Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

26 Emplois trouvés

Employé en Comptabilité

GRACE-HOLLOGNE

💳Employé(e) à la facturation (h/f/x). 💳   ✅ 📋Vos tâches ✅ 📋 Transformer chaque ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

EMPLOYE ADMINISTRATIF BILINGUE FR/NL

ROCOURT

👤💬Agent de communication bilingue. (h/f/x)👤💬    Nous recherchons, pour notre partenaire, un agent de communication bilingue français-néerlandais passionné, prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique! Si tu es motivé(e) à faire entendre ta voix, cette opportunité est faite pour toi!   Tu réaliseras des tâches administratives relatives aux ouvertures de chantiers d'implantations de réseaux de fibre optique.Tu échangeras régulièrement avec les administrations publiques, par mail ou par téléphone📞Tu réaliseras des dessins d'implantation simples pour l'officialisation et le démarrage des chantiers.    
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Employé(e) service après-vente FR/NL

Morlanwelz, Belgique

Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services.   Description du poste :   Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;      
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique/douanes

Mouscron, Belgique

Vivaldis recherche un profil : Employé logistique pour la gestion des stocks externes et des douanes ; pour une entreprise spécialisée dans les produits ménagers dans la région de Mouscron.   Votre mission :   L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux enlèvements des produits finis de la division savonnerie, tant en marques nationales qu'en marques de distributeurs ;Il contribue à ce que les clients soient livrés selon les délais, la quantité et la qualité convenus ;Il assure également la gestion administrative des activités du service, et participe au suivi des indicateurs opérationnels et à la préparation des tableaux de bord ;Gestion des stocks externes clients ;Suivi des stocks dans l'ERP et les portails clients ;Organisation et planification des approvisionnements des entrepôts centralisateurs des clients ;Mise à jour des expéditions depuis les entrepôts centralisateurs ;Interface avec le département commercial pour régler les difficultés de livraisons (retards, reliquats) ;Suivi de la facturation des clients concernés ;Edition des documents de transport et de douanes ;
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à a la recherche d'un employé logistique.   Fonction :   Vous assurez le bon déroulement des processus logistiques afin que nos clients reçoivent leurs commandes à temps ;Vous dirigez une équipe de 3 personnes dans la bonne direction ;Vous faites le planning pour les transporteurs ;Vous imprimez les étiquettes d'expédition et les documents de transport des produits sortants ;Vous suivez les ordres ;Vous gérez l'entrepôt ;Vous négociez les prix du transport ;Vous vérifiez les factures de transport.
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un employé administratif(ve) logistique. Description du poste Pour notre équipe logistique, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) logistique motivé(e) qui sera responsable de la gestion des cautions des vidanges, telles que les chariots danois et les Euro-palettes. En tant qu'employé administratif logistique, vous serez un maillon important de notre organisation et contribuerez à l'efficacité du flux de marchandises.   Tâches et responsabilités Gestion des vidanges : organisation et gestion des vidanges et des équipements de transport tels que les chariots danois et les Euro-palettes.Coordination des flux de retour : Vous veillez à ce que les chariots vides et les Euro-palettes soient renvoyés au centre de distribution ou aux points de ramassage en temps voulu et de manière correcte.Gestion des stocks : vous gérez le stock de chariots vides et d'Euro-palettes et veillez à ce qu'ils soient toujours disponibles. (inventaire)Optimisation des processus : Identifier les domaines d'amélioration du processus logistique et mettre en œuvre des méthodes de travail efficaces.Sur le terrain : dans le cœur battant de la logistique, contrôle de la qualité des chariots.  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) commercial

Mouscron-Allee, Rheinfelden-Warmbach, Allemagne

Vous aimez parler aux clients? Vous aimez exceller en tant qu’expert dans votre domaine? Vous aimez vous assurer que les commandes sont bien suivies et préparées pour les clients ? Alors nous vous cherchons ! 🤩   Vivaldis recherche un : Employé Commercial pour l'un des principaux distributeurs de matériaux de toiture et de façade en Belgique et aux Pays-Bas.   Vous jouez un rôle crucial à cet égard. Notre gamme de gouttières, descentes d’eau, isolation, roofing, fenêtres de toits, ... doit correspondre aux souhaits du client. Cela vous donnera le sourire, ainsi qu’au client ! Ça a l'air amusant, non ?   Vos tâches :   • Vous êtes responsable des ventes aux clients, ils vous seront reconnaissants pour votre service ! • Vous êtes en contact avec les clients ou vos collègues par email et téléphone pour suivre et traiter les commandes. • Au fil du temps, vous pouvez aider les clients en leur donnant des conseils s'ils ont des questions. • Avec votre sourire vous réussissez toujours à maintenir une bonne ambiance !  
IntérimMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur-trice sav

Engis, Belgique

Nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur au Service Après-Vente (H/F) pour notre site à Engis. Fonction Vous travaillez pour notre Service Après-Vente au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont la majorité travaille à l’atelier. En tant que collaborateur au SAV et avec l’aide de deux collègues, vos tâches principales sont : Renseigner et servir les clients qui cherchent des pièces de rechange pour leurs engins. Ces clients viennent à l’entreprise ou nous contactent par mail ou par téléphoneServir notre équipe de techniciens pour leurs besoins en pièces de rechangeCommander chez nos fournisseurs, réceptionner et ranger les pièces détachéesReporter toutes ces informations dans notre système informatique
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de magasin (Rayon oiseaux)

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un employé de magasin pour leur rayon oiseaux 🦜   Description du poste :   En tant qu’employé(e) de magasin au rayon des oiseaux, vous êtes responsable de l'entretien et de la vente de nos oiseaux. Vous prenez soin des oiseaux et veillez à ce qu'ils soient en bonne santé et à leur bienêtre. Vous conseillez également les clients sur les produits et les soins à apporter aux oiseaux, vous veillez à ce que les produits soient bien présentés et vous contribuez à rendre l'expérience d'achat agréable.   Tâches et responsabilités Conseiller les clients sur les produits pour oiseaux, la nutrition, les accessoires et les soins.Prendre soin des oiseaux, notamment en les nourrissant, en nettoyant les cages et en surveillant leur état de santé.Veiller à ce que le rayon soit attrayant et organiséGérer les stocks et réapprovisionner les produitsRenfort lors de promotions et d’actions dans le rayonIdentifier les besoins des clients et proposer des solutionsContribuer à la propreté et à la sécurité de l'environnement  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur/ collaboratrice horeca

ROCHEFORT

Collaborateur/ collaboratrice horeca (h-f-x) Nous recherchons un collaborateur horeca pour un hôtel à partir de juillet. Nous vous proposons d'intégrer une équipe familiale avec des valeurs telles que la durabilité, le respect et l'entre-aide. Vos responsabilités? Accueillir les clients et les accompagner de A à Z;Participer aux évènements et répondre aux attentes de la clientèle;Servir, conseiller et être à l'écoute;Réaliser les check in en anglais à la réception;Aider les autres services si besoin.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim

Employé de magasin rayon matériel de jardin

Mouscron, Belgique

Vivaldis Interim Mouscron est à la recherche d'un employé de magasin rayon matériel de jardin. Description du poste : En tant qu’employé(e) de magasin au sein du rayon du matériel de jardinage, vous êtes un élément indispensable de notre équipe. Vous aidez les clients à faire le bon choix pour leurs projets de jardinage, vous veillez à ce que le rayon soit bien rangé et attrayant et vous apportez votre soutien en cas de besoin.   Tâches et responsabilités Conseiller les clients sur le matériel, les outils et les accessoires de jardinageAssurer une présentation soignée des produits et réapprovisionner les rayonsGérer les stocks et identifier les commandes à faireRenfort lors de promotions et d’actions dans le rayonRépondre aux questions des clients et proposer des solutions appropriéesContribuer à la sécurité et à la propreté de l'environnement du magasin  
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) bilingue

Silly

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X en comptabilité et ressources humaines pour la région de Enghien - Néerlandais exigé   Votre travail :   Support administratif Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone et aux mailsFacturationEn collaboration avec le responsable de production, suivi des ordres de fabrication, encodage des commandes dans le processus de fabricationEncodage des commandes, informations aux clients des délais de livraison et organisation du transportPasser les commandes chez les fournisseursSupport au service comptabilité : encodage des achats et paiements fournisseurs, rappels clients, rapprochements bancaires, préparation des documents pour le cabinet comptable externe Support au service ressources humaines : En collaboration avec le secrétariat social, traitement des salairesElaboration des contrats pour les nouveaux employés, ...Suivi des accidents de travail   Vous travaillez sur deux site situés à proximité d'Enghien (sur un rayon de 20 km)
IntérimMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) bilingue

Silly

Vivaldis Ath is op zoek naar een administratieve medewerker V-M-X voor een maatschappij van de regio Edingen.   Jouw functie:   Administratieve ondersteuning: Onthaal en aanspreektpunt voor telefoon en mailsFacturatieSamen met de productieverantwoordelijke volg je productiebonnen en bestellingen op,en integreer je forecastbonnen in het productieprocesJe verwekt orders en informeert klanten over de leveringstermijnen en regelt het transportJe plaats bestellingen bij de leveranciersOndersteuning voor de boekhoudafdelingCodering van aankopen en betalingen leveranciersHerinneringen aan klantenBankafstemmingenBereiding van de documenten voor het extern boekhoudkantoor Ondersteuning voor de personeelsafdeling: In samenwerking met het sociaal secretariaat zorg je voor de loonverwerking, het voorleggen van contracten voor nieuwe medewerkers, ....Je volgt arbeidsongevallen op
IntérimMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé logistique

Mouscron, Belgique

Vivaldis Mouscron recherche activement un profil : Employé logistique pour une entreprise de stockage dans la région de Mouscron :   Pour cela il faut :   1. Vous êtes responsable de la gestion des réservations des transporteurs et vous coordonnez les prises de rendez-vous ; 2. Vous accueillez des chauffeurs au guichet et prenez en charge leurs documents de transport. Vous êtes leur premier point de contact en cas de questions, vous veillez au maintien des bonnes relations. Cela passe aussi par une communication professionnelle, courtoise et efficace. 3. Vous organisez les flux in/out quotidiens de marchandises. Vous contrôlez les entrées et les sorties pour une gestion correcte des stocks. 4. Vous appliquez le système de classement et la gestion des documents de façon organisée pour une récupération d’informations facile et conforme. 5. Vous effectuez plusieurs tâches sur PC et utilisez les logiciels suivants (Outlook pour le traitement des mails, non-conformités et plaintes via INFORM, Booking Tool pour les RDV de livraisons, ... 6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions 8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place. 9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients. 10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks. 11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations de l’industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en œuvre et respectez les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et cybersécurité. 12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus via ORA, KYOSK et INFORM. 13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné ....
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé de facturation

GRACE-HOLLOGNE

En tant que facturier, vous effectuerez les missions suivantes :   Transformer chaque Ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé(e) administratif(ve) bilingue

Ghislenghien, Ath, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) employé(e) administratif(ve) H-F-X bilingue français-néerlandais pour une société située à Ghislenghien. Votre job : Gestion des mails et appels téléphoniquesPlanification des interventions des équipes sur chantierSuivi et encodage des interventionsContacts clientsClassement des dossiersGestion et suivi des plaintes
IntérimConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé en Comptabilité H,F,X

FLEURUS

Gestion comptable : Enregistrement des opérations comptables quotidiennes : achats, ventes, paiements, encaissements.Suivi des créances clients et des dettes fournisseurs, y compris les relances pour garantir un recouvrement optimal.Gestion de la trésorerie quotidienne, incluant le suivi des paiements et des prévisions de flux de trésorerie. Gestion administrative : Gestion des appels téléphoniques.Rédaction, envoi et suivi des courriers et des emails.Gestion des correspondances internes et externes.Archivage et gestion des documents légaux et comptables (contrats, factures,documents fiscaux, etc.).Gestion des dossiers administratifs.
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim

Employé de Magasin

Mouscron, Belgique

Pour une société située sur la région de Mouscron, Vivaldis Interim est à la recherche d'employé de magasin.   Vous aimez prendre des initiatives et n'avez pas peur de retrousser vos manches ?Vous avez un grand sens des responsabilités et avez une vision créative et commerciale ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons ! TES DEVOIRS ? VOILÀ À QUOI ÇA RESSEMBLE !   Dans ce poste à temps plein de technicien polyvalent, vos tâches comprennent :Effectuer les travaux courants d'entretien et de réparation ;Réaliser des projets créatifs, par exemple du mobilier de magasinAvec tous les collègues, vous assurez le bon fonctionnement de l'entrepôt, de l'atelier et de notre magasin.Enregistrez les détails de stockage des commandes, créez une liste du matériel endommagé et défectueux Assurez-vous d’avoir une zone de travail bien rangée.
IntérimAgricultureTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé administratif

Mouscron, Belgique

Nous recherchons un profil : Employé administratif FR/NL pour travailler dans le secteur de textile à Renaix/Mouscron!    Ce secteur vous intéresse ?    Voici vos différentes missions ;    Vous contribuez à la gestion des stocks et à la planification des matières premières et additifs sur la base des commandes en cours;Vous soutenez notre service qualité sur le plan administratif et assurez la mise à jour du système qualité;Vous êtes le premier point de contact pour les questions liées aux ressources humaines;Vous travaillez au sein de laboratoire à la gestion et au contrôle des matières premières avec une création de fiches informatives ;...
IntérimTextileTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Customer Service

LIEGE

Sales support Officer (h/f/x) Tu es compétent(e) pour gérer la relation client et le suivi des commandes dès leur validation. Cette opportunité est faite pour toi! 😊 En tant que Sales Support Officer, tu joueras un rôle crucial dans le suivi administratif et logistique des commandes jusqu’à leur livraison. Tu seras le point de contact principal pour les questions opérationnelles de nos clients, garantissant une satisfaction et un service de qualité.   📝✅Tes tâches 📝✅ 🗂️Gestion administrative : Préparation des documents contractuels, saisie de données dans le système ERP, et mise à jour des dossiers clients.📦Suivi des commandes : Coordination avec les équipes de vente, production, logistique et expédition pour assurer des livraisons à temps.ℹ️ Support client : Fournir des informations sur les produits, les délais de livraison, et les expéditions.Coordination inter-départementale : Assurer l’alignement entre les ventes, la production, et l’approvisionnement.📚Formation et Assistance : Aider à former les nouveaux membres de l’équipe commerciale sur les processus internes.
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !