Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

30 Emplois trouvés
Urgent

Auditeur

BRAINE-L'ALLEUD

Senior Tax Specialist (FR/ANG) Vivaldis Finance recherche un Senior Tax Specialist pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur des matériaux de construction, leader dans la production de ciment. Contrat CDISitué à Braine-l'Alleud En tant que Tax Specialist, vos responsabilités seront: Assurer la conformité des activités fiscales avec les réglementations locales, les directives internes et les exigences du groupe.Participer à l’optimisation des stratégies fiscales locales, incluant les paiements et le reporting.Préparer et coordonner les déclarations fiscales annuelles et les formulaires TP des entités belges, en lien avec un prestataire externe.Gérer le processus fiscal et la clôture comptable trimestrielle en collaboration avec l’équipe comptabilité générale.Être l’interlocuteur principal auprès des autorités fiscales belges en cas d’audit.Superviser les projets fiscaux et assurer la mise à jour des bases de données et procédures internes.Animer des formations internes sur les actualités fiscales en coordination avec le Tax Manager Belgium.  
OfficeBâtimentTemps pleinFixed interne
Urgent

Conseiller de prévention

BRAINE-L'ALLEUD

Conseiller en Prévention - Safety Manager   Vivaldis Office recherche un.e Conseiller en prévention pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur des matériaux de construction, leader dans la production de ciment. 📍Braine l'Alleud - Région Wallone   Responsabilités : En tant que Responsable Sécurité, votre mission principale est de garantir la prévention des accidents et des risques pour la santé au travail sur les différents sites qui vous sont attribués. Vous serez directement impliqué sur le terrain pour vérifier la conformité aux normes de sécurité et vous assurer que les conditions de travail respectent les standards les plus stricts. Vous aurez un rôle clé dans la gestion de la sécurité dans les carrières, les sites de production de béton et de ciment. Vos principales responsabilités incluent : Effectuer des audits réguliers et des inspections sur les sites pour identifier les risques potentiels et évaluer les conditions de sécurité.Appliquer et faire respecter les règles de sécurité sur les sites, même en cas de résistance de la part des ouvriers. Vous devrez être capable d’imposer un arrêt de chantier lorsque des anomalies sont détectées, en justifiant pleinement votre décision.Conseiller et accompagner la direction locale et les responsables des sites sur les meilleures pratiques en matière de santé et sécurité.Faire partie intégrante des équipes locales et participer aux réunions de direction en anglais, en veillant à ce que toutes les parties prenantes aient une compréhension claire des objectifs de sécurité à atteindre.Travailler en étroite collaboration avec les employés, les sous-traitants et les responsables pour promouvoir la conformité aux normes de sécurité et améliorer la culture de sécurité à tous les niveaux.Reporter régulièrement les résultats en matière de sécurité au Directeur, en fournissant des analyses détaillées et des recommandations pour améliorer la sécurité sur les sites.  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Business Developer - IT & Netwerkinfrastructuur

ASSE

Business Developer – Netwerk- & Bekabelingsoplossingen (regio Antwerpen, Limburg, Brussel) 📍 Regio: Antwerpen – Limburg – Brussel 📄 Contract: Vast contract Je komt terecht bij een toonaangevende distributeur van elektrisch materiaal en netwerkoplossingen, gespecialiseerd in bekabelingsinfrastructuur (koper, glasvezel, dataracks, switches, wifi, …). Om de groei te ondersteunen, zoeken we een Business Developer die de verkoop verder uitbouwt in de regio’s Antwerpen, Limburg en Brussel. Jouw verantwoordelijkheden: ✔ Uitbouwen van de verkoop door commerciële teams binnen een netwerk van agentschappen te ondersteunen en begeleiden in hun verkoopproces bij B2B-klanten.✔ Actieve prospectie en klantenwerving bij installateurs, integratoren, telecomoperatoren en studiebureaus.✔ Opvolging van commerciële opportuniteiten en rapportering over marktontwikkelingen (klanten, trends, concurrentie).✔ Samenwerking met interne experts op het gebied van netwerken, verkoop, marketing en productontwikkeling om klanten de beste oplossingen te bieden.
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

Bruxelles

Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Collaborateur Commercial Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant que collaborateur commercial, tes missions seront les suivantes : Répondre aux appels entrants et accompagner les clients en leur fournissant les informations nécessaires.Mettre à jour les dossiers clients et vérifier les paiements.Conseiller les clients sur leurs couvertures d’assurance et identifier leurs besoins.Proposer activement de nouvelles offres et services (up-selling & cross-selling) pour leur garantir une protection optimale.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable commercial

MERKSEM

Functie: Junior Account Manager Brussels Functieomschrijving: Wij zijn op zoek naar een gemotiveerde en enthousiaste Junior Account Manager om ons dynamische en snelgroeiende team te versterken. Als je gepassioneerd bent door fruit en je vaardigheden verder wilt ontwikkelen in een commerciële omgeving, dan is deze functie iets voor jou.   Belangrijkste taken: Rondritten en leveringen: Op maandag volg je een vaste route en lever je verse fruitmanden aan bestaande klanten. Je bent verantwoordelijk voor het organiseren van je route en het beheren van de leveringen om de klanttevredenheid te waarborgen.Commerciële prospectie: Op dinsdag en woensdag (eventueel donderdag) ga je prospecteren op het terrein. Je zult nieuwe potentiële klanten ontmoeten, hun behoeften identificeren en proactief onze producten promoten.Klantrelaties: Je bouwt en onderhoudt sterke relaties met klanten. Je bent hun voorkeurscontactpersoon, beantwoordt hun vragen en zorgt voor hun voortdurende tevredenheid.Administratieve taken: Je beheert klantinformatie, vul je bezoekrapporten in en volgt bestellingen en specifieke verzoeken op.    
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Team Leader KYC

BRUSSEL

Team Leader KYC (H/F/X) – Supervisez une équipe dédiée à la conformité et à la gestion des risques 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI, temps plein 🕵️ Expérience requise : Expertise en KYC + min. 2 ans en people management 🌍 Langues : Français & Néerlandais (B2 minimum)   En tant que Team Leader KYC, vous supervisez une équipe de 12 spécialistes qui jouent un rôle clé dans la gestion des risques de conformité. Votre mission principale ? Garantir le respect des réglementations KYC/KYI tout en optimisant les processus et en encadrant votre équipe avec dynamisme et leadership.   Vos responsabilités Piloter l’activité KYC : garantir la conformité, la qualité et le respect des délaisEncadrer et motiver votre équipe : coaching, suivi et montée en compétencesOptimiser les processus : mettre en place des plans d’amélioration et assurer leur suiviCoordonner avec la Compliance : collaboration étroite pour une gestion optimale des risquesGérer la charge de travail : assigner les tâches selon les expertises de chacunParticiper aux comités et groupes de travail pour partager les meilleures pratiques  
OfficeBanquesTemps pleinFixed interne

Manager B2B Professionnel

BRUSSEL

Manager B2B Professionnel – Leasing (H/F/X) – Dirigez une équipe dynamique et ambitieuse 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI, temps plein 🌍 Langues : Français, Néerlandais et bonne maîtrise de l’anglais   En tant que Manager B2B Professionnel – Leasing, vous serez à la tête d’un département clé, responsable de l’acquisition et du financement de produits de leasing et renting pour les professionnels. Vous dirigez 3 Team Leaders, supervisant au total une équipe de 40 à 45 collaborateurs répartis sur 5 équipes dynamiques. Vous êtes le garant de l’optimisation des performances et de la qualité de service pour nos clients et partenaires professionnels.   Vos responsabilités Gestion de l’équipe : Diriger, encadrer et motiver les 3 Team Leaders et leurs équipes (7 à 10 collaborateurs par TL). Vous veillez à l’efficacité, à la cohésion et à la montée en compétences de vos équipes.Performance et objectifs : Vous êtes responsable des résultats du département, fixez des objectifs et assurez leur réalisation en collaboration avec les Team Leaders.Stratégie commerciale et service client : En collaboration avec vos équipes, vous assurez une approche client proactive, garantissant une gestion de qualité des dossiers de leasing, renting et crédits professionnels.Amélioration continue : Vous participez activement à l’évolution des processus internes et des procédures, en tenant compte des évolutions du marché et des besoins des clients.Conduite du changement : Vous pilotez la transformation et l’adaptation de l’organisation en fonction des évolutions du secteur.Communication avec les parties prenantes : Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour les parties prenantes internes et externes.Suivi des contrôles: Vous garantissez la bonne réalisation des contrôles internes pour assurer la conformité et la fiabilité des processus.
OfficeBanquesTemps pleinFixed interne

Team Leader Crédit & Leasing Professionnel

BRUSSEL

Team Leader (H/F/X) – Encadrez une équipe dynamique dans l’analyse des risques financiers ! 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI 📊 Expérience requise : Minimum 5 ans dans l’analyse de crédit/leasing et en gestion d’équipe Votre impact en tant que Team Leader Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise technique et vos compétences managériales font la différence ? En tant que Team Leader, vous encadrez une équipe de 8 Leasing Officers et jouez un rôle clé dans l’évaluation des risques liés à l’octroi de crédits professionnels (B2B).   Vous garantissez des décisions de crédit fiables et assurez le bon fonctionnement de votre équipe en fixant les priorités, en optimisant les processus et en favorisant un environnement de travail collaboratif. Vos missions principales Encadrer et coacher votre équipe : animation, suivi des performances et développement des compétencesPiloter le processus de décision : assurer l’analyse des risques financiers et la fiabilité des décisions d’octroiOptimiser la gestion des dossiers : suivre les KPI et garantir un traitement efficace des demandes de créditFaciliter la communication et la coordination avec les autres départements (Sales, Risk, Compliance, etc.)Innover et améliorer les processus pour garantir une qualité de service optimale  
OfficeBanquesTemps pleinFixed interne

Team Leader

Bruxelles

Voor een klant in de verzekeringssector zoeken we een Teamleader Back Office. Interim met uitzicht op vast contractLocatie: 1000 BrusselSector: Verzekeringen Als Teamleader Back Office ben je verantwoordelijk voor: Het dagelijks beheer van je team en het coördineren van de werkverdeling.Het analyseren van resultaten en het aanpassen van de afdeling op basis van bevindingen.Het stellen van prioriteiten en het delegeerbaar maken van taken.Het begeleiden van je team door vragen en problemen snel op te lossen.Het trainen van je team om hen te helpen hun doelen te bereiken.Het voorstellen van procesverbeteringen en het bevorderen van continue verbetering.Het werken aan het aanpassen van procedures en het waarborgen van klanttevredenheid.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Dossierbeheerder

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Dossierbeheerder. Als Dossierbeheerder zullen uw taken de volgende zijn: U verwerkt dossiers via e-mail en telefoon.U analyseert terugbetalingsaanvragen na medische of technische bijstand.U controleert of de kosten gedekt zijn en recht geven op terugbetaling.U verifieert de bewijsstukken.U berekent het terug te betalen bedrag.U informeert de klant over het besluit en stuurt het overzicht door.U beantwoordt vragen via e-mail, brief en telefoon.U stelt herfacturaties op voor B2B-klanten volgens de afgesproken voorwaarden.U onderzoekt en lost facturatiegeschillen op.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire de Dossier

Haeren

Gestionnaire de Sinistres Auto – Secteur de la Mobilité 🚗📑 Vous avez un œil aiguisé pour l’analyse et la gestion des sinistres ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré où votre expertise fait la différence ? Pour l’un de nos clients actif dans le secteur de la mobilité, nous recherchons un Gestionnaire de Sinistres Auto pour renforcer son équipe. Votre mission En tant que Gestionnaire de Sinistres Auto, vous êtes en charge de l’analyse et du suivi des dossiers liés aux sinistres des véhicules en leasing. Vos responsabilités incluent : 🔎 Analyse des sinistres : réception et vérification des déclarations de sinistres, analyse des dégâts et des éventuelles contestations. 📄 Gestion administrative : compilation des documents nécessaires et transmission des dossiers aux assureurs pour validation des remboursements. 💬 Coordination et communication : interaction avec les clients, garages, experts en assurance et autres parties prenantes pour assurer un traitement fluide des dossiers. ⚖️ Évaluation des franchises : application des règles de remboursement et des conditions contractuelles en fonction du type de contrat du client.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Complaint Officer

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Quality Coach

Bruxelles

Voor een van onze klanten, in de verzekeringssector, zijn wij op zoek naar een Quality Coach. Interim met uitzicht op een vast contract1000 BrusselSector: Verzekeringen Als Quality Coach zullen uw taken de volgende zijn: Luisteren naar oproepen en e-mails analyseren om verbeterpunten te identificeren.Actieplannen opstellen en kwaliteitsnormen opvolgen.Constructieve feedback geven en medewerkers begeleiden.Teams inspireren en motiveren voor een klantgerichte en efficiënte aanpak.Af en toe zelf oproepen aannemen om in contact te blijven met de praktijk.Nieuwe perspectieven bieden en processen optimaliseren.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Service Officer

BRUSSEL

Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer. Als Customer Service Officer bestaan je taken uit: Fungeren als eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantvragen over kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een snelle en professionele klantenservice van hoge kwaliteit.Aanbieden van producten en diensten om klantrelaties te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij administratieve taken.Proactief oplossingen zoeken die aansluiten bij de behoeften van de klant.Werken met verschillende kredietproducten en een gevarieerde set aan taken.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Team Leader Collection

BRUSSEL

Pour l'un de nos clients à Bruxelles, spécialisé dans les crédits à la consommation, nous recherchons un(e) Team Leader Collection passionné(e) par le management et le développement d'équipe. En tant que Team Leader Collection, vous aurez la chance de: Gérer et faire grandir une équipe dynamique d'environ 10 collaborateurs.Mettre en place un management participatif qui encourage l'implication et la prise d'initiative.Créer un environnement de confiance où les idées peuvent circuler librement.Prendre des décisions stratégiques tout en impliquant activement votre équipe.Animer de manière dynamique et motiver vos collaborateurs pour atteindre l'excellence.Définir les priorités et suivre les objectifs pour garantir la réussite collective.Travailler main dans la main avec l’équipe de management pour des projets réussis.Superviser et améliorer constamment la gestion des dossiers pour optimiser les résultats.Fournir les outils et le soutien nécessaires pour assurer la progression de l'équipe.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Credit Decision Officer

BRUSSEL

Voor een dynamische klant, een expert in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een enthousiaste Credit Decision Officer! In deze rol krijg je de kans om: Kredietdossiers die niet automatisch verwerkt kunnen worden, te analyseren en weloverwogen beslissingen te nemen binnen een team van 15 medewerkers.Zelfstandige beslissingen te nemen na training, binnen een bepaald bedrag en risiconiveau, waarbij je altijd een goede balans vindt tussen risico en verantwoordelijkheid.De volledigheid van kredietdossiers te controleren en ervoor te zorgen dat alles volgens de regels verloopt.De risico’s van de kredietverlening grondig te beoordelen om weloverwogen keuzes te maken.Documenten op conformiteit te controleren en de nodige wettelijke controles uit te voeren.Een nauwkeurige opvolging van de dossiers te garanderen om een vlotte werking te verzekeren.Samen te werken met verschillende afdelingen en indien nodig partners te ondersteunen met onmiddellijke beslissingen na de filter door de First Line.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Service Officer

Bruxelles

Gelegen op de Louizalaan in Brussel, is onze klant gespecialiseerd in klantenrelatiebeheer voor een gerenommeerde bank. Ze bieden gepersonaliseerde en kwaliteitsvolle oplossingen om in de behoeften van hun klanten te voorzien, met een professionele service en een optimale klantbeleving. Jouw missie: Het belangrijkste aanspreekpunt voor klanten zijn: hun aanvragen beantwoorden via telefoon, e-mail of chat.Je talenkennis benutten om duidelijke communicatie te garanderen en klantbezwaren effectief op te lossen.Sterke relaties opbouwen met klanten door middel van een kwalitatieve service en aandachtige luisterhouding.Samenwerken met het team om best practices te delen en oplossingen te vinden voor de verschillende uitdagingen die zich voordoen. Kom deel uitmaken van een dynamisch team en lever een klantgerichte service van hoge kwaliteit!
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Interne Commercieel Medewerker

BRUXELLES

Voor een van onze klanten in Brussel, gespecialiseerd in gereedschappen en technische producten, zoeken wij een gedreven Interne Commercieel Medewerker. Jouw taken: Beheren en up-to-date houden van klanten dossiers in SAP.Registreren van klanten en toewijzen van prijsvoorwaarden op basis van overeenkomsten.Correct invoeren van tarieven om een juiste facturatie te garanderen.Verwerken van offerteaanvragen van klanten, vertegenwoordigers en via de e-shop.Aanmaken en beheren van artikelen in SAP in samenwerking met klanten en het commerciële team.Opvolgen van bestellingen, signaleren van afwijkingen en zoeken naar efficiënte oplossingen.  
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Area Manager

Vilvoorde

Voor een van onze klanten, een Antwerps bedrijf in de sector van de dienstencheques, met een gezonde groeimindset, zijn wij op zoek naar een Area Manager voor de regio Brussel en Vlaams-Brabant. Als Area Manager ben jij de drijvende kracht achter de uitbreiding van zes kantoren. Jij coacht jouw agentschapsdirecteurs, ondersteunt hen commercieel en zorgt ervoor dat je team met enthousiasme en optimisme aan de slag gaat. Jij hebt een belangrijke rol in het realiseren van de ambitieuze doelstellingen van je regio. Minimaal 3 jaar ervaring als Area Manager of in een soortgelijke leidinggevende functie.Ervaring in coaching en het motiveren van teams (15+ personen).Sterke commerciële vaardigheden en ervaring met het behalen van resultaten.Kritisch denkvermogen en in staat om processen te verbeteren.Bereidheid om te werken in de regio Brussel/Vlaams-Brabant, met flexibiliteit voor een toekomstige verhuis.Ervaring in het uitbreiden van kantoornetwerken en het identificeren van nieuwe regio’s voor groei.Bekwaam in rapporteren van cijfers en het voorstellen van verbeteringen.Proactieve en hands-on werkhouding, met de bereidheid om zelf op kantoor aanwezig te zijn wanneer nodig.
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Dental Assistant

AUDERGHEM

We are looking for a Medical Secretary/Dental Assistant for a dental office located in Auderghem. Your mission: Provide technical support to the dentist(s) during procedures, while managing the administrative and logistical aspects of the organization and supporting the medical treatment of patients.Welcome patients, transmit information, and respond to patient or doctor/dentist inquiries.Schedule appointments based on patients' needs, type of intervention, and urgency, and inform the dentist/doctor accordingly.Create the patient's medical-administrative file using reference office software and specialized medical software.Follow up on the patient's file from a medical-administrative perspective.Monitor stock levels, establish the required supply, and place orders.This list is non-exhaustive, additional tasks may be added depending on your preferences or experience.  
OfficeSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !