Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(7)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(4)
Fixed interne
(3)
Langue
Néerlandais
(23)
Français
(7)
Niches
Office
(6)
Finance
(1)
Secteur
Services
(2)
Auto
(2)
Marketing
(1)
Bâtiment
(1)
Banques
(1)
7 Emplois trouvés
Urgent
Buyer - Purchasing Officer
BRAINE-L'ALLEUD
Buyer / Purchasing Officer (NL/ENG) Vivaldis Officer recherche un Buyer / Purchasing Officer pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur des matériaux de construction, leader dans la production de ciment. Situé à Braine-l'Alleud Responsabilités : Développer et enrichir le réseau de fournisseurs, assurer leur prévision et leur sélection.Négocier des contrats-cadres et garantir des conditions compétitives.S'assurer que les processus d'achats sont conformes aux normes internes et que tous les documents nécessaires sont en ordre.Promouvoir les accords-cadres auprès de la direction locale et soutenir la mise en œuvre et le suivi des politiques d'achats.Identifier et gérer les risques liés aux relations fournisseurs.Assurer un reporting efficace sur les initiatives locales et groupées, ainsi que les économies réalisées.Evaluer et améliorer la performance des fournisseurs et les processus d'achats en continu.
Office
Bâtiment
Temps plein
Fixed interne
Credit Decision Officer
Bruxelles, Belgique
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le crédit à la consommation et les services financiers, Vivaldis Finance est à la recherche d'un(e) Credit Decision Officer.En tant que Credit Decision officer, vos tâches seront les suivantes: Intégré(e) à une équipe de 15, vous analyserez et déciderez sur les dossiers non traités automatiquement.Après formation, vous prendrez des décisions autonomes sur des crédits dans des limites définies, en équilibrant risque et responsabilité.Vous vérifierez la complétude des dossiers et évaluerez les risques associés.Vous contrôlerez la conformité des documents et effectuerez les vérifications requises.Vous gérerez les appels partenaires pour des décisions instantanées après filtrage par la First Line.
Finance
Services
Temps plein
Fixed interne
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Complaint Officer
Bruxelles
Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Customer Service Officer
BRUSSEL
Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer. Als Customer Service Officer bestaan je taken uit: Fungeren als eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantvragen over kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een snelle en professionele klantenservice van hoge kwaliteit.Aanbieden van producten en diensten om klantrelaties te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij administratieve taken.Proactief oplossingen zoeken die aansluiten bij de behoeften van de klant.Werken met verschillende kredietproducten en een gevarieerde set aan taken.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Assistance Officer - Front Office
Bruxelles, Belgique
Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Assistance Officer - Front Office. Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant qu'Assistance Officer - Front Office, tes missions seront les suivantes : Être le premier point de contact pour les clients appelant depuis la Belgique et l'étranger.Répondre aux appels entrants des clients B2B et B2C, et leur apporter conseil et soutien.Collecter toutes les informations concernant la panne du client (problèmes techniques ou médicaux).Vérifier si l'incident est couvert par le contrat du client et valider les éventuelles exclusions.Évaluer les besoins du client avec empathie et des compétences d'écoute active.Transmettre les dossiers aux équipes Back Office pour traitement et coordination.Réagir rapidement et efficacement aux demandes des clients B2B et B2C.Collaborer avec les équipes internes pour garantir une solution rapide aux problèmes des clients.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Customer Service Officer
Bruxelles
Gelegen op de Louizalaan in Brussel, is onze klant gespecialiseerd in klantenrelatiebeheer voor een gerenommeerde bank. Ze bieden gepersonaliseerde en kwaliteitsvolle oplossingen om in de behoeften van hun klanten te voorzien, met een professionele service en een optimale klantbeleving. Jouw missie: Het belangrijkste aanspreekpunt voor klanten zijn: hun aanvragen beantwoorden via telefoon, e-mail of chat.Je talenkennis benutten om duidelijke communicatie te garanderen en klantbezwaren effectief op te lossen.Sterke relaties opbouwen met klanten door middel van een kwalitatieve service en aandachtige luisterhouding.Samenwerken met het team om best practices te delen en oplossingen te vinden voor de verschillende uitdagingen die zich voordoen. Kom deel uitmaken van een dynamisch team en lever een klantgerichte service van hoge kwaliteit!
Office
Marketing
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Team Leader Crédit & Leasing Professionnel
BRUSSEL
Team Leader (H/F/X) – Encadrez une équipe dynamique dans l’analyse des risques financiers ! 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI 📊 Expérience requise : Minimum 5 ans dans l’analyse de crédit/leasing et en gestion d’équipe Votre impact en tant que Team Leader Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise technique et vos compétences managériales font la différence ? En tant que Team Leader, vous encadrez une équipe de 8 Leasing Officers et jouez un rôle clé dans l’évaluation des risques liés à l’octroi de crédits professionnels (B2B). Vous garantissez des décisions de crédit fiables et assurez le bon fonctionnement de votre équipe en fixant les priorités, en optimisant les processus et en favorisant un environnement de travail collaboratif. Vos missions principales Encadrer et coacher votre équipe : animation, suivi des performances et développement des compétencesPiloter le processus de décision : assurer l’analyse des risques financiers et la fiabilité des décisions d’octroiOptimiser la gestion des dossiers : suivre les KPI et garantir un traitement efficace des demandes de créditFaciliter la communication et la coordination avec les autres départements (Sales, Risk, Compliance, etc.)Innover et améliorer les processus pour garantir une qualité de service optimale
Office
Banques
Temps plein
Fixed interne
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !