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Collaborateur Customer Service

BRUSSEL

Home + Repair + Assistance + Solutions   Deze vier woorden vatten perfect de diensten samen die door onze klant worden aangeboden. Gespecialiseerd in nooddiensten en huisreparaties, biedt onze klant hulp aan verzekerden met een brandverzekering bij een van zijn partners. Dankzij zijn expertise levert hij snelle en efficiënte oplossingen om beschadigde goederen na een schadegeval weer in goede staat te herstellen. U maakt deel uit van een groot team dat klanten helpt met het beantwoorden van hun vragen, problemen en klachten. Als eerste contactpunt zorgt u voor een uitstekende service. Het Operations-team werkt nauw samen met andere afdelingen om ervoor te zorgen dat klanten altijd de juiste antwoorden op hun vragen ontvangen. Uw belangrijkste verantwoordelijkheden: Klantencontact onderhoudenBeheer en opvolging van dossiersDe klant voorzien van de nodige informatie, zodat alle vragen duidelijk beantwoord worden en de klant weet welke stappen er ondernomen wordenDirect contact (telefonisch/email) onderhouden met onze partners en hen motiveren om de gevraagde werkzaamheden uit te voeren, met respect voor deadlines en kwaliteitsnormenDe nodige gegevens duidelijk en volledig in het systeem invoerenHet garanderen van een volledige opvolging van dossiers van A tot Z.  
OfficeServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Collaborateur Customer Service

LIEGE

Sales support Officer (h/f/x) Tu es compétent(e) pour gérer la relation client et le suivi des commandes dès leur validation. Cette opportunité est faite pour toi! 😊 En tant que Sales Support Officer, tu joueras un rôle crucial dans le suivi administratif et logistique des commandes jusqu’à leur livraison. Tu seras le point de contact principal pour les questions opérationnelles de nos clients, garantissant une satisfaction et un service de qualité.   📝✅Tes tâches 📝✅ 🗂️Gestion administrative : Préparation des documents contractuels, saisie de données dans le système ERP, et mise à jour des dossiers clients.📦Suivi des commandes : Coordination avec les équipes de vente, production, logistique et expédition pour assurer des livraisons à temps.ℹ️ Support client : Fournir des informations sur les produits, les délais de livraison, et les expéditions.Coordination inter-départementale : Assurer l’alignement entre les ventes, la production, et l’approvisionnement.📚Formation et Assistance : Aider à former les nouveaux membres de l’équipe commerciale sur les processus internes.
OfficeElectroFull-timeTemporary, with option of permanent contract

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Employé(e) Customer Service h/f/x

Lessines

Vivaldis Ath recherche activement un(e) employé(e) administratif - Customer Service pour une société située à Ath   Vos tâches : Utilisation quotidienne d'un ERPSaisie des commandesSuivi quotidien des commandes clients et fournisseursSuivi des livraisons de marchandisesPréparation des dossiers pour l'exportNégociation des prix avec les fournisseurs et transporteurs, et validation des tarifs appliquésSuivi des expéditionsGestion et achat des fournitures de bureau et équipements
InterimChemistryFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Collaborateur Customer Service

Liège

🚙🚗 En tant que Chef Après-Vente, vous assurez la gestion et la supervision du service après-vente de la concession, incluant la mécanique, la carrosserie, le magasin ainsi que la réception, tout en optimisant les performances du département et en assurant la satisfaction client.✅Vous êtes en charge des tâches suivantes :·       Vous dirigez et animez l’équipe après-vente, en maintenant une dynamique positive et collaborative.·       Vous garantissez la bonne utilisation des outils et le respect des procédures recommandées par le groupe.·       Vous fixez des objectifs mensuels et annuels pour chaque membre de l’équipe et suivez régulièrement les résultats.·       Vous formez les nouveaux collaborateurs et soutenez le développement continu des compétences des équipes en place.·       Vous évaluez les membres de l’équipe après-vente.·       Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités du service après-vente.·       Vous optimisez le planning des rendez-vous clients.·       Vous assurez la répartition des tâches en adéquation avec les compétences des collaborateurs.·       Vous collaborez avec les forces de vente pour les accessoires, la préparation des véhicules neufs/occasions et la connectivité des véhicules.·       Vous assurez le respect des procédures de garantie établies par le constructeur.·       Vous préparez les dossiers de garantie de manière exhaustive.·       Vous offrez une qualité de service irréprochable à chaque étape du parcours client.·       Vous gérez les réclamations clients avec diligence et efficacité.·       Vous mettez en place et suivez des plans d’action pour garantir le respect des standards qualité.·       Vous maintenez un environnement de travail propre et ordonné.·       Vous veillez au respect des consignes de sécurité et à la conformité des installations.
OfficeCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Charlotte
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