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3 Emplois trouvés

Junior Sales Advisor

Watermael-Boitsfort, Belgique

Responsabilités: En tant que Junior Sales Advisor, vous rejoindrez une équipe enthousiastes. Vous êtes responsable de la vente de biens d’investissement situés en Belgique. Vous contactez et visitez quotidiennement des clients potentiels ;Vous êtes un conseiller confidentiel pour nos clients ;Vous organisez et gérez votre propre agenda ;Vous guidez les clients de A à Z dans le développement de leur patrimoine immobilier ;Vous êtes encadré par votre sales manager ;Vous devenez un expert en immobilier d’investissement.  
OfficeBureauTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercieel-Administratief Bediende

Brussel, België

Pour notre client, actif dans le vente de matériaux de construction, nous recherchons un(e) Commercial Interne   Tes missions : Créer et gérer les fiches clientsAffecter les clients sur le plan tarifaire adaptéEncoder les tarifs correspondant aux contrats-cadresTraiter les demandes d’offres des clients, des délégués, des vendeurs sur 3 sites ou de l’e-shopRépondre aux demandes d’offres en fonction des priorités (maximum 24h de délai) et faire valider les marges avec le Team LeaderPréparer et rassembler toute la documentation relative au matériel proposé (fiches techniques)Assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l’article dans SAP s’il n’existe pasS’assurer de la bonne exécution des commandes clients et gérer les anomaliesÊtre le bras droit des délégués externesAider à la résolution de problèmes ponctuels rencontrés par le service commercial interne.Avoir à cœur d’élever en permanence son niveau de maîtrise technique (cours de vente, formation organisée par l’entreprise, formation externe chez les fournisseurs, etc.) et des nouveautés proposées par le Service Achat.
IntérimMateriéauxTemps pleinFixed interne

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Candidature spontanée

Office Manager

Anderlecht, Belgique

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement du cabinet, de sa coordination et de sa supervision.Il assure notamment le traitement du courrier entrant et sortant, l’envoi de mailings, répond au téléphone, gère l’agenda, le travail administratif de différents services et s’occupe des commandes de fournitures de bureau. L’Office Manager est l’interlocuteur privilégié des clients. Il est en charge du classement, de la correspondance et des factures sortantes. Sans oublier l’organisation de réunions et des team buildings.   Concrètement l’Office Manager prend en charge les missions suivantes : • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau, • Assistance dans la facturation des clients et le suivi des paiements clients, • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings, • Prise en charge des contacts téléphoniques entrants, • Gestion de l’agenda, • Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes • L’informatique et la bureautique, • La communication (documents / externe / interne) • Les ressources humaines (télétravail / recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) avec l’aide du management • Les relations commerciales (clients) • La vie de l’Entreprise (bien-être des collaborateurs)
OfficeFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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