Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

19 Emplois trouvés
Urgent

Internal Sales

Crisnée, Belgique

Internal Sales (h-f-x)    Notre client actif dans le renting financier et le leasing opérationnel est la recherche d'un(e) Internal sales pour la gestion administrative des dossiers clients FR.  Tâches:  Vous êtes la force motrice dans nos contacts avec les clients, vous effectuez les appels nécessaires auprès des fournisseurs et vous tenez toutes les parties informées du dossier ; Grâce à vos connaissances financières, vous examinez les demandes de leasing, effectuez des analyses de crédit, rassemblez les informations justificatives nécessaires et proposez des devis aux clients, toujours avec une vision commerciale ;Vous assurez un suivi correct et précis des dossiers, communiquez les décisions jusqu'à ce qu'une collaboration réussie soit établie et qu'une signature puisse être célébrée.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Urgent

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ?  A vous de jouer !Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs conseillers commerciaux bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Fleet Sales Advisor

Neupré, Belgique

Fleet Sales Advisor En tant que Fleet Sales Advisor, vous serez amené(e) a exercer les tâches reprise ci-dessous: Identifier et prospecter de nouveaux clients professionnels potentiels pour élargir notre base de clients.Évaluer les besoins des clients en matière de flotte et proposer des solutions adaptées, y compris des offres de vente et de location de véhicules.Préparer et présenter des propositions commerciales, négocier les termes des contrats et conclure les ventes.Assurer la coordination des livraisons de véhicules pour que les commandes arrivent dans les délais convenus.Fournir un suivi après-vente pour s'assurer de la satisfaction des clients et gérer les éventuelles réclamations ou problèmes.Préparer des rapports de vente hebdomadaires de façon précise, en saisissant des données dans des tableurs.Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels et de salons pour promouvoir nos services et solutions de flotte.Proposer des opérations favorisant la vente des véhicules, élaborant un plan de gestion de projet et un budget détaillé. Le mercredi sera le jour administratif du Fleet Advisor. Le reste de la semaine est consacré au réseautage, appel prospects, rdv/essais clients.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission

Hautrage, Saint-Ghislain, Belgique

Tu as le sens commercial ? Tu veux travailler dans une société à but écologique ? Alors lis attentivement cette offre d'emploi ! Tes tâches : Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clientsTu fais de la prospections téléphonique activeTu te charges de la négociation avec les clientsTu rédiges des offres de prixTu gères les commandes de A à ZTu rédiges les rapports commerciaux
IntérimEnvironnementTemps pleinIntérim

Employé Commercial interne

Chênée

EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h-f-x) Etes vous l'employé COMMERCIAL INTERNE que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : Répondre aux demandes des clients (par téléphone, e-mail,…) concernant une commande, une demande d’information ou une réclamationRechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquantsConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresParticiper aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en cours.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé/Employée Commercial interne

Herstal, Belgique

VENDEUR/VENDEUSE AUTOMOBILE Etes vous l'employé(e) VENDEUR(SE) AUTOMOBILE que nous recherchons pour notre partenaire, un groupe solidement installé sur la région. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : D'accueillir les clients et d'être à l'écoute de leurs besoins et enviesProposez les produit le plus adaptéConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresRéalisation d'offre commerciale Réalisation de crédit Participer aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en coursParticiper au salon de l'automobile  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller/Conseillière clients banques et assurances

Liège, Belgique

Conseiller(e) clients banque et assurances En tant que Conseiller(e) clients - Banque & assurance, vous développer et gérer un portefeuille clients de manière proactive, conformément aux objectifs et à la stratégie de la banque et aux objectifs de l’agence.    Tâches: Maintenir en permanence un niveau d’accueil professionnel, aussi bien par téléphone que par mail et que par visite en face to face, avec des clients et prospects qui souhaitent rentrer en contact avec la banque. Assurer le suivi du plan d’action commercial pour les clients particuliers en étroite collaboration avec le directeur d’agence Traduire le plan d’action commercial en actions concrètes, en assurer la mise en oeuvre, le déroulement, le suivi et la communication. Gérer de manière proactive et autonome un portefeuille au jour le jour avec les clients. Fidéliser les clients par contacts réguliers pro-actifs et obtenir un certain nombre de rendez-vous par jour de travail. Renforcer les relations commerciales par le relationnel. Optimaliser les opportunités de vente auprès des clients en vue de dépasser les objectifs de l’agence. Participation à la gestion de la caisse et du GAB dans un système de tournante (si PDV avec caisse et pas de collaborateur commerciale). Utiliser activement les referrals internes et externes (clients), les contacts marketing et autres (leads). Autres tâches : sous la supervision du directeur d’agence, exécuter des tâches spécifiques pour contribuer au bon fonctionnement de l’agence et/ou du secteur.
OfficeBanquesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Interne

Bruxelles, Belgique

Secteur : Outillages Région : 1000 Bruxelles Spécialisation : Outillages, Machine aspirateur, nettoyeur haute pression, serrurerie...   Nous sommes à la recherche d'un Acheteur, avec de l'expérience dans le secteur d'outillage.      Créer et gérer les fiches clients.Affecter les clients sur le plan tarifaire adapté.Encoder les tarifs correspondant aux contrats-cadres.Traiter les demandes d’offres des clients, des délégués, des vendeurs sur nos 3 sites ou de l’e-shop.Assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l’article dans SAP s’il n’existe pas.S’assurer de la bonne exécution des commandes clients et gérer les anomalies.  
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur commercial

Mons, Belgique

Vivaldis recrute un Collaborateur commercial passionné par le secteur automobile. Vous serez impliqué dans des activités liées à la vente et au service après-vente de véhicules dans nos garages. Vos responsabilités incluront : Accueillir et conseiller les clients sur les produits et services.Effectuer la promotion des nouveautés et offres spéciales.Gérer les commandes et assurer le suivi administratif.Établir des relations de confiance avec les clients grâce à un service de qualité.Participer aux événements de promotion et foires automobiles.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche d'un team leader contact center bilingue FR/NL.   En tant que Team leader d'une équipe, vous êtes responsable de piloter une organisation efficace, alignée sur la stratégie de l’entreprise. Vous assurez le déploiement et les applications opérationnelles de la stratégie et mettez les moyens en œuvre pour garantir la satisfaction client, maximiser les productivités opérationnelles et les performances commerciales   Accompagner chaque collaborateur avec bienveillance et exigenceMotiver votre équipe et maintenir leur niveau de connaissancesSavoir écouter, intégrer chaque collaborateur à la prise de décision, traiter les sujets sensibles tout en s’accordant des moments collectifs de partage ;Favoriser la responsabilité et la prise d’initiatives de la part de tous les collaborateurs et leur assurer un feedback constructif ;Révéler vos talents, participer ensemble au développement de l’activité, évoluer dans les missions confiées et prendre plaisir chaque jour… restent là votre plus grand souhait et priorité.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Sales support Franstalig

Sint-Gillis-Waas, België

Jobgerelateerde competenties   De betaling van bestellingen opvolgen (voorwaarden, facturatie,...) of overmaken aan de betreffende dienst (boekhouding, juridische zaken,...)Bestellingen registreren voorwaarden controleren (leveringstermijnen, verpakkingswijze,...) De klant of de verkoper erover inlichtenTelefonische oproepen ontvangen klanten informeren (opvolging van de bestelling, informatie,...)Klanten: GroothandelDe vraag van de klant technisch en commercieel onderzoeken (termijn van fabricatie, beschikbaarheid van producten, kost,...)Kostenramingen opstellen Technische en commerciële gegevens overmaken aan klanten, verkopers,... (planning, prijs, betaling,...)Klanten of leveranciers opvolgen oplossingen voorstellen in geval van problemen (levering , garantie, reglement,...)    
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué commercial

Tournai, Belgique

Pour l'un de ses clients actif dans le domaine des soins de santé, Vivaldis Tournai cherche activement plusieurs délégués commerciaux B2C ! Vos tâches, en tant que délégué commercial seront :   D'établir le plan de prospection et préparer la visite (sélection d'échantillons, ...)D'identifier les besoins du client, lui présenter les produits et le conseiller (produits, coût, financement, ...)D'effectuer le suivi de la clientèle (opération de fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, ...)De mener des actions commerciales lors de manifestations évènementiellesDe vous déplacer chez vos clients sur les régions de Tournai/Mouscron et Ath
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) service après-vente FR/NL

Morlanwelz, Belgique

Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services.   Description du poste :   Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;      
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Merchandiser Fr Nl

Grâce-Hollogne, Belgique

MERCHANDISER FR/ NL (H/ F/ X) Nous sommes à la recherche d'un MERCHANDISER motivé pour travailler avec un grossiste spécialisé dans l'importation et l'exportation de cartes de vœux, d'emballages cadeaux et de sacs cadeaux. En vue d’un long terme.  VOS TÂCHES:  Livraison dans les grandes- moyennes entreprises;Construction et démontage de stands dans les supermarchésDémonstration de produits  Développer les zones : Bruxelles - Brabant Wallon - Liège Contactez-nous :  04/223.33.62 liege@vivaldisinterim.be 
IntérimPapierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial/Commerciale externe

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Chargé(e) de clientèle  Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité. Principales tâches : Répondre aux appels entrants des clients ;Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.Préparez vos appels.Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;Répondre aux questions des clients.Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.    
OfficeAlimentationTemps pleinFixed interne
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles