Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

36 Emplois trouvés
Urgent

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ?  A vous de jouer !Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs conseillers commerciaux bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Urgent

Vendeur/Vendeuse

Ciney, Belgique

Vendeur/ vendeuse (h-f-x) Nous recherchons un vendeur à temps partiel à 28h/sem pour intégrer un enseigne alimentaire à Rochefort. Vos responsabilités? Effectuer la mise en comptoir des produits;Assurer la préparation des commandes;Accueillir et servir les clients;Effectuer l'entretien complet du magasin et des comptoirs.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Responsable commercial

Waterloo

Représentant(e) Commercial(e) 📍 Brabant wallon   Vous avez l’âme de relever des défis commerciaux ? Vous cherchez autonomie, développement et résultats ? Cette opportunité est faite pour vous ! Rejoignez une entreprise spécialisée dans la création d’objets média responsables, alliant esthétique et durabilité.   🎯 Vos missions : Développer un portefeuille clients à partir d’une feuille blanche (hunting)Gérer et fidéliser des comptes existants en proposant de nouvelles solutions (farming)Mener l’ensemble du cycle de vente, de la prospection à la conclusion des contratsÊtre force de proposition, convaincre et négocier avec impactAssurer un suivi rigoureux des projets en respectant délais et budgets
OfficeMarketingTemps pleinFixed interne

Responsable commercial

MERKSEM

Functie: Junior Account Manager Brussels Functieomschrijving: Wij zijn op zoek naar een gemotiveerde en enthousiaste Junior Account Manager om ons dynamische en snelgroeiende team te versterken. Als je gepassioneerd bent door fruit en je vaardigheden verder wilt ontwikkelen in een commerciële omgeving, dan is deze functie iets voor jou.   Belangrijkste taken: Rondritten en leveringen: Op maandag volg je een vaste route en lever je verse fruitmanden aan bestaande klanten. Je bent verantwoordelijk voor het organiseren van je route en het beheren van de leveringen om de klanttevredenheid te waarborgen.Commerciële prospectie: Op dinsdag en woensdag (eventueel donderdag) ga je prospecteren op het terrein. Je zult nieuwe potentiële klanten ontmoeten, hun behoeften identificeren en proactief onze producten promoten.Klantrelaties: Je bouwt en onderhoudt sterke relaties met klanten. Je bent hun voorkeurscontactpersoon, beantwoordt hun vragen en zorgt voor hun voortdurende tevredenheid.Administratieve taken: Je beheert klantinformatie, vul je bezoekrapporten in en volgt bestellingen en specifieke verzoeken op.    
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable de rayon

Mouscron

En tant que responsable de rayon, vous serez la force motrice d'un rayon spécifique de notre magasin. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre rayon et veillez à ce qu'il soit attrayant et bien organisé pour nos clients. En outre, vous êtes le point de contact de votre équipe et vous gérez les employés de votre département.   Tâches et responsabilités :   Coordonner et organiser les activités quotidiennes au sein de votre rayonGérer les stocks et les commandes afin de garantir une disponibilité optimaleCréer un environnement de vente convivial et stimulant pour les clientsMotiver, encadrer et gérer l'équipeContrôler et atteindre les objectifs de vente et les indicateurs clés de performanceIdentifier les domaines d'amélioration et proposer des solutionsVeiller au respect des directives et des procédures de l'entreprise  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Chargé/Chargée d’affaires gaz

Villers-le-Bouillet, Belgique

🔧Chargé(e) d’affaires gaz (h/f/x)🔧 Interlocuteur privilégié(e) et conseiller(ière) technique, tu assuras de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de tes clients. Tu es aussi amené(e) à animer et gérer des équipes de techniciens.   ✅📝Tes tâches ✅📝 Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsSuivi de la rédaction des plans techniquesPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Etudiant en vente

Andenne, Belgique

Nous recherchons un(e) étudiant(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre un supermarché reconnu en semaine la journée et le week end. Vous serez principalement en charge de la gestion de la caisse et de le réassort des rayons en veillant à offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Vos missions : Caisse : Accueillir les clients, encaisser leurs achats et gérer les paiements (espèces, cartes bancaires, etc.).Réassort : Assurer le réassort des rayons en faisant attention aux dates limites de consommation.Service client : Répondre aux questions des clients, les orienter et s'assurer de leur satisfaction.  
IntérimAlimentationTemps pleinJob d'étudiant

vendeur commercial

OUFFET

Au sein d'une équipe dynamique en pleine expansion nous recherchons un(e) Délégué(e) commercial / Télévendeur(euse) Vos missions principales Réaliser la vente d'encarts publicitaires par téléphoneGérer votre listing clientMettre en place le texte publicitaire avec votre clientGérer vos listes de prix et vos bons de commandesAvoir un maximum de clients en un minimum de tempsRemplir votre maquette en respectant les emplacements
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Commerciale Hard Sell

Namur, Belgique

Commercial Hard Sell (H/F/X) Pour une société spécialisée dans les solutions de paiement située à Anvers, nous recherchons un(e) commercial(e) qui a la vente dans le sang. Une journée type 📆:  6 rendez-vous commerciaux par jour,Prospection journalière,Signature des ventes, 📌 Vous ciblez : les commerçants locaux, l'alimentation, l'habillement, la santé, les loisirs, le sport, les magasins..... 📌 Développé le marché à proximité de votre domicile (partout en Belgique)
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

FLEET SALES ADVISOR

LIEGE

🚗Fleet sales advisor (h/f/x)🚗 Etes-vous le fleet sales advisor (h/f/x) que nous recrutons pour un groupe de concessions en véhicules? 😊  ✅ 📋Vos missions. ✅ 📋 Vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients professionnels. Vous jouerez un rôle clé dans l’expansion de notre activité en fournissant des solutions de flotte adaptées aux besoins de nos clients, en utilisant les marques vendues par notre client. Identifier et prospecter de nouveaux clients professionnels potentiels pour élargir notre base de clients,Évaluer les besoins des clients en matière de flotte et proposer des solutions adaptées, y compris des offres de vente et de location de véhicules,Préparer et présenter des propositions commerciales, négocier les termes des contrats et conclure les ventes,Assurer la coordination des livraisons de véhicules pour que les commandes arrivent dans les délais convenus,Fournir un suivi après-vente pour s’assurer de la satisfaction des clients et gérer les éventuelles réclamations ou problèmes,Participer aux différentes séances de formation proposées par les marques du groupe.Générer un maximum de conventions-cadres avec les entreprises, les hôpitaux, les intercommunales, les parastataux et autres,Gérer et organiser son agenda de manière efficiente afin d’optimiser son temps de travail,Préparer des rapports de vente hebdomadaires de façon précise, en saisissant des données dans des tableurs,Représenter l’entreprise lors d’événements professionnels et de salons pour promouvoir nos services et solutions de flotte,Proposer des opérations favorisant la vente des véhicules, élaborant un plan de gestion de projet et un budget détaillé,Réaliser des heures en tant que vendeur B2C à certains moments de l’année,Apporter régulièrement son concours dans le cadre de projets spéciaux, selon les besoins.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Service Officer

BRUSSEL

Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer. Als Customer Service Officer bestaan je taken uit: Fungeren als eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantvragen over kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een snelle en professionele klantenservice van hoge kwaliteit.Aanbieden van producten en diensten om klantrelaties te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij administratieve taken.Proactief oplossingen zoeken die aansluiten bij de behoeften van de klant.Werken met verschillende kredietproducten en een gevarieerde set aan taken.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Service Officer

Bruxelles

Gelegen op de Louizalaan in Brussel, is onze klant gespecialiseerd in klantenrelatiebeheer voor een gerenommeerde bank. Ze bieden gepersonaliseerde en kwaliteitsvolle oplossingen om in de behoeften van hun klanten te voorzien, met een professionele service en een optimale klantbeleving. Jouw missie: Het belangrijkste aanspreekpunt voor klanten zijn: hun aanvragen beantwoorden via telefoon, e-mail of chat.Je talenkennis benutten om duidelijke communicatie te garanderen en klantbezwaren effectief op te lossen.Sterke relaties opbouwen met klanten door middel van een kwalitatieve service en aandachtige luisterhouding.Samenwerken met het team om best practices te delen en oplossingen te vinden voor de verschillende uitdagingen die zich voordoen. Kom deel uitmaken van een dynamisch team en lever een klantgerichte service van hoge kwaliteit!
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Key Account Manager

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de energiesector zoeken wij een gedreven Key Account Manager om bestaande klanten in de landbouwsector te beheren en nieuwe klanten binnen de jachtsector aan te trekken. Jouw taken: Onderhouden en uitbreiden van een gevarieerd klantenportfolio binnen verschillende sectoren.Opstellen en uitvoeren van strategische actieplannen per klant.Voorbereiden en voeren van diepgaande klantgesprekken over producten en marktkansen.Samenwerken met interne teams voor het opstellen van offertes en commerciële voorstellen.Opvolgen van klantenbezoeken en commerciële acties via het CRM-systeem.Signaleren van marktontwikkelingen en inspelen op commerciële opportuniteiten.  
OfficeEnergieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Area Manager

Vilvoorde

Voor een van onze klanten, een Antwerps bedrijf in de sector van de dienstencheques, met een gezonde groeimindset, zijn wij op zoek naar een Area Manager voor de regio Brussel en Vlaams-Brabant. Als Area Manager ben jij de drijvende kracht achter de uitbreiding van zes kantoren. Jij coacht jouw agentschapsdirecteurs, ondersteunt hen commercieel en zorgt ervoor dat je team met enthousiasme en optimisme aan de slag gaat. Jij hebt een belangrijke rol in het realiseren van de ambitieuze doelstellingen van je regio. Minimaal 3 jaar ervaring als Area Manager of in een soortgelijke leidinggevende functie.Ervaring in coaching en het motiveren van teams (15+ personen).Sterke commerciële vaardigheden en ervaring met het behalen van resultaten.Kritisch denkvermogen en in staat om processen te verbeteren.Bereidheid om te werken in de regio Brussel/Vlaams-Brabant, met flexibiliteit voor een toekomstige verhuis.Ervaring in het uitbreiden van kantoornetwerken en het identificeren van nieuwe regio’s voor groei.Bekwaam in rapporteren van cijfers en het voorstellen van verbeteringen.Proactieve en hands-on werkhouding, met de bereidheid om zelf op kantoor aanwezig te zijn wanneer nodig.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Manager Commercial

Kampenhout

👷‍♂️💼Sales Manager en CONSTRUCTION (h-f-x).👷‍♂️💼 Le/La Sales Manager est responsable de la gestion et de l'optimisation des performances de l'équipe de vente en Wallonie.   Soutenir les représentants pour la région Wallonne   Recueillir et compiler les informations utiles et partager les ‘meilleures pratiques’ avec vos collèguesInspirer et motiver les représentants par votre enthousiasme, votre attitude, votre leadership et vos compétences commerciales Suivre les clients existants (farming) et développer des nouveaux clients (hunting) pour votre propre partie de la régionRépondre aux demandes de prix/projets des clients et des prospects tout en restant attentif aux margesCollaborer avec les collègues du service commercial interneContinuer à vous informer des tendances par rapport aux prix du marché et produitsAnalyser et rapporter les chiffres à la direction afin de mettre en place des actions et des améliorations tout en soutenant notre vision et stratégie  
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Merchandiser Fr Nl

Wavre

MERCHANDISER FR/ NL (H/ F/ X) Nous sommes à la recherche d'un MERCHANDISER motivé pour travailler avec un grossiste spécialisé dans l'importation et l'exportation de cartes de vœux, d'emballages cadeaux et de sacs cadeaux. En vue d’un long terme.  VOS TÂCHES:  Livraison dans les grandes- moyennes entreprises;Construction et démontage de stands dans les supermarchésDémonstration de produits  Développer les zones : Bruxelles - Brabant Wallon Contactez-nous :  04/223.33.62 liege@vivaldisinterim.be 
IntérimPapierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur showroom

GREZ DOICEAU

✨ Nous recrutons un(e) Vendeur(se) Show-room – Mi-temps ✨   📍 Lieu : Grez-Doiceau ⏳ Contrat : Intérim en vue d’un engagement   🕒 Horaires : 🛍️ Mercredi : 9h30 - 18h00 🛍️ Jeudi : 9h30 - 18h00 🛍️ Samedi : 8h30 - 13h00   👋 Qui sommes-nous ? Nous sommes une équipe dynamique et passionnée par l’aménagement intérieur et extérieur ! Peinture, carrelage, sanitaires, bois (parquets, portes…) : notre showroom est un véritable terrain d’inspiration pour nos clients. ✨   🚀 Ta mission, si tu l’acceptes : Accueillir les clients avec le sourire 😊 et les conseiller sur nos produits.Partager ton expertise pour les aider à trouver ce qu’il leur faut 🎨🛁🪵.Assurer le suivi administratif des commandes clients et fournisseurs 📋💻.Encoder les bons de livraison et veiller à la bonne gestion des stocks.  
IntérimMateriéauxTemps partielIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur

Wavre, Belgique

📢 Offre d'emploi : Vendeur technique (H/F/X) 🛠️   1) Description du poste 🎯 🔸 Accueil et service client : Vous êtes le point de contact principal des professionnels du bâtiment. 🔸 Conseil technique : Orientez et accompagnez les clients dans leur choix de matériaux (outillage, électroportatif, quincaillerie). 🔸 Gestion des stocks et administration : Maintenez une organisation impeccable pour assurer un service fluide. 🔸 Résolution de problèmes : Trouvez des solutions adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle. 🔸 Caisse et facturation : Gérez les encaissements, établissez les factures, vérifiez les solvabilités et la TVA intracommunautaire avec précision. 🔸 Présentation des produits : Rendez votre rayon attrayant et organisé pour maximiser l'expérience client.
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué/Déléguée Technico-Commercial

Chênée

💼Délégué(e) Technico-Commercial (h/f/x). 💼 Es-tu l'employé(e) Délégué(e) Technico-Commercial que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile.   ✅📝Tes tâches en tant que premier point de contact commercial. ✅📝 Prospection de nouveaux clientsSuivi et fidélisation des clients existantsAnalyse des besoins des clients et proposition de solutions adaptéesTransmission et explication les promotions aux clientsVeiller à l'amélioration permanente de la satisfaction clientèle afin de les fidéliser  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué technico commercial

Herstal

👨‍💼👩‍💼Délégué(e) commercial (h/f/x)👨‍💼 👩‍💼  Pour notre client actif dans le domaine de la vente et la location de véhicules utilitaires pour les projets de construction et de transport, nous recherchons notre délégué(e) commercial B2B pour continuer à développer le secteur de la Flandres.   ✅ 📋Vos tâches✅ 📋 Vous prospectez différentes sociétéVous organisez votre planning entre prospection et rdv clientVous effectuez le suivi administratif de vos dossiers    
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !