches en adéquation avec les compétences des collaborateurs.· Vous collaborez avec les forces de vente pour les accessoires, la préparation des véhicules neufs/occasions et la connectivité des véhicules.· Vous assurez le respect des procédures de garantie établies par le constructeur.· Vous préparez les dossiers de garantie de manière exhaustive.· Vous offrez une qualité de service irréprochable à chaque étape du parcours client.· Vous gérez les réclamations clients avec diligence et efficacité.· Vous mettez en place et suivez des plans d’action pour garantir le respect des standards qualité.· Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné.· Vous veillez au respect des consignes de sécurité et à la conformité des installations.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Helpdesk FR/NL
Wavre, Belgique
🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟
🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀
▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ?
▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ?
▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ?
▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗
Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :
✍️ Gestion des tâches administratives classiques.
💼 Support administratif général.
📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
📝 Gérer la correspondance et la documentation.
🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Technico-Commercial(e)
x
Vous êtes bilingue français / espagnol et avez l'âme d'un commercial? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!
Pour notre client leader sur son marché, votre job au quotidien sera:
Vous vous occupez de l’administration des ventes pour le marché latin (encodage et suivi des commandes).Vous assistez l’équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes.Vous répondez aux demandes des clients et leur fournissez des informations à la fois précises et rapides.Vous assurez un support commercial lors de diverses foires agricoles se déroulant à l’étranger.
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) service après-vente FR/NL
Morlanwelz, Belgique
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services.
Description du poste :
Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Interim Mouscron est à a la recherche d'un employé logistique.
Fonction :
Vous assurez le bon déroulement des processus logistiques afin que nos clients reçoivent leurs commandes à temps ;Vous dirigez une équipe de 3 personnes dans la bonne direction ;Vous faites le planning pour les transporteurs ;Vous imprimez les étiquettes d'expédition et les documents de transport des produits sortants ;Vous suivez les ordres ;Vous gérez l'entrepôt ;Vous négociez les prix du transport ;Vous vérifiez les factures de transport.
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé administratif logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un employé administratif(ve) logistique.
Description du poste
Pour notre équipe logistique, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) logistique motivé(e) qui sera responsable de la gestion des cautions des vidanges, telles que les chariots danois et les Euro-palettes. En tant qu'employé administratif logistique, vous serez un maillon important de notre organisation et contribuerez à l'efficacité du flux de marchandises.
Tâches et responsabilités
Gestion des vidanges : organisation et gestion des vidanges et des équipements de transport tels que les chariots danois et les Euro-palettes.Coordination des flux de retour : Vous veillez à ce que les chariots vides et les Euro-palettes soient renvoyés au centre de distribution ou aux points de ramassage en temps voulu et de manière correcte.Gestion des stocks : vous gérez le stock de chariots vides et d'Euro-palettes et veillez à ce qu'ils soient toujours disponibles. (inventaire)Optimisation des processus : Identifier les domaines d'amélioration du processus logistique et mettre en œuvre des méthodes de travail efficaces.Sur le terrain : dans le cœur battant de la logistique, contrôle de la qualité des chariots.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) commercial
Mouscron-Allee, Rheinfelden-Warmbach, Allemagne
Vous aimez parler aux clients? Vous aimez exceller en tant qu’expert dans votre domaine? Vous aimez vous assurer que les commandes sont bien suivies et préparées pour les clients ?
Alors nous vous cherchons ! 🤩
Vivaldis recherche un : Employé Commercial pour l'un des principaux distributeurs de matériaux de toiture et de façade en Belgique et aux Pays-Bas.
Vous jouez un rôle crucial à cet égard. Notre gamme de gouttières, descentes d’eau, isolation, roofing, fenêtres de toits, ... doit correspondre aux souhaits du client. Cela vous donnera le sourire, ainsi qu’au client ! Ça a l'air amusant, non ?
Vos tâches :
• Vous êtes responsable des ventes aux clients, ils vous seront reconnaissants pour votre service !
• Vous êtes en contact avec les clients ou vos collègues par email et téléphone pour suivre et traiter les commandes.
• Au fil du temps, vous pouvez aider les clients en leur donnant des conseils s'ils ont des questions.
• Avec votre sourire vous réussissez toujours à maintenir une bonne ambiance !
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé logistique
Mouscron, Belgique
Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :
Pour cela il faut :
1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous
coordonnez les prises de rendez-vous ;
2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents
de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous
veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une
communication professionnelle, courtoise et efficace.
3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de
marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte
des stocks.
4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon
organisée pour une récupération d’informations facile et conforme.
5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook
pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking
Tool pour les RDV de livraisons, ...
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé de facturation
GRACE-HOLLOGNE
En tant que facturier, vous effectuerez les missions suivantes :
Transformer chaque Ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé en Comptabilité H,F,X
FLEURUS
Gestion comptable :
Enregistrement des opérations comptables quotidiennes : achats, ventes, paiements, encaissements.Suivi des créances clients et des dettes fournisseurs, y compris les relances pour garantir un recouvrement optimal.Gestion de la trésorerie quotidienne, incluant le suivi des paiements et des prévisions de flux de trésorerie.
Gestion administrative :
Gestion des appels téléphoniques.Rédaction, envoi et suivi des courriers et des emails.Gestion des correspondances internes et externes.Archivage et gestion des documents légaux et comptables (contrats, factures,documents fiscaux, etc.).Gestion des dossiers administratifs.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim
Employé(e) Technico-Commercial(e)
Lambermont
Pour notre client en région verviétoise pou son centre de production, Vivaldis est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) ambitieux et dynamique. Pour ce poste, vos responsabilités seront: « Hunting 60% - Farming 40% » Développement de la base de données clients au BeNeLux. Relance clients + prospection active. Fournir des conseils techniques et des solutions aux clients. Suivi et gestion des demandes de clients.Encodage des opportunités dans notre CRM + suivi high level de l’exécution de la commande.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé administratif
Mouscron, Belgique
Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!
Ce secteur vous intéresse ?
Voici vos différentes missions ;
Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) Customer Service h/f/x
Lessines
Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath
Vos tâches :
Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) bascule
BLANDAIN
Vivaldis Interim Tournai recherche un(e) employé(e) bascule pour une société de renommée sur la région de Tournai.
Vos missions:
Accueil de la bascule ;Encodage des données clients lors du passage ;Encodage des nouveaux clients ;Pesée des camions en entrée et sortie ;Indications des aires de chargement/déchargement ;Traitement des dysfonctionnements liés à l'activité de la bascule et mise en place des actions correctives et préventives adéquates ;Reportings réguliers liés à l'activité du service auprès du responsable ;Contrôle des factures d'achats ;Gestion du tableau des stocks ;Diverses tâches administratives.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé de Magasin
Mouscron, Belgique
Pour une société située sur la région de Mouscron, Vivaldis Interim est à la recherche d'employé de magasin.
Vous aimez prendre des initiatives et n'avez pas peur de retrousser vos manches ?Vous avez un grand sens des responsabilités et avez une vision créative et commerciale ?
Alors vous êtes la personne que nous recherchons !
TES DEVOIRS ? VOILÀ À QUOI ÇA RESSEMBLE !
Dans ce poste à temps plein de technicien polyvalent, vos tâches comprennent :Effectuer les travaux courants d'entretien et de réparation ;Réaliser des projets créatifs, par exemple du mobilier de magasinAvec tous les collègues, vous assurez le bon fonctionnement de l'entrepôt, de l'atelier et de notre magasin.Enregistrez les détails de stockage des commandes, créez une liste du matériel endommagé et défectueux Assurez-vous d’avoir une zone de travail bien rangée.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Collaborateur•trice accueil-point de vente
DINANT
📢 Nous recrutons un(e) collaborateur(trice) point de vente ! 🎟️
Pour l’un de nos partenaires, nous recherchons une personne motivée et souriante pour rejoindre l’équipe en tant que collaborateur(trice) point de vente.
✨ Vos missions :
Accueillir chaleureusement les clientsAssurer la vente des tickets à la billetterie de départ
IntérimTourismeTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
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