Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

19 Emplois trouvés

Assistant Chef de Projet

Waremme, Belgique

 Assistant Chef de Projet (H-F-X) Nous recherchons un assistant chef de projet pour rejoindre une société active dans le secteur de la construction.  Commencez par 6 semaines de formations.    Tâches:  Vous épaulez les chefs de projets dans leurs tâchesVous rédigez les planningsVous gérez les devisVous gérez l’état d’avancement des travauxVous gérez le suivi des commandesVous assurez le suivi administratifVous gérez vos chantiers :Vous informez chaque jour, vos collègues, sous-traitants, client…Vous veillez à la sécurité de vos collèguesVous veillez à la propreté de votre chantierVous gérez votre équipe d’opérateurs :Vous rapportez et remplacez les absences par maladieVous rapportez les accidents du travailVous prévoyez des mesures correctives si nécessaireVous veillez à maintenir une bonne ambiance de travail  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Magasinier avec compétences administratives

Bierset

Etes-vous le magasinier h/f/x que nous recherchons actuellement?   En tant que magasinier, vous intervenez dans les stocks. Vous réalisez les opérations d'entrée et de sortie.Vous effectuez des travaux de manutention à l'aide du clark frontal.Vous réalisez des opérations administratives sur Excel et dans le programme de gestion de stock.
OfficeTransportTemps pleinIntérim

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Commercial Hard Sell

Antwerpen, België

Commercial Hard Sell (H/F/X) FR/NL ou NL/FRPour une société spécialisée dans les solutions de paiement située à Anvers, nous recherchons un(e) commercial(e) qui a la vente dans le sang. Une journée type 📆:  6 rendez-vous commerciaux par jour,Prospection journalière,Signature des ventes, 📌 Vous ciblez : les commerçants locaux, l'alimentation, l'habillement, la santé, les loisirs, le sport, les magasins..... 📌 Développé le marché à proximité de votre domicile (partout en Belgique)
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Ingénieur méthodes VRD

Liège, Belgique

Ingénieur méthodes VRD (H/F/X) Votre mission Vous êtes responsable de la définition et de la supervision des méthodes d'exécution des travaux. Vos responsabilités Vous souhaitez donner vie à nos nouveaux projets ? Nos réalisations ne peuvent s’envisager sans experts techniques comme vous ! Vos missions ?   ✅ Modéliser le projet tout en proposant des solutions techniques respectant les normes durant l’étude des prix   ✅ Elaborer les phasages et planning d’exécution au cours du chantier Si devenir un acteur incontournable sur le terrain vous motive, vous faites bonne route !
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Account manager Wallonie

LIEGE

Notre partenaire est spécialisé dans la conception et la construction de bâtiments agricoles, équestres et industriels innovants. Nous recherchons un Account Manager pour la région Wallonne (H/F/X).       Quelles sont vos responsabilités en tant qu'Account Manager ? Vous construisez un réseau solide avec ces architectes et d'autres acteurs clés du secteur de la promotion immobilière.Vous agissez en tant que conseiller dans la conception et la réalisation du projet tenant compte de besoins.En collaboration avec le calculateur, vous traduisez l'idée du client en un concept concret.Votre travail est principalement axé sur les régions du Brabant, du Hainaut et de Liège.Vous rapportez directement au directeur commercial du groupe.
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim

Ingénieur Planning

Liège, Belgique

Ingénieur Planning (H/F/X) Vos principales responsabilités Phase exécution :  ✅ Recenser les phases principales des travaux et l’affectation des principales ressources (matériel, personnel d’exécution, principaux matériaux, etc.).✅ Travailler en interface avec les équipes de production pour disposer d’informations actualisées.✅ Identifier les différentes contraintes planning des parties concernées.✅ Positionner les points critiques d’approvisionnement, de sous-traitance, etc.✅ Intégrer des nouveaux points critiques pouvant apparaitre en cours du chantier.✅ Pointage régulier de l’avancement du projet.✅ Saisir quotidiennement les tâches réalisées.✅ Tenir à jour le planning général travaux.✅ Détailler le planning général par unité d’ouvrage.✅ Analyser les dérives.✅ Proposer des plans d’action pour optimiser les délais en fonction des contraintes internes et externes au chantier.✅ Calculer périodiquement des ratios réels obtenus.✅ Réaliser des simulations des délais et ressources relatifs au reste à faire, suivant les ratios obtenus ou « réalisables ». Fin de chantier  ✅ Calculer les ratios réels obtenus pour chaque activité. ✅ Participer à la rédaction du Retour d’expérience. ✅Si devenir un acteur incontournable sur le terrain vous motive, vous faites bonne route ✅
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conducteur de travaux d'infrastructure

Herstal, Belgique

Pour notre partenaire spécialisée dans les travaux de terrassement et les travaux routiers pour les projets publics et privés: nous cherchons Conducteur de travaux d’infrastructure (H/F/X)Quelles sont les missions ?  ✅ Etude et préparation de chantiers ✅ Coordination des activités de chantiers ✅ Contrôle des travaux effectués selon les cahiers de charge ✅ Visites et réceptions de chantiers✅ Elaboration de rapports et d’états d’avancement
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller en Prévention Niv2

Herstal, Belgique

Conseiller en Prévention Niv2 (H-F-X) En tant que responsable du SIPP chez notre partenaire, vous êtes chargé de gérer la sécurité et de sensibiliser le personnel à la sécurité et à la prévention.En concertation avec les responsables, vous prenez les mesures appropriées pour faire respecter les exigences en matière de sécurité et d'environnement déterminées par la loi, le client et/ou le groupe.Il s'agit notamment de : Superviser l'application correcte des mesures conformément à la loi sur le bien-être ;Aider à la préparation des sites en matière de sécurité ;Aider à la préparation des documents relatifs aux réglementations dans le cadre de la législation sur l'environnement ;Donner des conseils sur les méthodes de travail, l'équipement, les matériaux, etc. (déterminer les mesures appropriées en fonction des risques) ;Effectuer des visites sur site en vue de : o détecter les risques d'accident et améliorer les mesures de sécurité sur site,o s'assurer de la bonne application des directives et du respect de la politique de prévention du groupeo s'assurer du respect des consignes de sécurité,o préparer les activités/travaux à venir, etc ; assister les sites en cas d'accident du travail : contacts externes, rédaction de rapports, analyse de l'accident, prise de mesures de sécurité complémentaires, etc.  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Hard Sell

Antwerpen, België

Commercial Hard Sell Pour une société spécialisée dans les solutions de paiement située à Anvers, nous recherchons un(e) commercial(e) qui a la vente dans le sang. Une journée type 📆:  6 rendez-vous commerciaux par jour,Prospection journalière,Signature des ventes, 📌 Vous ciblez : les commerçants locaux, l'alimentation, l'habillement, la santé, les loisirs, le sport, les magasins..... 📌 Développé le marché à proximité de votre domicile (partout en WALLONIE)
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Chef d'Etablissement

Liège, Belgique

Chef d'Etablissement (H/F/X) Votre mission Le responsable installations fixes est responsable pour les activités de maintenance de toute les installations fixes de Tram Liège.Il dirige l’équipe des techniciens installations fixes de Tram Liège Maintenance,  ainsi que des sous-traitants spécifique aux installations fixes.La maintenance des installation fixes, contient la maintenance curative, préventive, grand entretien de toutes les installations fixes dans la configuration. Les installations qui sont des outils uniquement pour le matériel roulant sont partagé avec le responsable matériel roulant.  Si devenir un acteur incontournable sur le terrain vous motive, vous faites bonne route !
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé Contrôleur Qualité

Liège, Belgique

Contrôleur Qualité(H/F/X) Réaliser des missions de surveillance des travaux au sein du service qualité externe (service détaché de la production). Suivre les travaux d’infrastructure sur l'ensemble du projet. Réaliser des visites de chantier et informer des avancées et des sources de conflits potentielles, assister aux diverses réunions qui lui incombent, réaliser des réceptions avec les équipes travaux chez les divers fournisseurs, conformer de la possibilité de réaliser ou non les travaux. Etre un des principaux interlocuteurs avec les représentants du client sur chantier. Si devenir un acteur incontournable sur le terrain vous motive, vous faites bonne route !
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire téléphoniste bilingue

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE BILINGUE FR-NL (H/F/X)Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité.  Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être. Vos missions:   ✅ Prise de rendez-vous  ✅ Prospection téléphonique  ✅ RDV client  ✅  Formation en NL  ✅ Call IN/OUT 
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Office Manager

Anderlecht, Belgique

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision. Il assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau. L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.   Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes : • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau, • Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients, • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings, • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants, • Gestion de l’agenda, • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes • L’informatique et la bureautique, • La communication (documents / externe / interne) • Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management • Les relations commerciales (clients) • La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Care

Grâce-Hollogne, Belgique

Customer care (h-f-x)Vous êtes le point de contact pour toutes les questions des clients, vous donnez la priorité aux clients internes et externes et vous apportez un soutien administratif à différents services.Votre tâche consistera notamment : de garder le contact par courrier électronique et par téléphone avec nos clients et nos partenaires industriels ;d’assurer le suivi des commandes quotidiennes, urgentes ou régulières ;d’être le lien entre les opérations et nos clients, et de tenir les clients informé ;vous prenez en charge l’accueil des visiteurs et des nouveaux collaborateurs ;vous êtes en charge du contrôle des prestations du personnel en collaboration avec le responsable des opérations ;vous apportez un soutien administratif au responsable du site, aux opérations et au service qualité.
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

