Vivaldis InterimVivaldis Interim logo

Carte de contrôle C3.2A ou carte de contrôle blanche

Publié le 29 février 2024
Construct

Carte C3.2A: votre compagnon sur le chantier !

Prêt à briller dans votre nouveau job ? Alors vous recevrez de votre agence Vivaldis Construct deux cartes C3.2A, également connues sous le nom de "cartes de contrôle blanches" ou "cartes de données de contrôle". Une pour le mois où vous commencez et une pour le mois suivant. Chaque mois, vous recevrez une nouvelle carte par la poste. 

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Au début de chaque journée de travail, vous colorez immédiatement la case correspondante avec de l'encre indélébile. Laissez les cases vides les jours où vous ne travaillez pas et avez droit à une indemnité. Si vous êtes malade, indiquez-le avec la lettre Z. Des jours de vacances ? Mettez un ‘V’. Et les jours où vous ne travaillez pas mais êtes quand même payé, comme les jours fériés et les jours RTT, mettez un ‘A'. 

Lorsque le mois est terminé, vous remettez votre carte à votre syndicat ou à votre caisse d'assistance, ils s'occupent du paiement. Il est extrêmement important d'avoir toujours cette carte sur vous. Si vous ne pouvez pas la montrer lors d'un contrôle de l'ONEM sur le chantier, vous risquez des problèmes. Assurez-vous donc d'informer immédiatement votre agence Vivaldis Construct si vous perdez votre carte ou si vous l'oubliez. Un employé Vivaldis informera l'ONEM pour éviter les problèmes. 

Que dois-je faire si j'ai perdu cette carte ?

Si vous perdez votre carte, votre agence Vivaldis Construct s'occupera immédiatement de son remplacement. Attention : l'ONEM est strict et n'autorise qu'une seule perte de carte en 24 mois. Si vous la perdez plusieurs fois pendant cette période, vous risquez de perdre votre indemnité.