Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(15)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(14)
Fixed interne
(1)
Langue
Néerlandais
(346)
Français
(15)
Niches
Intérim
(10)
Office
(5)
Secteur
Services
(4)
Materiéaux
(2)
Marketing
(2)
Auto
(2)
Papier
(1)
Agriculture
(1)
Holding
(1)
Santé
(1)
Bâtiment
(1)
Monter plus
15 Emplois trouvés
Urgent
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer !Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs conseillers commerciaux bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
Intérim
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé(e) commercial
Mouscron-Allee, Rheinfelden-Warmbach, Allemagne
Vous aimez parler aux clients? Vous aimez exceller en tant qu’expert dans votre domaine? Vous aimez vous assurer que les commandes sont bien suivies et préparées pour les clients ? Alors nous vous cherchons ! 🤩 Vivaldis recherche un : Employé Commercial pour l'un des principaux distributeurs de matériaux de toiture et de façade en Belgique et aux Pays-Bas. Vous jouez un rôle crucial à cet égard. Notre gamme de gouttières, descentes d’eau, isolation, roofing, fenêtres de toits, ... doit correspondre aux souhaits du client. Cela vous donnera le sourire, ainsi qu’au client ! Ça a l'air amusant, non ? Vos tâches : • Vous êtes responsable des ventes aux clients, ils vous seront reconnaissants pour votre service ! • Vous êtes en contact avec les clients ou vos collègues par email et téléphone pour suivre et traiter les commandes. • Au fil du temps, vous pouvez aider les clients en leur donnant des conseils s'ils ont des questions. • Avec votre sourire vous réussissez toujours à maintenir une bonne ambiance !
Intérim
Materiéaux
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
Intérim
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Call Agent NL/FR
Lessines, Belgique
🎉 Rejoins une équipe dynamique avec Vivaldis Ath ! 🎉 Nous cherchons un Agent Call-center (H/F/X) super motivé(e) pour rejoindre une société innovante dans le secteur de la santé. Si tu as le goût du challenge et que tu adores aider les gens, cette offre est faite pour toi ! Ce que tu feras : 📞 Accueil chaleureux : Tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et patients, que ce soit par téléphone ou par mail. 💡 Infos : Tu réponds à toutes leurs questions et leur donnes des conseils précieux pour les aider à trouver la meilleure solution thérapeutique. ⚙️ Conseils d’expert : Tu guides les patients dans l’utilisation de leurs appareils et accessoires de manière claire et rassurante. 📈 Suivi aux petits oignons : Tu t’assures que chaque patient reçoit un suivi complet et personnalisé. 📑 Gestion administrative au top : Tu gères les dossiers avec rigueur pour que tout roule sans accroc. ⏰ Service de garde (1x toutes les 6 semaines) : Tu es joignable par téléphone en cas de besoin, toujours prêt(e) à rendre service !
Intérim
Santé
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé(e) service après-vente FR/NL
Morlanwelz, Belgique
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services. Description du poste : Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;
Intérim
Bâtiment
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Merchandiser Fr Nl
Wavre
MERCHANDISER FR/ NL (H/ F/ X) Nous sommes à la recherche d'un MERCHANDISER motivé pour travailler avec un grossiste spécialisé dans l'importation et l'exportation de cartes de vœux, d'emballages cadeaux et de sacs cadeaux. En vue d’un long terme. VOS TÂCHES: Livraison dans les grandes- moyennes entreprises;Construction et démontage de stands dans les supermarchésDémonstration de produits Développer les zones : Bruxelles - Brabant Wallon Contactez-nous : 04/223.33.62 liege@vivaldisinterim.be
Intérim
Papier
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Commercial interne
Bruxelles
Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Collaborateur Commercial Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant que collaborateur commercial, tes missions seront les suivantes : Répondre aux appels entrants et accompagner les clients en leur fournissant les informations nécessaires.Mettre à jour les dossiers clients et vérifier les paiements.Conseiller les clients sur leurs couvertures d’assurance et identifier leurs besoins.Proposer activement de nouvelles offres et services (up-selling & cross-selling) pour leur garantir une protection optimale.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Gestionnaire de Dossier
Haeren
Gestionnaire de Sinistres Auto – Secteur de la Mobilité 🚗📑 Vous avez un œil aiguisé pour l’analyse et la gestion des sinistres ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré où votre expertise fait la différence ? Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons un Gestionnaire de Sinistres Auto pour renforcer son équipe. Votre mission En tant que Gestionnaire de Sinistres Auto, vous êtes en charge de l’analyse et du suivi des dossiers liés aux sinistres des véhicules en leasing. Vos responsabilités incluent : 🔎 Analyse des sinistres : réception et vérification des déclarations de sinistres, analyse des dégâts et des éventuelles contestations. 📄 Gestion administrative : compilation des documents nécessaires et transmission des dossiers aux assureurs pour validation des remboursements. 💬 Coordination et communication : interaction avec les clients, garages, experts en assurance et autres parties prenantes pour assurer un traitement fluide des dossiers. ⚖️ Évaluation des franchises : application des règles de remboursement et des conditions contractuelles en fonction du type de contrat du client.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Complaint Officer
Bruxelles
Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Helpdesk FR/NL
Wavre, Belgique
🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ? Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions : ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
Intérim
Marketing
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Conseiller de vente
Auderghem
Vous êtes passionné par le secteur technique et la vente ? Alors, lisez cette offre ! Vous travaillerez pour un acteur incontournable dans le secteur du sanitaire, spécialisé dans le design de salles de bains. Fonction : Conseiller(ère) de vente Vous accueillez nos clients (plombiers, spécialistes en chauffage,...) ;Vous assurez la vente, les conseils techniques et fournissez au client un service personnalisé pendant et après la vente ;Vous veillez à la manipulation correcte des marchandises entrantes et les stockez à l'emplacement prévu dans notre magasin ;Vous prenez soin de la propreté et de l'aspect professionnel du magasin.
Office
Materiéaux
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Commercial interne
ENGIS
Les tâches principales sont nombreuses (la liste ci-après est non-exhaustive) : Rangement des machines et accessoires sur notre site d'Engis Assemblage des machines avec les accessoires adéquatsRéception des nouvelles machines : déchargement du camion, contrôle des machines et des papiers, photos des machines, signalement des dégâts éventuelsEncodage des informations machines et accessoires dans VARY (ERP)Contrôle total des machines avant leur livraison chez les clients et relai vers l’atelier si des choses sont manquantes ou défectueusesContrôle des machines d’occasion et encodage des fiches signalétiques + prise de photos des engins et machinesParticipation à la préparation d'événements d’entrepriseAccueil occasionnel de clients avec démonstration possible de machinesCoup de main à l’entretien des bâtiments et extérieurs
Intérim
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Commercial interne
Waterloo
Assistant(e) Commercial(e) – Secteur objets média durables 📍 Région de Waterloo Vous aimez la polyvalence et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans la création d’objets média responsables, alliant esthétique et durabilité. 🎯 Vos missions : Soutenir l’équipe commerciale dans la gestion des commandes et des livraisonsCoordonner les échanges avec les fournisseurs et services logistiquesPréparer briefings, devis et documents nécessaires aux commerciauxAssurer le suivi administratif des dossiers et garantir le respect des délaisParticiper à des salons et réunions stratégiques
Office
Marketing
Temps plein
Fixed interne
Commercial interne
COUVIN
📢 Employé(e) Commercial(e) bilingue– Rejoignez une équipe dynamique ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens commercial ? Nous recherchons un(e) Employé(e) Commercial(e) pour assurer la gestion administrative et commerciale de notre entreprise. 🚀 Vos missions 🔹 Gestion des dossiers clients et fournisseurs (appels, mails, courriers). 🔹 Élaboration des offres de prix, devis et factures. 🔹 Suivi des commandes et gestion des stocks. 🔹 Mise à jour du site internet et publication d’annonces publicitaires. 🔹 Création de brochures et de listes de prix.
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur/trice Commercial/e interne
x
Prospection, vente, conseil! Ces 3 mots vous parlent et n'ont plus de secret pour vous? Vous êtes sans doute l'employé(e) technico commercial bilingue que nous recherchons! (🇫🇷+🇩🇪ou🇳🇱ou🏴) Qu'est ce que sera votre journée de terrain: Vendre les produits de la marqueGérer un réseau de concessionnaires de A à ZDonner des conseils techniques + faire des offresRendre visite aux clients avec les concessionnairesRecevoir le concessionnaire et ses clients sur le siteOrganiser des démonstrations dans votre régionDonner des formations à vos concessionnaires.Participer à la préparation et la construction de foires, des journées portes ouvertes, etc.Faire des visites guidées de l’usine pour les groupes de votre région dont vous êtes responsables.
Intérim
Holding
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !