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19 Jobs found
Work at Vivaldis
Vivaldis Interim

Collaborateur FR et NL

Nivelles, Belgique

Assistante Administrative Bilingue NL/FR Vivaldis Brabant Wallon est en quête d'une Assistante Administrative bilingue pour l'un de nos clients, une PME faisant partie d’un groupe de sociétés spécialisées dans les premiers secours, la prévention et la sécurité au travail. Missions et Responsabilités: Planifier l'entretien et l'installation des extincteurs et des défibrillateursEncoder les commandesRépondre aux appels téléphoniques, prendre des messages et gérer la correspondance quotidienneEffectuer des tâches de classement et d'archivageGérer et résoudre les problèmes courantsParticiper activement aux réunions hebdomadaires  
InternalHealthFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Employé Admin - Etudiant

Jodoigne, Belgique

Notre agence Vivaldis Brabant Wallon est activement à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve)    📢 Offre de Mission : Assistante Administrative (Juillet-Août) 📢 Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative pour l'un de nos clients, spécialisé dans la science juridique et le droit. Cette mission est prévue pour tout le mois de juillet et août, avec une possibilité de prolongation à l'année pour un candidat correspondant parfaitement aux attentes.
InterimVariousFull-timeStudent job

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Preventie-Adviseur

Tervuren, België

voor onze klant in 3080 TERVUREN, een internationale school, zijn wij op zoek naar eenPREVENTIE-ADVISEUR  l   SAFETY AND HEALTH ADVISORAreas of responsibility: Provide all-round administrative support for and regularly liaise with the Health and Safety OfficerFollow up on administration and coordination linked to Health and SafetyKeep the Health and Safety calendar up-to-date and arrange meetingsEnsure that administrative systems, processes and databases are kept up to date - in particular any processes related to inspection – and inventory managementMonitor the Year Action Plan in liaison with the Health and Safety OfficerSupport the Health and Safety Officer in making a risk analysis when neededMonitor activities on campus which need to adhere to BSB’s Health and Safety Policies and the Codex for Welfare at WorkLiaise with IDEWE (external service for Health and Safety) and other services as required on any legal matters pertaining to the Codex for Welfare at WorkFollow up any ongoing projects and schedule walkarounds with IDEWE in liaison with the Health and Safety OfficerBe the main point of contact for any department, member of staff or student with a health and safety concern; make sure it receives appropriate follow-up in liaison with the Health and Safety OfficerReport and follow up on any irregularities or dangerous situationsInvestigate and report any accident or incident involving a member of the BSB Community and ensure a good follow-upSupport the Health and Safety Committee as necessaryCommunicate effectively with the Health and Safety Committee, members of staff and the BSB CommunityDeliver the highest standard of customer service when dealing with enquiries either on the telephone or in person
OfficeServicesFull-timeTemporary

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches - Service Support Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usinesPréparation des commandes du service après ventePréparation des pièces destinées à l’intervention des techniciensEtablir les offres de prix des pièces détachéesGestion de stock, préparation de commandeAssurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau. Tâches - Sales Support Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.Organiser le transport des produits depuis les usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes(ou en est la commande ? sera-t-elle prête à temps ?) et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3)Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale. Responsabilités : Gestion du Stock de pièce détachéeÊtre l’interface principale ? entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Être l’interface entre les clients et le service SAVTraiter les commandes clients dans l’ERP (M3), envoyer les confirmations de livraison aux clients et gérer la facturation client.Organiser les transports en optimalisant les couts et en étant attentif à la marge bénéficiaireGérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
InterimConstructionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

EMPLOYÉ (H/F) LOGISTIQUE & DOUANE

Ploegsteert, Comines-Warneton, Belgique

RESPONSABILITÉS   Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ;Gestion administrative des documents ;Relance des fournisseurs / suivi des litiges ;Contrôle de la gestion administrative des documents ;Établir des documents de douanes ;Gestion des marchandises sous accises ;Respect de la règlementation « accises » ;Actualisation des procédures suivant la demande de l’Administration des Accises ;Suivi de l’acheminement des marchandises et de l’apurement des documents d’accises concernés ;
InterimBeveragesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Secrétaire bilingue FR-NL

Lontzen, Belgique

Etes-vous le secrétaire bilingue FR/NL (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ? > Mission en vue d'engagement> Temps plein 38h/semaine (8h-17h et 8h-15h le vendredi - tooooop)> Package salarial attractif (écochèques, chèques-repas, frais de déplacement, assurance hospi, assurance groupe)Vos missions : Vous travaillez au sein d'une équipe administrative.Tâches principales : appels, encodages dans des tableurs, rédaction de courriers - rapports - documents administratifs divers, gestion des @, classement, archivage, agenda, organisation des réunions,...Job 100 % administratif dont 80 % d'encodage. Bref, une fonction hyper variée au sein d'une équipe de choc !
InterimChemistryFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chauffeur Permis C/E

Estaimpuis

Vivaldis est à la recherche d'un chauffeur C/CE pour une entreprise située à Estaimpuis :   Votre mission :   Conduite rationnelle du véhicule (sécurité et économie d'énergie) ;Connaissance et respect du code de la route ;Possession du permis C ou CE et capacité à conduire différents types de véhicules ;Bonne organisation technique et administrative) ;Mise à jour les documents relatifs au transport et à son organisation ;Respect des délais et de la qualité de la marchandise ;Lire et suivre l’itinéraire le plus approprié ;...
InterimTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

ASSISTANT QUALITÉ

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche un assistant qualité ( H,F ou X).   Sous la responsabilité du manager qualité et du plant manager vous assurerez une fonction de terrain et administrative. Dans ce cadre vous serez amené(e) à : Contrôler le nettoyage et la désinfection du matérielVeillez au bon respect des normes d’hygiène du personnelInstruction des règles d’hygiènes de base pour les nouveaux ouvriers (le jour d’arrivée)Contrôler les produits (matières premières et produits finis) au niveau T°, calibrage, prise d’échantillon labo, etc.Contrôler les détecteurs de métaux et de la traçabilitéRépondre aux plaintes externes (client francophones , néerlandophones et anglophones)Communication interne des mesures à prendre avec le staff de production suite aux plaintes clientsContrôle des étiquetagesContrôle du flux des viandesRédiger des cahiers des chargesRédiger et tenir à jours des procédures qualitéEffectuer des analyses statistiquesVeiller au respect des consignes de sécurité du personnel de productionS’occuper des CCP – HACCP
InterimNutritionFull-timeTemporary

Mécanicien de maintenance

Tournai, Belgique

Vivaldis Interim est à la recherche d'un : Mécanicien de maintenance pour un de ses partenaires. En tant que Mécanicien en Matériel Roulant, vous serez chargé de l’entretien de chariots élévateurs (diesel et électriques) : Hydraulique ; Mécanique/moteur ;Électrique ;Contrôles et petites réparations ; Suivre les calendriers d'entretien ; Assurer une gestion administrative précise ; Maintenir le site reste propre et organisé en permanence ; Surveiller la partie mécanique de notre installation de traitement des eaux, afin d'assurer son fonctionnement continu ; ...          
InterimServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Réceptionnaire Garage expérimenté

Chênée

RECEPTIONNAIRE de garage expérimenté (h-f-x) Etes vous l'employée réception de garage que nous recherchons ?  Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clientsVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphone et la gestion de la demande des clientsVous accueillez les clients en direct au garage
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Gestionnaire Production - Assurance

Bruxelles, Belgique

Nous sommes à la recherche d'un.e Production Officer pour travailler au sein d'un grand groupe d'assurances situé à 1000 Bruxelles  Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers.   Vos tâches principales en tant que Production Officer sont: Gestion de la vie d’un dossier de A à Z. (Affiliations, désaffiliations, adaptation des données, continuations individuelles, questions sur les primes, …)Contact avec les RH des entreprises, les nouveaux assurés et également les courtiers en assurance Gestion téléphonique et administrative Guider le client si question sur un dossier, utilisation de la plate-forme, …Rendre un service de qualité aux différents partenaires Analyser les questions du client/intermédiaire concernant la gestion des assurances Santé afin de fournir une réponse dans les délais convenus par le client/intermédiaire  
FinanceInsuranceFull-timeTemporary, with option of permanent contract

conducteur de travaux

Marcinelle, Charleroi, Belgique

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F/X) Sous la responsabilité du directeur technique, vous effectuez les tâches suivantes : Vous prévoyez, organisez et mettez en œuvre, à partir d'un dossier technique-financier, les différents moyens et ressources permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts,Vous veillez à l'aménagement du chantier et à l'exécution des travaux dans le respect des règles de l'art et vous planifier l'approvisionnement en matériel et matériaux,Vous vérifiez les assurances et autorisations particulières,Vous assurez la planification (budget, ressources humaines et ressources matérielles) et le suivi des travaux de vos différents chantiers en effectuant des contrôles tant au niveau de la qualité, de la sécurité et de la productivité,Vous assurez la coordination entre les sous-traitants,Vous veiller au respect des délais, des quantités, de la qualité et des coûts et au respect des règles de sécurité et d'environnement,Vous réalisez les décomptes et les états d'avancement, en vue de l’établissement des déclarations de créances,Vous êtes l'interlocuteur principal du client pendant toute la durée du chantier,Vous êtes garant de la qualité de travail de vos équipes tout en assurant la rentabilité des travaux,Vous proposez des modifications techniques et financières,Vous assurez la gestion administrative des documents et vous organiser la réception provisoire et définitive,
ConstructConstructionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

Ath, Belgique

Pour l'un de nos partenaires travaillant dans le secteur des assurances nous sommes à la recherche de talents en tant que conseiller(ère) en assurances. Vos tâches :  Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administrationVous accueillez les clients en agence ou par téléphoneVous répondez aux questions des clientsVous fournissez des conseils techniques en assurances aux clientsVous assurez la gestion administrative des sinistresVous collaborez activement au développement de la clientèle
InterimFinancialFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Assistant RH

Péruwelz, Belgique

Pour une société de la région de Péruwelz nous recherchons un(e) assistant(e) RH.   Description de la fonction 20% terrain – 80% bureau :  Vous rejoignez une team de RH axée partie administrative 80% et partie terrain 20%. Vous êtes en contact avec les agences intérim pour l’envoie des prestations (GET), le suivi des candidats, les formations des intérimaires, formation, recommandés, … Vous présentez la société devant un groupe et guidez des visites d'entreprises.Vous prévoyez l’accueil de chaque travailleur.Vous communiquez les plannings (GET - PRIMEPLAN)Vous participez à l’organisation et le suivi des formations internes et externes du personnel et des activités pour le personnel. (BLUEKANGO)Vous créer des tests de formation dans le système (BLUEKANGO)Vous êtes en contact avec le personnel sur le terrain et essayez de répondre à toutes leurs questions.Vous aidez à organisez des évaluations périodiques individuelle.Vous actualisez le site web personnel et les autres réseaux de communication. (SHUTTLE)Vous aidez à composer des enquêtes de satisfaction par groupe du personnel en vous mettant des objectifs de satisfaction du personnel à atteindre. (MONKEY SURVEY)Vous fournissez des informations au responsable RH et travaillez en étroite collaboration avec les autres services comme la qualité, la production, ….   
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Un gestionnaire administratif et recouvrement

Seilles, Andenne, Belgique

En lien direct avec le directeur administratif et financier, le/la gestionnaire administratif et recouvrement aura pour missions la gestion du recouvrement, du suivi administratif comptable et de la signalétique clients.    Quelles sont les tâches principales ?   • S’assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer le recouvrement • Soutenir l’équipe des délégués commerciaux dans l’information et le suivi client • Assurer un suivi des différentes taxes et la gestion administrative des différentes locations • Réaliser des reporting réguliers auprès du directeur • Mise à jour de la signalétique et des demandes de souscriptions 
InterimAgricultureFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) agent call-center pour une société travaillant dans le secteur de la santé. Vos tâches : Vous répondez aux clients et patients par téléphone et par mailVous donnez les informations demandées aux clients et patientsVous renseignez et conseillez la clientèle afin de réaliser la meilleure thérapie possibleVous conseillez les patients sur l'utilisation des appareils et accessoiresVous faites le suivi completVous assurez la gestion administrative des dossiersVous participez au service de garde (à tour de rôle 1x/6 semaines, être joignable par téléphone).  
InterimHealthFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Un Employé Support Administratif FR/NL/EN

Andenne, Belgique

Objectifs du poste :   L'employé Support Administratif FR/NL/EN est chargé d'assurer le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. Il/elle organise la gestion des dossiers et des informations, en s'assurant que tout soit classé, accessible et transmis correctement aux différentes parties prenantes. Ce rôle est crucial pour soutenir l'équipe comptable externe et maintenir l'ordre dans l'administration quotidienne de l'entreprise.   Responsabilités principales :   Organisation et gestion des dossiers : S'assurer que tous les documents administratifs (factures, relevés bancaires, etc.) soient correctement classés et accessibles. Maintenir un système d'archivage rigoureux et ordonné.Gestion des factures : Vérifier et annoter les factures (investissements, achats, etc.), en collaboration avec l'équipe comptable, avant de les transférer pour traitement. Suivre et organiser le paiement des factures.Support à la comptabilité externe : Organiser le transfert des informations vers des systèmes tels que Billtobox ou des outils utilisés par les prestataires externes. Travailler en étroite collaboration avec l'account manager pour assurer une bonne communication et le suivi des dossiers comptables.Gestion des relevés bancaires : Annoter les relevés bancaires chaque semaine avant leur envoi à l'équipe comptable externe. Identifier les paiements et transferts qui ne sont pas clairement répertoriés.Coordination avec les prestataires : Communiquer régulièrement avec le comptable externe pour garantir le bon suivi des tâches administratives, des encodages, et du respect des échéances.Suivi des clients et des offres : Mise en forme des offres et des communications avec les clients et tenir les dossiers clients à jourPolyvalence administrative : Apporter un support général à l’équipe dans d’autres tâches administratives variées, telles que l’organisation de réunions, la gestion des courriers, et le suivi des formalités légales.  
InterimMetalFull-timeTemporary, with option of permanent contract

INSPECTEUR EN INSTRUMENTS DE PESAGE

Hannut

Description de la fonction Vous réalisez le contrôle de tous les types d’instruments de pesage : balance industrielle, balance poids/prix, plate-forme, pont-bascule, trémie de pesage, crochet peseur, etc. chez nos différents clients. Si besoin, vous effectuez un réglage ou une calibration.Vous possédez de bonnes connaissances en électromécanique car vous serez amené à faire des interventions techniques ; par exemple : raccordement d’un indicateur de poids, remplacement d’un capteur ou changement d’une boite de jonction.Le travail comprend également une partie administrative : a. Apposer les marquages réglementaires b. Rédaction de rapports c. Retranscription des résultats des contrôles dans un portail web
InterimElectroFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Mécanicien de maintenance

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim est à la recherche d'un : Mécanicien de maintenance pour un de ses partenaires sur Mouscron En tant que Mécanicien en Matériel Roulant, vous serez chargé de l’entretien de chariots élévateurs (diesel et électriques) : Hydraulique ; Mécanique/moteur ;Électrique ;Contrôles et petites réparations ; Suivre  les calendriers d'entretien ; Assurer une gestion administrative précise ; Maintenir le site reste propre et organisé en permanence ; Surveiller la partie mécanique de notre installation de traitement des eaux, afin d'assurer son fonctionnement continu ; ...          
InterimNutritionFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Charlotte
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