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3 Emplois trouvés

Secrétaire médicale

Auderghem, Belgique

Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire médical pour un cabinet dentaire situé à Auderghem.   Votre mission :   Offrir un soutien technique au(x) dentiste(s) lors des actes de soin afin de réaliser la gestion administrative et logistique de l'organisation et de soutenir le traitement médical des patients.Accueil des patients, transmission des informations et répondre aux questions du patient ou du médecin/dentistePlanifier les rendez-vous selon les besoins des patients, le type d'intervention, le degré d'urgence, et informer lemédecin/dentisteEtablir le dossier médico-administratif du patient en utilisant les logiciels bureautiques de références et les logiciels médicaux spécialisésSuivre le dossier du patient au niveau médico-administratifSurveiller les stocks, établir l'approvisionnement requis et faire les commandesCette liste est non-exhaustive, des missions peuvent se rajouter en fonction de vos affinités ou de votre expérience.  
OfficeSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Interne

Bruxelles, Belgique

Secteur : Outillages Région : 1000 Bruxelles Spécialisation : Outillages, Machine aspirateur, nettoyeur haute pression, serrurerie...   Nous sommes à la recherche d'un Acheteur, avec de l'expérience dans le secteur d'outillage.      Créer et gérer les fiches clients.Affecter les clients sur le plan tarifaire adapté.Encoder les tarifs correspondant aux contrats-cadres.Traiter les demandes d’offres des clients, des délégués, des vendeurs sur nos 3 sites ou de l’e-shop.Assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l’article dans SAP s’il n’existe pas.S’assurer de la bonne exécution des commandes clients et gérer les anomalies.  
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

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Candidature spontanée

Chargée d'assistance (Automotive) shift

Bruxelles, Belgique

Leader mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, notre client est une entreprise internationale qui compte plus de 1 000 collaborateurs dans le monde.   Votre mission : Sur le plateau d’assistance, vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance,Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la fermeture ‘positive’ de la plupart des demandes d’assistance. Pour ceci, vous faites appel au réseau local ou mondial de fournisseurs et de correspondants.Vous n’avez qu’un seul objectif: offrir avec empathie la solution la plus appropriée à notre client.Vous gérez également avec soin le dossier administratif afin que le client ne doive pas se soucier du suivi de son dossier. Vous connaissez les termes des contrats et les processus.Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. Votre communication claire, multilingue assure un transfert souple des tâches à vos collègues. Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.  
OfficeAssurancesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
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