VENDEUR COMPTOIR

Grâce-Hollogne, Belgique

Etes-vous le vendeur comptoir H/F/X en construction que nous recherchons?   Voici les tâches quotidiennes de votre nouvelle fonction:   Répondre aux questions techniques sur les produits et fournir des recommandations en fonction des projets des clients.Réaliser des devis, traiter les commandes, et suivre les livraisons.Gérer les stocks et approvisionnements pour s’assurer de la disponibilité des produits.Procéder à l’encaissement des ventes et gérer les retours ou échanges de marchandises.Maintenir l’espace de vente propre et organisé pour faciliter l’accès aux produits et présenter une image professionnelle de l’entreprise.S’assurer de la mise à jour de ses connaissances sur les nouveaux produits et technologies dans le secteur des matériaux de construction.  
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Officer

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Customer Officer (h-f-x) De verkoop ontwikkelen, vertrouwen en relatie opbouwen met een klanten portefeuille van apotheek- en Bioklanten. De begrippen service en langdurige relaties vormen de kern van deze baan. Luisteren en de behoeften begrijpen, vragen beantwoorden en oplossingen zoeken als die nodig zijn.. Het doel is een hechte relatie met de klanten te ontwikkelen, dankzij een glimlach, empathie en de hoge kwaliteit van de dienstverlening. Hoofdtaken : Beantwoorden van inkomende gesprekken van klanten;Hun gegevens (klantenbestanden) bijwerken in ons CRM; Ontwikkel de verkoop van uw klantenportefeuille en neem met de vastgestelde frequentie contact met hen op volgens de aanbevolen segmentatie.Beheer uw productbudget als een echte investeerder om de uitverkoop van uw klanten te ontwikkelen.Bereid je gesprekken voor.Respecteer het door de BUM (Business Unit Manager) vastgestelde verkoopgespreksproces.De aankoopvoorwaarden uitleggen; de huidige commerciële aanbiedingen en nieuwe producten presenteren;Controleren en invoeren van bestellingen die via e-mail, telefoon en fax binnenkomen in ons computersysteem, en ervoor zorgen dat de levertijden worden gerespecteerd;Beantwoord de vragen van uw klanten.Het behoud van klanten ontwikkelen door advies en gepersonaliseerde diensten;Alle mogelijke geschillen en/of klachten beheren.Prospectie van een bepaalde doelgroep en het presenteren van de producten aan hen.  
OfficeAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

DELEGUE COMMERCIAL ELECTRICITE

Grâce-Hollogne, Belgique

ETES-VOUS LE DELEGUE COMMERCIAL h/f/x ELECTRICITE QUE NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT?   Notre partenaire est un incontournable des produits/matériaux professionnels techniques depuis plus de 50 ans. L'entreprise compte plus de 850 collaborateurs répartis sur 25 sites et propose une large gamme de produits et services pour répondre à tous les besoins des clients. Nous recrutons à ce sujet un délégué commercial externe électricité Missions principales: Atteindre des objectifs commerciaux ambitieux: Gagner des parts de marché, augmenter le chiffre d'affaires, optimiser la marge et développer le portefeuille clients.Développer des relations durables avec les clients: Fidéliser la clientèle existante, identifier de nouvelles opportunités et créer de la valeur ajoutée.Contribuer à l'efficacité de l'équipe commerciale: Collaborer avec les équipes, partager les connaissances et les bonnes pratiques, et participer aux initiatives communes. Tâches clés: Prospection et développement commercial: Identifier des leads qualifiés, convertir des prospects en clients et étendre la base de clientèle.Vente et conseil: Proposer des solutions personnalisées, négocier des contrats et assurer un suivi rigoureux des offres et projets.Relation client: Maintenir une communication régulière avec les clients, comprendre leurs besoins et anticiper leurs attentes.Analyse et reporting: Suivre les indicateurs clés de performance, analyser les données clients et générer des rapports pertinents.Animation commerciale: Participer à des événements clients, promouvoir les services et l'expertise de l'entreprise.Management et collaboration: Travailler en étroite collaboration avec les responsables d'agence et le responsable du secteur des ventes.  
OfficeElectroTemps pleinFixed interne

Assistant commerciale FR et NL

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE (H/F/X) Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime.  Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être 🧘 Vous êtes orientée solution et très à l’écoute pour la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de sociétés entre 10 et 200 personnes, vous êtes bilingue FR/NL et entré avec des contact uniquement néerlandophone. Vos missions:   ✅ Prise de contact ✅ Réalisation d'enquête  ✅ Call OUT 
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant marketing

Liège, Belgique

En tant qu'assistant marketing H-F-X vous effectuez les tâches suivantes : Valider les demandes de prix entrantes, les attribuer à un responsable commercial et les introduire dans notre système ERP.Effectuer un suivi téléphonique et par e-mail des offres de vente électronique demandées, avec lesquelles nous sommes actifs aux Pays-Bas et en France.Suivre de près cette activité de vente en ligne et proposer des idées pour la développer.Saisir les commandes de la boutique en ligne dans le système ERP et s'occuper de la logistique.Faire des rapports et surveiller google search console, google analytics et google ads.Aider à rédiger du contenu pour ses sites web.Aider à produire des vidéos pour ses instructions de poseRédiger et publier des bulletins d'information.
OfficeMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.

Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles