Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

37 Emplois trouvés
Urgent

Ouvrier de production

BRUXELLES

Pour notre client situé 1000 Bruxelles, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de production (H/F/X)   Vos tâches: Vous êtes en charge du bon fonctionnement et de la gestion des installations, telles que les chaudières, la production d’eau déminéralisée, ainsi que les systèmes de traitement des fumées, des eaux et d’évapocristallisation.Vous intervenez directement dans l’usine et en salle de contrôle, en utilisant les commandes électroniques.Votre rôle consistera également à soutenir le chef et à le remplacer lorsque cela est nécessaire, en prenant en charge les divers missions.Vous effectuez régulièrement des inspections pour identifier d’éventuelles pannes, et faites un rapport détaillé au chef.Lors de vos rondes, vous prenez l’initiative de maintenir l’usine propre et en bon état.
IntérimEnvironnementTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Senior Comptable - Fiduciaire

1000 Bruxelles, Belgique

Voulez-vous donner un coup de pouce à votre carrière d'expert-comptable ? Prêt pour la prochaine étape ? Vivaldis Finance est à la recherche d'un.e comptable experimenté pour rejoindre une équipe d'experts à Bruxelles. En tant qu'Expert-Comptable (A-Z), vous serez le bras droit des responsables du bureau et vous aurez vos propres dossiers à gérer. Vous prenez la direction des discussions approfondies avec les clients.Vous conseillez les clients tant sur le plan financier que fiscal.Vous êtes en charge du contrôle final et effectuez les dernières modifications si nécessaire.Vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables du bureau et leur apportez votre contribution.Vous maintenez un contact régulier avec les clients en leur fournissant des conseils et des explications.
FinanceServicesTemps pleinFixed interne

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Credit Decision Officer

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients spécialisé dans le crédit à la consommation et les services financiers, Vivaldis Finance est à la recherche d'un(e) Credit Decision Officer.En tant que Credit Decision officer, vos tâches seront les suivantes:  Intégré(e) à une équipe de 15, vous analyserez et déciderez sur les dossiers non traités automatiquement.Après formation, vous prendrez des décisions autonomes sur des crédits dans des limites définies, en équilibrant risque et responsabilité.Vous vérifierez la complétude des dossiers et évaluerez les risques associés.Vous contrôlerez la conformité des documents et effectuerez les vérifications requises.Vous gérerez les appels partenaires pour des décisions instantanées après filtrage par la First Line.
FinanceServicesTemps pleinFixed interne

Assistance Officer - Front Office

Bruxelles, Belgique

Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Assistance Officer - Front Office. Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant qu'Assistance Officer - Front Office, tes missions seront les suivantes : Être le premier point de contact pour les clients appelant depuis la Belgique et l'étranger.Répondre aux appels entrants des clients B2B et B2C, et leur apporter conseil et soutien.Collecter toutes les informations concernant la panne du client (problèmes techniques ou médicaux).Vérifier si l'incident est couvert par le contrat du client et valider les éventuelles exclusions.Évaluer les besoins du client avec empathie et des compétences d'écoute active.Transmettre les dossiers aux équipes Back Office pour traitement et coordination.Réagir rapidement et efficacement aux demandes des clients B2B et B2C.Collaborer avec les équipes internes pour garantir une solution rapide aux problèmes des clients.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Commercial interne

Bruxelles

Pour l'un de nos clients dans le secteur des assurances, nous recherchons un(e) Collaborateur Commercial Type de contrat : Intérim avec possibilité de CDILieu : 1000 BruxellesSecteur : Assurances En tant que collaborateur commercial, tes missions seront les suivantes : Répondre aux appels entrants et accompagner les clients en leur fournissant les informations nécessaires.Mettre à jour les dossiers clients et vérifier les paiements.Conseiller les clients sur leurs couvertures d’assurance et identifier leurs besoins.Proposer activement de nouvelles offres et services (up-selling & cross-selling) pour leur garantir une protection optimale.  
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Electromécanicien industriel

Bruxelles, Belgique

Vivaldis Bruxelles recherche un Assistant du Reponsable Maintenance pour une société spécialisée dans le secteur du béton.   Vous assurez le bon fonctionnement, au niveau technique, des centrales à béton et du matériel roulant (bull, chariot élévateur)Vous réalisez des tâches administratives liées à la maintenance, telles que la rédaction de cahiers de charges ou de demandes d'offres, commandes, suivi des stocks,...Vous gérez et coordonnez l'équipe de techniciens et/ou sous-traitantsVous assurez la gestion et le suivi des chantiersVous êtes responsable de la gestion et du suivi de divers projets d'investissements dans le but d'assurer la pérennité des activités de la société
ConstructBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Team Leader KYC

BRUSSEL

Team Leader KYC (H/F/X) – Supervisez une équipe dédiée à la conformité et à la gestion des risques 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI, temps plein 🕵️ Expérience requise : Expertise en KYC + min. 2 ans en people management 🌍 Langues : Français & Néerlandais (B2 minimum)   En tant que Team Leader KYC, vous supervisez une équipe de 12 spécialistes qui jouent un rôle clé dans la gestion des risques de conformité. Votre mission principale ? Garantir le respect des réglementations KYC/KYI tout en optimisant les processus et en encadrant votre équipe avec dynamisme et leadership.   Vos responsabilités Piloter l’activité KYC : garantir la conformité, la qualité et le respect des délaisEncadrer et motiver votre équipe : coaching, suivi et montée en compétencesOptimiser les processus : mettre en place des plans d’amélioration et assurer leur suiviCoordonner avec la Compliance : collaboration étroite pour une gestion optimale des risquesGérer la charge de travail : assigner les tâches selon les expertises de chacunParticiper aux comités et groupes de travail pour partager les meilleures pratiques  
OfficeBanquesTemps pleinFixed interne

Manager B2B Professionnel

BRUSSEL

Manager B2B Professionnel – Leasing (H/F/X) – Dirigez une équipe dynamique et ambitieuse 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI, temps plein 🌍 Langues : Français, Néerlandais et bonne maîtrise de l’anglais   En tant que Manager B2B Professionnel – Leasing, vous serez à la tête d’un département clé, responsable de l’acquisition et du financement de produits de leasing et renting pour les professionnels. Vous dirigez 3 Team Leaders, supervisant au total une équipe de 40 à 45 collaborateurs répartis sur 5 équipes dynamiques. Vous êtes le garant de l’optimisation des performances et de la qualité de service pour nos clients et partenaires professionnels.   Vos responsabilités Gestion de l’équipe : Diriger, encadrer et motiver les 3 Team Leaders et leurs équipes (7 à 10 collaborateurs par TL). Vous veillez à l’efficacité, à la cohésion et à la montée en compétences de vos équipes.Performance et objectifs : Vous êtes responsable des résultats du département, fixez des objectifs et assurez leur réalisation en collaboration avec les Team Leaders.Stratégie commerciale et service client : En collaboration avec vos équipes, vous assurez une approche client proactive, garantissant une gestion de qualité des dossiers de leasing, renting et crédits professionnels.Amélioration continue : Vous participez activement à l’évolution des processus internes et des procédures, en tenant compte des évolutions du marché et des besoins des clients.Conduite du changement : Vous pilotez la transformation et l’adaptation de l’organisation en fonction des évolutions du secteur.Communication avec les parties prenantes : Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour les parties prenantes internes et externes.Suivi des contrôles: Vous garantissez la bonne réalisation des contrôles internes pour assurer la conformité et la fiabilité des processus.
OfficeBanquesTemps pleinFixed interne

Team Leader Crédit & Leasing Professionnel

BRUSSEL

Team Leader (H/F/X) – Encadrez une équipe dynamique dans l’analyse des risques financiers ! 📍 Localisation : Bruxelles 💼 Contrat : CDI 📊 Expérience requise : Minimum 5 ans dans l’analyse de crédit/leasing et en gestion d’équipe Votre impact en tant que Team Leader Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise technique et vos compétences managériales font la différence ? En tant que Team Leader, vous encadrez une équipe de 8 Leasing Officers et jouez un rôle clé dans l’évaluation des risques liés à l’octroi de crédits professionnels (B2B).   Vous garantissez des décisions de crédit fiables et assurez le bon fonctionnement de votre équipe en fixant les priorités, en optimisant les processus et en favorisant un environnement de travail collaboratif. Vos missions principales Encadrer et coacher votre équipe : animation, suivi des performances et développement des compétencesPiloter le processus de décision : assurer l’analyse des risques financiers et la fiabilité des décisions d’octroiOptimiser la gestion des dossiers : suivre les KPI et garantir un traitement efficace des demandes de créditFaciliter la communication et la coordination avec les autres départements (Sales, Risk, Compliance, etc.)Innover et améliorer les processus pour garantir une qualité de service optimale  
OfficeBanquesTemps pleinFixed interne

Team Leader

Bruxelles

Voor een klant in de verzekeringssector zoeken we een Teamleader Back Office. Interim met uitzicht op vast contractLocatie: 1000 BrusselSector: Verzekeringen Als Teamleader Back Office ben je verantwoordelijk voor: Het dagelijks beheer van je team en het coördineren van de werkverdeling.Het analyseren van resultaten en het aanpassen van de afdeling op basis van bevindingen.Het stellen van prioriteiten en het delegeerbaar maken van taken.Het begeleiden van je team door vragen en problemen snel op te lossen.Het trainen van je team om hen te helpen hun doelen te bereiken.Het voorstellen van procesverbeteringen en het bevorderen van continue verbetering.Het werken aan het aanpassen van procedures en het waarborgen van klanttevredenheid.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Dossierbeheerder

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Dossierbeheerder. Als Dossierbeheerder zullen uw taken de volgende zijn: U verwerkt dossiers via e-mail en telefoon.U analyseert terugbetalingsaanvragen na medische of technische bijstand.U controleert of de kosten gedekt zijn en recht geven op terugbetaling.U verifieert de bewijsstukken.U berekent het terug te betalen bedrag.U informeert de klant over het besluit en stuurt het overzicht door.U beantwoordt vragen via e-mail, brief en telefoon.U stelt herfacturaties op voor B2B-klanten volgens de afgesproken voorwaarden.U onderzoekt en lost facturatiegeschillen op.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Complaint Officer

Bruxelles

Voor een van onze klanten in de verzekeringssector, gevestigd in Brussel, zijn wij op zoek naar een Complaint Officer. Als Complaint Officer zullen uw taken de volgende zijn: U bent het eerste aanspreekpunt voor klanten, luistert naar hun zorgen en documenteert klachten nauwkeurig.U analyseert klachten om oorzaken en trends te identificeren en helpt preventieve oplossingen te ontwikkelen.U werkt samen met interne afdelingen om klachten efficiënt en klantgericht op te lossen.U neemt de nodige maatregelen om problemen op te lossen en klanttevredenheid te garanderen.U houdt klanten op de hoogte van de voortgang en biedt duidelijke oplossingen met realistische termijnen.U trekt conclusies en informeert de juiste diensten voor een actieplan.U denkt proactief mee en stelt verbeteringen voor om de klanttevredenheid te verhogen.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Quality Coach

Bruxelles

Voor een van onze klanten, in de verzekeringssector, zijn wij op zoek naar een Quality Coach. Interim met uitzicht op een vast contract1000 BrusselSector: Verzekeringen Als Quality Coach zullen uw taken de volgende zijn: Luisteren naar oproepen en e-mails analyseren om verbeterpunten te identificeren.Actieplannen opstellen en kwaliteitsnormen opvolgen.Constructieve feedback geven en medewerkers begeleiden.Teams inspireren en motiveren voor een klantgerichte en efficiënte aanpak.Af en toe zelf oproepen aannemen om in contact te blijven met de praktijk.Nieuwe perspectieven bieden en processen optimaliseren.
OfficeAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Customer Service Officer

BRUSSEL

Voor een van onze klanten, gespecialiseerd in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een Customer Service Officer. Als Customer Service Officer bestaan je taken uit: Fungeren als eerste contactpersoon voor klanten via telefoon, e-mail en chat.Behandelen van klantvragen over kredietkaarten, persoonlijke leningen en gerelateerde verzekeringen.Zorgen voor een snelle en professionele klantenservice van hoge kwaliteit.Aanbieden van producten en diensten om klantrelaties te versterken.Ondersteunen van de afdeling bij administratieve taken.Proactief oplossingen zoeken die aansluiten bij de behoeften van de klant.Werken met verschillende kredietproducten en een gevarieerde set aan taken.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Team Leader Collection

BRUSSEL

Pour l'un de nos clients à Bruxelles, spécialisé dans les crédits à la consommation, nous recherchons un(e) Team Leader Collection passionné(e) par le management et le développement d'équipe. En tant que Team Leader Collection, vous aurez la chance de: Gérer et faire grandir une équipe dynamique d'environ 10 collaborateurs.Mettre en place un management participatif qui encourage l'implication et la prise d'initiative.Créer un environnement de confiance où les idées peuvent circuler librement.Prendre des décisions stratégiques tout en impliquant activement votre équipe.Animer de manière dynamique et motiver vos collaborateurs pour atteindre l'excellence.Définir les priorités et suivre les objectifs pour garantir la réussite collective.Travailler main dans la main avec l’équipe de management pour des projets réussis.Superviser et améliorer constamment la gestion des dossiers pour optimiser les résultats.Fournir les outils et le soutien nécessaires pour assurer la progression de l'équipe.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Credit Decision Officer

BRUSSEL

Voor een dynamische klant, een expert in consumentenkredieten in Brussel, zijn wij op zoek naar een enthousiaste Credit Decision Officer! In deze rol krijg je de kans om: Kredietdossiers die niet automatisch verwerkt kunnen worden, te analyseren en weloverwogen beslissingen te nemen binnen een team van 15 medewerkers.Zelfstandige beslissingen te nemen na training, binnen een bepaald bedrag en risiconiveau, waarbij je altijd een goede balans vindt tussen risico en verantwoordelijkheid.De volledigheid van kredietdossiers te controleren en ervoor te zorgen dat alles volgens de regels verloopt.De risico’s van de kredietverlening grondig te beoordelen om weloverwogen keuzes te maken.Documenten op conformiteit te controleren en de nodige wettelijke controles uit te voeren.Een nauwkeurige opvolging van de dossiers te garanderen om een vlotte werking te verzekeren.Samen te werken met verschillende afdelingen en indien nodig partners te ondersteunen met onmiddellijke beslissingen na de filter door de First Line.  
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Interne Commercieel Medewerker

BRUXELLES

Voor een van onze klanten in Brussel, gespecialiseerd in gereedschappen en technische producten, zoeken wij een gedreven Interne Commercieel Medewerker. Jouw taken: Beheren en up-to-date houden van klanten dossiers in SAP.Registreren van klanten en toewijzen van prijsvoorwaarden op basis van overeenkomsten.Correct invoeren van tarieven om een juiste facturatie te garanderen.Verwerken van offerteaanvragen van klanten, vertegenwoordigers en via de e-shop.Aanmaken en beheren van artikelen in SAP in samenwerking met klanten en het commerciële team.Opvolgen van bestellingen, signaleren van afwijkingen en zoeken naar efficiënte oplossingen.  
OfficeMateriéauxTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Travailler chez Vivaldis
Vivaldis Interim

Recruiter

Bruxelles, België

Responsable d’agence d’un esprit commercial, ou Team Captain à la recherche d’un endroit convivial où travailler ? Chez Vivaldis, vous découvrirez ce que c’est que d’exercer un métier qui vous tient à cœur. Prêt(e) à exercer un métier que vous aimez vraiment? Lydia et Sevy sont à la recherche d'un nouveau collègue. Chez Vivaldis, vous prenez énormément de plaisir à travailler. Cette Joie de Vivaldis, vous la communiquez aussi au personnel de production, aux magasiniers, emballeurs et autres ouvriers que vous rencontrez… Du coup, eux aussi marcheront sur un nuage parce qu’ils auront trouvé leur nouveau job grâce à Vivaldis. Chez nous, vous accompagnez vos intérimaires tout au long du trajet de recrutement, de A à Z, … Vous êtes chaque jour à la recherche de candidats intérimaires passionnés et vous faites leur connaissance lors d’un premier entretien d’inscription. Au cours de cet entretien, vous découvrez leurs atouts et vous sondez leur expérience et leurs compétences. Vous avez repéré le (la) candidat(e) idéal(e) ? Alors, vous vous mettez au travail et le (la) présentez à autant d’entreprises appropriées que possible. Il va de soi que vous suivez cette présentation de près. … vous gérez toute l’administration de Z à A … Bien sûr, vous allez aussi plus loin pour votre intérimaire : vous rédigez son contrat, vous vous chargez du versement hebdomadaire des salaires et vous assurez un suivi administratif correct à 100 %.Vous en savez également un peu plus sur la législation sociale et vous veillez à la sécurité des conditions de travail de nos intérimaires chez nos clients. … et puis vous double-checkez en quoi vous pouvez encore aider votre client(e) ! Le lien avec nos clients est sacré pour nous : c’est pour cette raison que vous avez des conversations quotidiennes avec eux et que vous veillez à ce qu’ils connaissent votre numéro de téléphone par cœur. Lors de visites d’entreprises régulières, nous ne nous bornons pas à renforcer le lien avec nos clients ; vous veillez aussi à vous familiariser à fond avec la culture et l’esprit d’entreprise. Ce n’est qu’ainsi que nous serons à même de raconter le bon récit à nos candidats ! Votre objectif ? Faire preuve d’une telle proactivité et accuratesse que les clients ne parviennent plus à s’imaginer comment ils ont un jour réussi à trouver de nouveaux collègues sans vous. Chez Vivaldis, il ne s’agit pas seulement de trouver un nouvel emploi, mais aussi de créer un environnement de travail dans lequel nos collègues se sentent parfaitement à l’aise. En tant que Team Captain, vous jouez un rôle clé dans la diffusion de la Joie de Vivaldis au sein de votre équipe. Grâce à vos aptitudes de coaching et votre accompagnement, vous les aidez à exploiter leur plein potentiel, à surmonter les défis et à réussir dans leur travail.
InterneServicesTemps pleinFixed interne

Fleet Manager

Saint-Gilles

We zijn op zoek naar een ervaren en proactieve Fleet Manager voor een internationaal bedrijf in de bouw- en infrastructuursector. Jij beheert de volledige vloot van voertuigen verspreid over vijf regio’s in België. Jouw taken: Coördineren van het dagelijks beheer en onderhoud van de voertuigen.Analyseren en optimaliseren van processen voor maximale efficiëntie.Waarborgen van naleving van veiligheids- en milieuregels.Beheren van het vlootbudget en kostenoptimalisatie.Beoordelen van voertuigprestaties en coördineren van vervangingen.Rapporteren over vlootprestaties en onderhouden van contacten met interne klanten en
OfficeHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Preventieadviseur

Saint-Gilles

Wij zoeken een Preventieadviseur voor onze klant in de bouwsector. Verantwoordelijkheden: Dagelijkse preventie op grote werven organiseren en beheren.Toezicht houden op de toepassing van welzijnsmaatregelen volgens de wet.Voorbereiding van werven op veiligheidsgebied.Assistentie bij het opstellen van documenten volgens milieu- en veiligheidswetgeving.Advies geven over werkmethoden en risicobeheersing.Werfbezoeken om risico’s te identificeren en veiligheidsmaatregelen te verbeteren.Ondersteuning bij arbeidsongevallen: rapporten opstellen, analyseren, en aanvullende maatregelen nemen.Verbeteringen voorstellen voor het veiligheidsbeleid en procedures.
OfficeHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles

Vous recevrez d'excellentes offres d'emploi, et vous pouvez vous désabonner à tout moment en un clic !