Employé
Employeur
À propos de Vivaldis
Agences
Blog
FAQ
Contact
Français
Vivaldis Interim
Jobs
Charlotte, votre assistante virtuelle
Sollicitation spontanée
Guide des métiers
Intérim
Construct
Office
Finance
Chauffeurs
Technics
Technics Employés
Travailler chez Vivaldis
Consultant(e) en recrutement
Nos atouts
Processus de candidature
La parole aux collègues
Nos offres d'emploi internes
Sollicitation interne spontanée
Pourquoi Vivaldis
Work in Belgium
My Vivaldis
Vivaldis Interim
Ouvrir le menu
Emplois
jobs.search_location.max_distance
5 km
10 km
15 km
20 km
50 km
Montrez-moi les emplois
Type d'emploi
Type de contrat
Langue
1
Niches
Secteur
Filtres
Filtres actifs
Langue:
Français
Supprimer les filtres
Type d'emploi
Temps plein
(11)
Type de contrat
Intérim en vue de contrat fixe
(9)
Fixed interne
(2)
Langue
Néerlandais
(169)
Français
(11)
Niches
Office
(7)
Intérim
(4)
Secteur
Services
(3)
Auto
(3)
Marketing
(2)
Agriculture
(2)
Financier
(1)
11 Emplois trouvés
Customer Service Officer
Bruxelles, Belgique
Customer Service Officer – Secteur de la Mobilité Vous aimez être en contact direct avec les clients et leur apporter des solutions rapidement ? Vous êtes à l’aise avec les appels et la gestion administrative ? Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons plusieurs Customer Service Officers afin de renforcer l’équipe du service clientèle. Votre mission En tant que premier point de contact, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et assurez un service rapide et efficace : 📞 Gestion des appels entrants : répondre aux questions des clients concernant leurs contrats et services. 📄 Support administratif : mise à jour des dossiers clients (ajout d’un conducteur, modification de contrat, changement de véhicule…). ❓ Assistance produit : répondre aux demandes spécifiques liées aux services et produits proposés. 🔄 Orientation et suivi : assurer un bon suivi des demandes et rediriger les cas plus complexes vers les bonnes équipes.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Customer Service Officer
BRUSSEL
Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer. Als Customer Service Officer bestaan je taken uit: Fungeren als eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantvragen over kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een snelle en professionele klantenservice van hoge kwaliteit.Aanbieden van producten en diensten om klantrelaties te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij administratieve taken.Proactief oplossingen zoeken die aansluiten bij de behoeften van de klant.Werken met verschillende kredietproducten en een gevarieerde set aan taken.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée
Complaint Officer
Bruxelles
Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Commercial interne
Bruxelles
Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Collaborateur Commercial Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant que collaborateur commercial, tes missions seront les suivantes : Répondre aux appels entrants et accompagner les clients en leur fournissant les informations nécessaires.Mettre à jour les dossiers clients et vérifier les paiements.Conseiller les clients sur leurs couvertures d’assurance et identifier leurs besoins.Proposer activement de nouvelles offres et services (up-selling & cross-selling) pour leur garantir une protection optimale.
Office
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Collaborateur Commercial interne
Waterloo
Assistant(e) Commercial(e) – Secteur objets média durables 📍 Région de Waterloo Vous aimez la polyvalence et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans la création d’objets média responsables, alliant esthétique et durabilité. 🎯 Vos missions : Soutenir l’équipe commerciale dans la gestion des commandes et des livraisonsCoordonner les échanges avec les fournisseurs et services logistiquesPréparer briefings, devis et documents nécessaires aux commerciauxAssurer le suivi administratif des dossiers et garantir le respect des délaisParticiper à des salons et réunions stratégiques
Office
Marketing
Temps plein
Fixed interne
Collaborateur Helpdesk FR/NL
Wavre, Belgique
🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ? Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions : ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
Intérim
Marketing
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Employé/Employée Commercial interne
Herstal, Belgique
VENDEUR/VENDEUSE AUTOMOBILE Etes vous l'employé(e) VENDEUR(SE) AUTOMOBILE que nous recherchons pour notre partenaire, un groupe solidement installé sur la région. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : D'accueillir les clients et d'être à l'écoute de leurs besoins et enviesProposez les produit le plus adaptéConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresRéalisation d'offre commerciale Réalisation de crédit Participer aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en coursParticiper au salon de l'automobile
Intérim
Auto
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Internal Sales
Crisnée
INTERNAL SALES (h-f-x) pour notre partenaire une PME active dans le leasing d'équipement nous recherchons un(e) INTERNAL SALES avec l'équipe en place devenez un intermédiaire clé entre les fournisseurs et les clients B2B. Votre mission: Gérer les contacts avec clients et fournisseurs, puis assurer un suivi régulier des dossierPrendre en charge des demandes de leasing, effectuer des analyses de crédit et préparation des offres commercialesFinalisation des contrats approuvés en collaboration avec toutes les parties concernées
Office
Financier
Temps plein
Fixed interne
Internal Sales
Crisnée, Belgique
Internal Sales (h-f-x) Notre client actif dans le renting financier et le leasing opérationnel est la recherche d'un(e) Internal sales pour la gestion administrative des dossiers clients FR. Tâches: Vous êtes la force motrice dans nos contacts avec les clients, vous effectuez les appels nécessaires auprès des fournisseurs et vous tenez toutes les parties informées du dossier ; Grâce à vos connaissances financières, vous examinez les demandes de leasing, effectuez des analyses de crédit, rassemblez les informations justificatives nécessaires et proposez des devis aux clients, toujours avec une vision commerciale ;Vous assurez un suivi correct et précis des dossiers, communiquez les décisions jusqu'à ce qu'une collaboration réussie soit établie et qu'une signature puisse être célébrée.
Office
Services
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Commercial interne
COUVIN
📢 Employé(e) Commercial(e) bilingue– Rejoignez une équipe dynamique ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens commercial ? Nous recherchons un(e) Employé(e) Commercial(e) pour assurer la gestion administrative et commerciale de notre entreprise. 🚀 Vos missions 🔹 Gestion des dossiers clients et fournisseurs (appels, mails, courriers). 🔹 Élaboration des offres de prix, devis et factures. 🔹 Suivi des commandes et gestion des stocks. 🔹 Mise à jour du site internet et publication d’annonces publicitaires. 🔹 Création de brochures et de listes de prix.
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Responsable de rayon
Mouscron
En tant que responsable de rayon, vous serez la force motrice d'un rayon spécifique de notre magasin. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre rayon et veillez à ce qu'il soit attrayant et bien organisé pour nos clients. En outre, vous êtes le point de contact de votre équipe et vous gérez les employés de votre département. Tâches et responsabilités : Coordonner et organiser les activités quotidiennes au sein de votre rayonGérer les stocks et les commandes afin de garantir une disponibilité optimaleCréer un environnement de vente convivial et stimulant pour les clientsMotiver, encadrer et gérer l'équipeContrôler et atteindre les objectifs de vente et les indicateurs clés de performanceIdentifier les domaines d'amélioration et proposer des solutionsVeiller au respect des directives et des procédures de l'entreprise
Intérim
Agriculture
Temps plein
Intérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.
Chatter avec Charlotte
Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles
Prénom
Nom
Adresse e-mail
Tenez-moi au courant
Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !