Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

41 Emplois trouvés

Dessinateur-dessinatrice concepteur électromécanique

Herstal, Belgique

DESSINATEUR CONCEPTEUR ELECTROMECANIQUE (H-F-X) Pour notre partenaire : une société industrielle liégeoise à l'esprit familial, leader mondial dans son secteur RECHERCHE: un(e) DESSINATEUR(TRICE) CONCEPTEUR(TRICE) ELECTROMECANIQUE En tant que membre du bureau d’études, vous partagez vos connaissances et aidez vos collègues dans le cadre de leur projet. Vous êtes partie prenante de l’évolution des produits fabriqués par la société et faites preuve d’un esprit critique quant aux choix à faire. Au besoin, vous assistez aux échanges techniques avec les clients. Doté d’une double casquette, vous commencez par la partie production du travail (dessin) et êtes amené à collaborer et à travailler sur le développement des produits: Vous travaillerez en collaboration avec les équipes de vente, le bureau d’études et les équipes de fabrication.Nos produits sont fabriqués sur mesure à la demande du client. Par conséquent, les challenges techniques sont présents au quotidien.Vous participez au développement et à l'amélioration continue. Vos tâches: Analyse du cahier des charge réalisé par le département Marketing en fonction des demandes du client -Discussion avec le chef de projet sur les adaptations nécessaires pour une mise en fabrication optimale.Avec l’aide des collègues, calcul des éléments nécessaires à la conception.Vous étudiez les solutions conformément aux spécifications requises par les projets, sélectionnez et dimensionnez les composants. Vous élaborez les plans pour les fabrications, suivez le montage de la machine.Votre travail est pluridisciplinaire : vous serez amené à travailler à la fois dans les secteurs mécanique et électrique.
Technics employésConstruction de MachinesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Secrétaire Comptable Bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💻👨‍💻Secrétaire Comptable Bilingue👩‍💻👨‍💻  Tu es bilingue français-néerlandais et recherche un poste alliant secrétariat et comptabilité. Rejoins notre partenaire en tant que secrétaire Comptable: un rôle qui combine harmonieusement tâches administrative et comptables. Si tu as une solide expertise expertise dans ces domaines, ce poste est fait pour toi! Secrétariat (50%) : 🗂️ Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.Organisation et gestion de l'agenda, prise de rendez-vous.Suivi des dossiers administratifs et des commandes. Comptabilité (50%) : 📊= Saisie et suivi des écritures comptables (débits/crédits).Gestion des factures clients et fournisseurs.Suivi des paiements et des encaissements.Établissement de rapprochements bancaires.Suivi des dossiers clients, gestion des relances et des paiements en retard.
OfficeChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Secrétaire de direction bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💼👨‍💼Secrétaire de direction bilingue (h/f/x)👨‍💼👩‍💼  Nous recherchons un(e) secrétaire de direction bilingue français-néerlandais qui a déjà une expérience dans le domaine!😊 Si tu es la personne qui nous faut, cette opportunité est faite pour toi! ✅ 📝 Tes tâches ✅ 📝 Assistance de direction :👨‍💼👩‍💼 Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.Rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organisation les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.Gestion d'équipe : 🤝Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.Tâches administratives diverses : 🗂️Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Tu seras responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Gestion des courriers de facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Tu devras jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
OfficeChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Responsable de réception automobile

Liège, Belgique

🚗 Responsable de réception automobile (H/F/X) 🚗 Passionné par l’automobile et fort d’une solide expérience dans la gestion de la réception mécanique ? Rejoins notre partenaire en tant que Responsable de Réception Automobile et deviens le point de contact clé pour assurer un service client exceptionnel tout en organisant efficacement nos opération😊   ✅📝 Tes tâches. ✅📝 Coordonner le travail de ton département avec celui du magasin et de l’atelier!Organiser le travail des collaborateurs de la réception et assurer un suivi.Garantir la maitrise du planning atelier.Distribuer les responsabilités au sein de l’équipe.Garantir le traitement correct des données.Garantir la gestion parfaite des dossiers de garantie.Agir en ambassadeur de la concession et des marques représentées.Garantir l’accueil des clients dans l’esprit de la marque.Participer activement à la satisfaction de la clientèle.Garantir la facturation optimale des travaux en mécanique.Veiller au développement des compétences de ton équipe.Participer activement au principe d’amélioration continue en matière de sécurité, d’environnement et d’organisation
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

EMPLOYE ADMINISTRATIF BILINGUE FR/NL

ROCOURT

👤💬Agent de communication bilingue. (h/f/x)👤💬    Nous recherchons, pour notre partenaire, un agent de communication bilingue français-néerlandais passionné, prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique! Si tu es motivé(e) à faire entendre ta voix, cette opportunité est faite pour toi!   Tu réaliseras des tâches administratives relatives aux ouvertures de chantiers d'implantations de réseaux de fibre optique.Tu échangeras régulièrement avec les administrations publiques, par mail ou par téléphone📞Tu réaliseras des dessins d'implantation simples pour l'officialisation et le démarrage des chantiers.    
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Audiologue

Châtelineau

🦻AUDIOLOGUE🦻 En tant qu’audiologiste, tu seras un spécialiste, un conseiller et un collègue engagé. C’est toi qui donneras des conseils experts et adaptés aux clients. Grâce à ton expérience pratique et tes connaissances théoriques, tu offriras toujours un service optimal lors du processus complet de prise de mesures et de vente d’appareils auditifs et de produits associés. Tu réaliseras des tests auditifs et audiométriques et veilleras à ce que chaque client quitte le magasin avec un sourire, grâce à tes conseils personnalisés. De plus, tu seras responsable de la gestion administrative correcte des dossiers. Tes responsabilités : Développer le point de vente audiologique shop-in-shop en collaboration avec le responsable du magasinMaintenir le contact avec les clients et formuler les bons conseilsCompléter les formulaires RIZIV liés à l'achat d’un appareil auditif  
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller - conseillère pièces automobile

Ans, Belgique

🛠️🚗Conseiller pièces Automobile (h-f-x). 🛠️🚗 Pour un concessionnaire dans la région Liégeoise nous sommes à la recherche de un(e) conseiller-ère en pièces automobile.   📝✅Tes tâches. 📝✅ Conseil en pièces de rechangesEcoute active au niveau des besoins clientsProposition d'un éventail de solution adapté aux besoins
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué/Déléguée Technico-Commercial

Chênée

💼Délégué(e) Technico-Commercial (h/f/x). 💼 Es-tu l'employé(e) Délégué(e) Technico-Commercial que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile.   ✅📝Tes tâches en tant que premier point de contact commercial. ✅📝 Prospection de nouveaux clientsSuivi et fidélisation des clients existantsAnalyse des besoins des clients et proposition de solutions adaptéesTransmission et explication les promotions aux clientsVeiller à l'amélioration permanente de la satisfaction clientèle afin de les fidéliser  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vendeur de voitures

Eupen

🚗Conseiller Commercial Fleet (h/f/x). 🚗 Tu représentes l'entreprise auprès d’une clientèle de professionnels en proposant l'ensemble de notre gamme de véhicules.   ✅📝Tes tâches ✅📝 Le développement de la clientèle B2B par des actions de prospection et de fidélisation sur le secteur de Herve, Eupen et MalmedyL’analyse des besoins des clients.La proposition d’offres et de services annexes (financements, contrats de service, assurances).La commercialisation de véhicules particuliers et utilitaires.Le suivi des offres et la supervision des dossiers de livraison.La réalisation des objectifs commerciaux fixés.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller en prévention niveau 1

HERSTAL

✏️📐Dessinateur(trice) en électricité bâtiment-tertiaire  (h-f-x). ✏️📐 Notre partenaire est une société à caractère familial et recherche un(e) Dessinateur(trice). Tu souhaites évoluer dans une entreprise en pleine croissance et relever des défis passionnants, alors ce job est pour toi !   📝✅Tes tâches. 📝✅ Tu étudies les plans mis à ta dispositionTu vérifies les dimensionnementTu sélectionnes certains équipementsTu effectues des relevés sur chantiers/plansTu réalises des plans d’exécution et schémas principalement dans le secteur de l’électricité tertiaireTu réalises les dessins, croquis de détails de plans nécessaires à la bonne réalisation des chantiersTu réalises l’implantation du matériel électrique sur les plans en réalisant le circuitage (Implantation DI, luminaires, normes des luminaires de secours, etc.)Avoir une expertise en matière de normes électriquesTu réalises et fais évoluer les schémas, tu as une capacité à retrouver facilement des erreurs dans les installationsTu réalises les dossiers techniques de réception et les dossiers As-builtTu collabores étroitement avec les chargés d'affaires (gestionnaires) pour assurer la cohérence et la qualité des plans  
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Comptable

LIEGE

COMPTABLE SENIOR (H-F-X) En collaboration avec notre partenaire spécialisé en comptabilité et fiscalité, nous recherchons un(e) comptable senior. Rejoignez une fiduciaire Liégeoise à qui promet à ses client un service de qualité, pour qui la comptabilité est vu comme un outil de gestion.   En tant que comptable senior vous aidez les entreprises à gérer efficacement leurs finances. Cela inclut des conseils sur la gestion de trésorerie, l’analyse des coûts, la budgétisation, ainsi que la gestion des débiteurs et des créditeurs et les investissements.    
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Customer Service

LIEGE

Sales support Officer (h/f/x) Tu es compétent(e) pour gérer la relation client et le suivi des commandes dès leur validation. Cette opportunité est faite pour toi! 😊 En tant que Sales Support Officer, tu joueras un rôle crucial dans le suivi administratif et logistique des commandes jusqu’à leur livraison. Tu seras le point de contact principal pour les questions opérationnelles de nos clients, garantissant une satisfaction et un service de qualité.   📝✅Tes tâches 📝✅ 🗂️Gestion administrative : Préparation des documents contractuels, saisie de données dans le système ERP, et mise à jour des dossiers clients.📦Suivi des commandes : Coordination avec les équipes de vente, production, logistique et expédition pour assurer des livraisons à temps.ℹ️ Support client : Fournir des informations sur les produits, les délais de livraison, et les expéditions.Coordination inter-départementale : Assurer l’alignement entre les ventes, la production, et l’approvisionnement.📚Formation et Assistance : Aider à former les nouveaux membres de l’équipe commerciale sur les processus internes.
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller en prévention niveau 1

HERSTAL

⚠️Conseiller en Prévention NIVEAU 1 (h/f/x). ⚠️ Notre partenaire est une société à caractère familial qui regroupe aujourd’hui 4 domaines d’activité : le photovoltaïque, les systèmes d’alarmes et de sécurité, et les techniques spéciales, qui regroupent l’électricité et le chauffage. Dans le cadre de son développement, nous sommes activement à la recherche d'un Conseiller en Prévention NIVEAU 1 (h/f/x). Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, relever des défis passionnants et vous avez une formation technique, idéalement en construction, alors ce job est pour vous !😊   📝✅Tes tâches  📝✅ Vous intervenez sur le terrain et remontez les informations sur les thèmes QHSE.  Vous effectuez les visites de prévention-sécurité. Vous participez aux analyses de risques et contribuez à l’exécution des plans d’actions. En cas d’incident, vous établissez le premier rapport d’analyse du service interne et proposez des plans d’actions pour la mise en œuvre de mesures correctives et préventives. Vous veillez à une parfaite maîtrise des enregistrements y compris l’archivage des dossiers du service interne. Vous réalisez les accueils-sécurité (1er jour) des nouveaux collaborateurs internes et externes.  Vous participez et/ou animez des sessions de formation à partir de vos modules ou ceux développés par le groupe.     
OfficeElectroTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Employé en Comptabilité

GRACE-HOLLOGNE

💳Employé(e) à la facturation (h/f/x). 💳   ✅ 📋Vos tâches ✅ 📋 Transformer chaque ordre de Réparation en factureFacturer aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturer les contrats d’entretien réparation et les garanties aux constructeursTraiter les demandes de réclamation auprès des clients  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Fleet Account Manager regio Wallonië

Namur, Belgique

🚗Fleet Account Manager Wallonie (h-f-x)🚗   ✅📋Vos missions. ✅📋 Vous êtes responsable de la consolidation des contrats existants et de la prospection active des clients B2B régionaux.Vous travaillez de manière autonome et vous vous occupez en grande partie de la planification de votre emploi du temps. Vous êtes souvent en déplacement.La satisfaction du client est votre priorité. Vous fournissez des conseils d'expert et des solutions appropriées aux besoins des clients, en rendant la valeur ajoutée de votre employeur tangible à chaque fois.Vous êtes responsable du renouvellement des accords de niveau de service et de l'élaboration de stratégies visant à conquérir de nouveaux marchés.Vous êtes régulièrement impliqué dans l'organisation et la participation à des foires commerciales et à des événements de mise en réseau, parfois pendant les week-ends.Vous rendez compte à votre manager de vos résultats en matière de prospection et de vente.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Chargé/Chargée d’affaires gaz

Villers-le-Bouillet, Belgique

🔧Chargé(e) d’affaires gaz (h/f/x)🔧 Interlocuteur privilégié(e) et conseiller(ière) technique, tu assuras de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de tes clients. Tu es aussi amené(e) à animer et gérer des équipes de techniciens.   ✅📝Tes tâches ✅📝 Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsSuivi de la rédaction des plans techniquesPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

RECEPTIONNAIRE AUTOMOBILE

HERSTAL

🚗😊Réceptionnaire automobile (h/f/x). 🚗😊  Nous recrutons un(e) réceptionnaire automobile pour travailler au sein d'une concession faisant partie d'une grand groupe automobile.   ✅Responsabilités principales ✅ Le/La réceptionnaire organise et coordonne l’activité de l’atelier mécanique en planifiant les rendez-vous. Il/elle distribue les travaux à réaliser à l’équipe de mécaniciens qui composent l’atelier et suit le bon déroulement de ceux-ci. ✅🗒️Vos missions ✅🗒️ Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;Vous êtes capable d’identifier les besoins mécaniques des clients ;Vous gérez l’organisation et la planification des rendez-vous ;Vous établissez les plannings de réparation en atelier ;Vous préparez les ordres de réparations à destination des mécaniciens ;Vous établissez la facturation ;Vous restituez le véhicule au client en lui expliquant les différents travaux effectués.  
TechnicsHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

receptionniste automobile

Seraing, Belgique

🚗RECEPTIONNISTE AUTOMOBILE expérimenté(e) (h/f/x). 🚗  ✅ 📋Vos missions. ✅ 📋 Accueillir les clients en personne ou par téléphone, et répondre à leurs besoins de manière courtoise et professionnelle,Planifier et gérer les rendez-vous pour les services de maintenance et de réparation des véhicules,Gérer les dossiers des clients, préparer et finaliser les documents nécessaires (factures), et assurer le suivi des paiements,Gérer les garanties pour les clients,Tenir une caisse financière avec les mouvements de la journée,Suivre les procédures internes et les directives de l’entreprise pour garantir un service de qualité,Participer aux séances de formation proposées par votre responsable ainsi que celles prévues par les marques.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Directeur-directrice financier(ère)

Thimister-Clermont

💼Directeur(trice) financier(ière) (h/f/x). 💼 Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Financier(ère) pour rejoindre notre équipe en CDI à temps plein. En tant que bras droit du CEO, vous serez chargé(e) de la supervision de la gestion financière et administrative de notre groupe, composé de plusieurs entités. Vous encadrerez une équipe de 2 personnes et jouerez un rôle clé dans l'optimisation des processus financiers et de la digitalisation au sein du groupe.   ✅📋Vos missions :✅📋 Comptabilité et Gestion Financière : Superviser la comptabilité générale et analytique pour l'ensemble du groupe.Encadrer et coacher une équipe comptable de 2 collaborateurs.Garantir la clôture des comptes mensuelle, trimestrielle et annuelle, en lien avec les experts-comptables.Analyser la rentabilité des projets et optimiser le coût de revient des chantiers.Être l’interlocuteur privilégié des auditeurs et experts-comptables.Préparer la déclaration d'impôt sur les sociétés (ISOC) et veiller à la conformité fiscale du groupe.Superviser la gestion de la trésorerie et maintenir des relations bancaires solides. Gestion Administrative et Juridique : Suivre la gestion du parc automobile, en lien avec les assurances.Gérer les litiges juridiques en partenariat avec les avocats et la direction.Assurer le suivi des contrats et obligations légales des différentes entités du groupe. Ressources Humaines : Superviser la gestion des paies, des assurances de groupe et des obligations sociales.Assurer la gestion des congés et des aspects légaux liés aux ressources humaines.Suivre la mise en place et la gestion des contrats de travail. Digitalisation et Informatique : Coordonner la gestion et l’évolution du logiciel ERP interne, en collaboration avec la direction.Piloter les projets de digitalisation des processus internes, en collaboration avec la direction.Gérer des projets spécifiques selon les priorités stratégiques du groupe.
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Chef d'Equipe (empl)

TROOZ

👷‍♂️👷‍♀️ Gestionnaire chantier (H-F-X). 👷‍♂️👷‍♀️ En tant que gestionnaire votre fonction sera de : Garantir la gestion optimale des chantiers sous sa responsabilité, tant d’un point de vue qualitatif afin de s’assurer de la satisfaction client, que d’un point de vue maîtrise des coûts afin d’assurer la rentabilité des chantiers en vue de réaliser du profit.   ✅ 📋Vos missions✅ 📋 Accompagner et superviser les conducteurs dans la conduite des chantiers qu’ils soient publics ou privés,Organiser le travail des conducteurs, les encadrer dans l’exécution de leurs responsabilités,Coordonner si nécessaire la répartition des ressources ou du matériel entre les différents conducteurs,Veiller à l’efficacité et à la productivité des conducteurs et de leurs équipes,Veiller à entretenir des relations constructives et professionnelles avec les équipes de travail (personnel ouvrier, chefs d’équipes, conducteurs, service technique,...),Assurer une circulation de l’information fluide et optimale avec les différents intervenants internes à l’entreprise,Superviser la gestion des factures et des courriers relatifs aux chantiers sous sa responsabilité, rédiger les courriers de réclamation et suivre celles-ci ;Contrôler les états d’avancements et suivre les rapports journaliers remis par les conducteurs, vérifier la fiabilité des informations, veiller à ce qu’ils soient remis dans les délais définis,Analyser mensuellement la situation financière et budgétaire de chaque chantier, sur base des états d’avancements et des données comptables, afin de dégager les résultats mensuels du chantier, de proposer et de prendre des actions stratégiques portant sur des aspects techniques, juridiques ou financiers ;Veiller, en collaboration avec les conducteurs de chantier, à réduire au maximum le délai entre l’ouverture et la clôture des chantiers, de façon à ne pas laisser perdurer des fins de travaux génératrices de suivis administratifs et techniques onéreux ;Assurer le calcul des remises de prix dans l’exécution des chantiers sous sa responsabilité, ou dans le cadre de certaines soumissions décrochées ou confiées par la Direction ;En fonction des dossiers, deviser avec l’aide du bureau des deviseurs ;Participer à la préparation des soumissions en les parcourant et en s’assurant de la qualité de la remise de prix, en collaboration avec le soumissionneur ;Depuis la soumission jusqu’à la clôture du chantier, analyser et proposer toute opportunité d’amélioration ou alternatives permettant de réaliser des plus-value qu’elles soient techniques ou budgétaires, en vue d’augmenter la marge bénéficiaire de chaque chantier ;Anticiper, gérer et suivre les aspects technico-juridiques propres à chaque chantier, dans le but de défendre les intérêts de l’entreprise, notamment en cas de litige ;En cas de litige, construire et présenter un argumentaire technico-juridique permettant de défendre les intérêts de l’entreprise auprès d’interlocuteurs externes;Participer au développement de l’entreprise et implémenter sur le terrain les orientations stratégiquesNouer et consolider des contacts avec la clientèle existante (fidélisation) et les prospects (recherche pro-active de nouveaux clients) dans le cadre de la stratégie commerciale de l’entreprise,Garantir une image de marque adéquate auprès des partenaires et contacts externes ;Accompagner et conseiller de façon pertinente et avisée la Direction dans ses choix, dans le cadre des différents projets d’évolution de l’entreprise, en assurant notamment auprès d’elle une communication fluide et régulière ;Partager et transmettre au personnel la mission et la vision de l’entreprise, la faire vivre sur le terrain, en assurant des relations de collaboration et de travail étroites avec les différents interlocuteurs internes ;Mettre en place une dynamique d’amélioration continue et développer des outils visant à améliorer du fonctionnement de l’entreprise, en collaboration avec les autres fonctions de l’organisation;Assurer une veille quant aux nouveautés techniques ou autres propres au secteur.Assurer la gestion managériale, le suivi et le développement des personnes sous sa responsabilitéMettre en place une dynamique de suivi et de développement du personnel, en terme de Savoir, Savoir-Faire et Savoir-Être (entretiens de suivi, formations, développement de la polyvalence,...) ;Développer une relation et un suivi de travail pro-actif et coopératif avec l’ensemble du personnel sous son autorité ;Assurer une circulation optimale des informations avec les différents acteurs internes, au travers d’une communication efficace et adaptée ;Contrôler et valider l’état des prestations de l’ensemble du personnel sous son autoritéParticiper au recrutement pour les besoins en personnel de son département.
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !