Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

36 Emplois trouvés

Employé commercial et administratif

Awans, Belgique

Employé commercial et administratif (h-f-x) Pour une société situe dans la région de Grâce-Hollogne, nous recherchons un(e) employé(e) administratif et commercial dans le but d'exercer les missions suivantes: Réception des demandes d'offres (téléphone, mail, magasin)Calcul des devis, prise de commandesEtablissement et suivi du planning de production de l'ateliersAccueil des clients en magasinContact fournisseur pour demande de prix
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Commercial Hard Sell

Antwerpen, België

Commercial Hard Sell - (H/F/X) - Wallonie Pour une société spécialisée dans les solutions de paiement située à Anvers, nous recherchons un(e) commercial(e) qui a la vente dans le sang. Une journée type 📆:  6 rendez-vous commerciaux par jour,Prospection journalière,Signature des ventes, 📌 Vous ciblez : les commerçants locaux, l'alimentation, l'habillement, la santé, les loisirs, le sport, les magasins..... 📌 Développer le marché à proximité de votre domicile (partout en WALLONIE)
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Agent Call Center

Wavre, Belgique

🎯 VIVALDIS Brabant-Wallon est à la recherche pour un de ces clients un(e) collaborateur(rice) en Call Center bilingue FR/NL - Rejoignez leur équipe dynamique ! 🎯   Vous avez une passion pour les défis, le service client, et vous aimez travailler dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! 😊   Vos missions 🚀 : Atteinte des objectifs de vente :   📊 Fixer et suivre les objectifs de vente quotidiens, hebdomadaires et mensuels.🧠 Analyser les performances de vente et mettre en place des stratégies pour booster les résultats.🤝 Collaborer avec le département des ventes pour créer des campagnes et initiatives gagnantes.   Qualité du service client :   🌟 Garantir que chaque interaction avec nos clients respecte nos standards de qualité et de service.🛠 Gérer les escalades et résoudre les problèmes complexes pour assurer une satisfaction client maximale.🎧 Effectuer des contrôles réguliers des appels et fournir des retours pour améliorer continuellement la qualité.   Optimisation des processus :   🔍 Identifier et mettre en œuvre des améliorations pour maximiser l'efficacité et la productivité.🤖 Collaborer avec les autres départements pour optimiser l'utilisation de nos outils CRM et systèmes de gestion.📋 Assurer la conformité avec les politiques de l'entreprise et les réglementations en vigueur.  
IntérimBoissonsTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Call Agent NL/FR

Lessines, Belgique

Vivaldis Ath recherche un(e) agent call-center pour une société travaillant dans le secteur de la santé. Vos tâches : Vous répondez aux clients et patients par téléphone et par mailVous donnez les informations demandées aux clients et patientsVous renseignez et conseillez la clientèle afin de réaliser la meilleure thérapie possibleVous conseillez les patients sur l'utilisation des appareils et accessoiresVous faites le suivi completVous assurez la gestion administrative des dossiersVous participez au service de garde (à tour de rôle 1x/6 semaines, être joignable par téléphone).  
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Opérateur Helpdesk Technique

Brussel, België

En tant que « Opérateur Helpdesk Technique », vous travaillez à Forest en collaboration avec une équipe de collègues motivés en support des utilisateurs internes & externes. Vous serez responsable des tâches suivantes : Aider, conseiller et répondre au questions techniques des patrouilleurs et des clients;Proposer des solutions via phonefix à clients B2B/B2C;Donner des conseils de manière rapide et efficace en créant des « tips & tricks »;Gérer et mettre à jour les données techniques dans les bases de données;Faire des études de cas spécifiques sur de nouveaux véhicules;Fournir un support aux formateurs pour la création de formations.  
IntérimAutoTemps pleinFixed interne

Account manager - Bruxelles

Brussels, Belgique

Es-tu un véritable battant ? As-tu de plus une grande affinité avec le secteur de la beauté et de la santé ? Alors nous déroulons le tapis rouge pour toi avec grand plaisir Nous sommes à la recherche d'un Account Manager pour Bruxelles, qui entretiendra notre partenariat avec beaucoup d'enthousiasme. Voici tes responsabilités en tant qu'Account Manager : Tu développes de nouveaux partenariats et entretiens ceux déjà existants.Tu mènes des négociations et des discussions de vente.Tu développes des stratégies de croissance sur mesure.Tu représentes notre client lors de salons et d'événements.Tu conseilles les partenaires potentiels de manière personnalisée et les convaincs de la valeur ajoutée de nos gammes de produits.Tu augmentes le chiffre d'affaires des partenaires existants en utilisant les opportunités de vente croisée et de montée en gamme.Tu planifies de manière autonome les visites clients.  
OfficeSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Gestionnaire des réclamations

Bruxelles

Pour un de nos clients, dans le secteur des assurances, nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire de réclamations - Complaint Officer.   Interim en vue d'un CDI1000 BruxellesSecteur: Assurance En tant que Complaint Officer, vos tâches seront: Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes et évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise afin de contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficaceVous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d’action.    
FinanceAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller clients banque et assurances

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients, une institution bancaire, nous recherchons un.e Conseiller clients banque et assurances. 1000 BruxellesTemps plein, 37 heures par semaineBanque En tant que Conseiller clients banque et assurances, vos tâches seront les suivantes: Maintenir un accueil professionnel par téléphone, email et en personne avec les clients et prospects.Collaborer étroitement avec le directeur d'agence pour exécuter le plan commercial des clients particuliers.Gérer de manière proactive un portefeuille client quotidien, en maintenant la fidélité par des contacts réguliers et en planifiant des rendez-vous.Maximiser les ventes pour dépasser les objectifs de l'agence.Participer à la gestion quotidienne de la caisse et des GAB selon un système de rotation.Exploiter activement les recommandations internes et externes, ainsi que les contacts marketing.Assumer d'autres tâches spécifiques sous la supervision du directeur d'agence pour le bon fonctionnement de l'agence.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne

Assistant commerciale FR et NL

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE (H/F/X) Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime.  Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être 🧘 Vous êtes orientée solution et très à l’écoute pour la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de sociétés entre 10 et 200 personnes, vous êtes bilingue FR/NL et entré avec des contact uniquement néerlandophone. Vos missions:   ✅ Prise de contact ✅ Réalisation d'enquête  ✅ Call OUT 
OfficeMarketingTemps pleinIntérim

Conseiller commercial

Angleur, Liège, Belgique

Le conseiller commercial veille au confort ainsi qu’à la prise en charge directe du client lors de son entrée dans le showroom. Il s’informe sur ses besoins et le conseille au mieux en le dirigeant vers le type de véhicule idéal. Responsabilités principales : En tant que conseiller commercial, vous êtes en charge des tâches suivantes : Vous accueillez, recevez et renseignez les clients dans le showroom ;Vous procédez à une analyse des besoins et des attentes des clients et présentez ainsi les produits ou services correspondants ;Vous assurez les processus de vente des véhicules neufs et d’occasion ;Vous gérez les demandes de financements ;Vous effectuez le suivi client de manière proactive ;Vous développez constamment votre réseau afin d’attirer de nouveaux clients potentiels.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller Commercial Automobile

Huy, Belgique

Fonction En tant que Conseiller Commercial Automobile confirmé vous serez chargé de : La vente de véhicules neufs et d’occasion ainsi que des contrats de serviceL’accueil et conseils à la clientèleL’établissement des bons de commandeLa rédaction des contrats de venteLa participation active à l’approche commerciale de la concessionLa fidélisation des clients à long terme
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Account manager FR/ANG/ALL

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Vous travaillerez pour une entreprise familiale située à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles, spécialisée dans le négoce de produits destinés aux industries de l'acier, de la fonderie, du métal, du recyclage et du verre, ainsi qu'aux industries sucrière et chimique. Nous recherchons un : Account manager I Commercial internel Externe  Fonctions : Ventes : développement et vente de produits, prospection et visites de clients, gestion du portefeuille de clientsTechnique : formation interne et externe des candidatsLogistique : logistique et gestion des stocksMarchés : Europe occidentale  
OfficeMétalTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches - Service Support Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usinesPréparation des commandes du service après ventePréparation des pièces destinées à l’intervention des techniciensEtablir les offres de prix des pièces détachéesGestion de stock, préparation de commandeAssurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau. Tâches - Sales Support Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.Organiser le transport des produits depuis les usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes(ou en est la commande ? sera-t-elle prête à temps ?) et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3)Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale. Responsabilités : Gestion du Stock de pièce détachéeÊtre l’interface principale ? entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Être l’interface entre les clients et le service SAVTraiter les commandes clients dans l’ERP (M3), envoyer les confirmations de livraison aux clients et gérer la facturation client.Organiser les transports en optimalisant les couts et en étant attentif à la marge bénéficiaireGérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches: Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le stress avec efficacité.Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie complète dans vos tâches. Responsabilités: Être l’interface principale entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).Créer les commandes, envoyer les confirmations et gérer la facturation client.Organiser les transports.Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Account Manager Etudes de Sol

Tournai, Belgique

Vous êtes la personne de référence pour les clients (BTB et gouvernement) et vous leur proposez une solution adaptéeVous vous efforcez au maximum de satisfaire les clients et construisez une relation solide et durable avec ceux-ciVous effectuez des visites sur placeVous consultez le client et tenez compte de ses besoins et enviesSur base d’une analyse de sol, vous élaborez une proposition technico-commercialeVous tenez compte de la législation wallonne et bruxelloise ainsi que des procédures standards pour les études des sols, les projets d’assainissement des sols, les projets de terrassements, les suivis de démolitions, …Pour les dossiers techniques complexes, vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projets de recherches sur les solsVous assurez le suivi des offres et établissez les contratsVous relayez les informations de qualité aux chefs de projets et aux équipes administrativesVous suivez de près les tendances du secteur
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles