Vivaldis Brussels Office
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Jobs van dit kantoor
Back office Assistant
Vorst
Voor onze klant, een dienstverlener in België en Noord-Frankrijk gespecialiseerd in het onderhoud van technische installaties met het oog op energiebesparing, zijn we op zoek naar een Back office Assistant. Als Back Office Assistant biedt je operationele ondersteuning aan onze hoofdkantoren.
Wat behoort er tot je takenpakket?
Administratief beheer van de verschillende bedrijfslocaties op het gebied van planning en facturatie.Contact tussen de klant en de technici op de site, om ervoor te zorgen dat de ondertekende contracten volledig worden nageleefd.Je bied aministratieve ondersteuning voor de klant en de techniekers.Opstellen van maandelijkse rapporten
Office Elektro Voltijds Vaste job na geslaagde interimperiode
HR Officer
Neder-Over-Heembeek, Bruxelles, Belgique
pour notre client à 1120 NEDER-OVER-HEEMBEEK, BRUXELLES nous recherchons un(e)
HR OFFICER l HR ASSISTANT l EMPLOYE(E) RESSOURCES HUMAINES l MEDEWERKER PERSONEELSWERKEn tant qu'acteur de la mobilité mondiale, notre client façonne la mobilité de demain. Avec ses 42 filiales en Belgique, ils sont répartis dans tout le pays, des Ardennes à la mer.
Support administratif :
Compléter et assurer le suivi des documents sociaux pour les collaborateursEffectuer les déclarations dimona liées aux entrées et sorties de personnelAssurer la paie du personnel ouvrier : vérification des prestations, corrections éventuelles, envoi des informations vers le secrétariat social, paiement des acomptes,…Déclarations à effectuer en cas de chômage économiquePréparation et suivi des contrats de travailAssurer le suivi des échéances des permis de conduire, de la validité des formations obligatoires pour les chauffeurs, …Préparer, remplir et suivre les dossiers d’assurance
Dispatcher :
Assurer la planification quotidienne des chauffeurs et véhicules.Transmettre le planning aux chauffeurs ainsi que toutes les informations dont ils ont besoin.Suivre tout changement qui pourraient survenir pendant le service c’est-à-dire : réagir vite et trouver des solutions !Contrôler et traiter a posteriori les services exécutés.Être la personne de contact pour toute question des chauffeurs (congés, horaires, incidents,…)
Office Transport Voltijds Vaste job na geslaagde interimperiode
Account Manager Metaal
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Je gaat aan de slag bij een familiebedrijf in 1150 SINT-PIETERS WOLUWE, BRUSSEL, gespecialiseerd in de handel in producten voor de staal-, gieterij-, metaal-, recycling- en glasindustrie, evenals de suiker- en chemische industrie.We zijn op zoek naar een
ACCOUNT MANAGER l COMMERCIEEL BEDIENDE BINNEN- EN BUITENDIENST l COMMERCIAL(E) EXTERNE l SALES REPRESENTATIVE
Verkoop: productontwikkeling en verkoop, prospectie en bezoeken, portefeuillebeheerportefeuilleTechnisch: interne en externe opleiding van kandidatenLogistiek: logistiek en voorraadbeheerMarkten: West-Europa
Office Metaal Voltijds Vaste job na geslaagde interimperiode
HR & Accounting Assistant
Drogenbos, België
pour notre client à 1620 DROGENBOS, région BRUXELLES/Halle nous recherchons un(e)
HR & ACCOUNTING ASSISTANT l HUMAN RESOURCES ASSISTANT ACCOUNTING l ASSISTANT RH et FACTURATION
notre client est une société spécialisée dans le développement et la production
de matériel de points de vente (displays).
Smurfit Kappa Group est une organisation mondiale, leader dans la production d’emballages en
carton ondulé, de présentoirs de points de vente et de 'bag in box'.
Une personne dotée d’un solide profil administratif qui prendra à sa charge l’administration des salaires. L’établissement des rapports pour le groupe est une autre tâche liée à la fonction.
A côté de cette fonction HR, cette personne assistera également le service Finance au niveau des factures de vente, suivi facturation clients et assistance dans les tâches de comptabilité. La personne
rapporte au Controller et au General Manager.
Tâches/responsabilités
- Administration de la paie : suivi des demandes de congé, maladie, calcul des salaires
(travailleurs et employés)
- Comptabilité des salaires basée sur les paiements des salaires
- Reporting RH vers le groupe : ETP, absentéisme
- Etablissement des contrats de travail, modifications, maintien eBlox à jour
- Formations : suivi, administration, commande des formations
- Intérim : suivi, contrôle de facturation
- Suivi des primes d’ancienneté, cadeaux pour le personnel
- Facturation des ventes basée sur les préfacturations
- Assistance comptable : suivi de la dette, comptabilisation des factures d’achat, préparation des
paiements, traitement des relevés bancaires, ...
- Projets ponctuels au sein des RH et de l’administration générale
Office Papier Voltijds Vaste job na geslaagde interimperiode