Collaborateur Helpdesk FR/NL
Wavre, Belgique
🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟
🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀
▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ?
▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ?
▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ?
▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?
Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗
Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :
✍️ Gestion des tâches administratives classiques.
💼 Support administratif général.
📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
📝 Gérer la correspondance et la documentation.
🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) service après-vente FR/NL
Morlanwelz, Belgique
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services.
Description du poste :
Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanéeEmployé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission
Hautrage, Saint-Ghislain, Belgique
Tu as le sens commercial ?
Tu veux travailler dans une société à but écologique ? Alors lis attentivement cette offre d'emploi !
Tes tâches :
Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clientsTu fais de la prospections téléphonique activeTu te charges de la négociation avec les clientsTu rédiges des offres de prixTu gères les commandes de A à ZTu rédiges les rapports commerciaux
IntérimEnvironnementTemps pleinIntérim
Collaborateur commercial
Mons, Belgique
Vivaldis recrute un Collaborateur commercial passionné par le secteur automobile. Vous serez impliqué dans des activités liées à la vente et au service après-vente de véhicules dans nos garages. Vos responsabilités incluront :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits et services.Effectuer la promotion des nouveautés et offres spéciales.Gérer les commandes et assurer le suivi administratif.Établir des relations de confiance avec les clients grâce à un service de qualité.Participer aux événements de promotion et foires automobiles.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN
Gembloux, Belgique
Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN (h,f,x) :
Tâches - Service Support
Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usinesPréparation des commandes du service après ventePréparation des pièces destinées à l’intervention des techniciensEtablir les offres de prix des pièces détachéesGestion de stock, préparation de commandeAssurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau.
Tâches - Sales Support
Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.Organiser le transport des produits depuis les usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes(ou en est la commande ? sera-t-elle prête à temps ?) et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3)Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.
Responsabilités :
Gestion du Stock de pièce détachéeÊtre l’interface principale ? entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Être l’interface entre les clients et le service SAVTraiter les commandes clients dans l’ERP (M3), envoyer les confirmations de livraison aux clients et gérer la facturation client.Organiser les transports en optimalisant les couts et en étant attentif à la marge bénéficiaireGérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller clients banque et assurances
Bruxelles, Belgique
Pour l'un de nos clients, une institution bancaire, nous recherchons un.e Conseiller clients banque et assurances.
1000 BruxellesTemps plein, 37 heures par semaineBanque
En tant que Conseiller clients banque et assurances, vos tâches seront les suivantes:
Maintenir un accueil professionnel par téléphone, email et en personne avec les clients et prospects.Collaborer étroitement avec le directeur d'agence pour exécuter le plan commercial des clients particuliers.Gérer de manière proactive un portefeuille client quotidien, en maintenant la fidélité par des contacts réguliers et en planifiant des rendez-vous.Maximiser les ventes pour dépasser les objectifs de l'agence.Participer à la gestion quotidienne de la caisse et des GAB selon un système de rotation.Exploiter activement les recommandations internes et externes, ainsi que les contacts marketing.Assumer d'autres tâches spécifiques sous la supervision du directeur d'agence pour le bon fonctionnement de l'agence.
FinanceBanquesTemps pleinFixed interne
Conseiller clients banque et assurances
Liège, Belgique
Conseiller clients banque et assurances (h-f-x)
En tant que Conseiller clients - Banque & assurance, vous développer et gérer un portefeuille clients de manière proactive, conformément aux objectifs et à la stratégie de la banque et aux objectifs de l’agence.
Tâches:
Maintenir en permanence un niveau d’accueil professionnel, aussi bien par téléphone que par mail et que par visite en face to face, avec des clients et prospects qui souhaitent rentrer en contact avec la banque. Assurer le suivi du plan d’action commercial pour les clients particuliers en étroite collaboration avec le directeur d’agence Traduire le plan d’action commercial en actions concrètes, en assurer la mise en oeuvre, le déroulement, le suivi et la communication. Gérer de manière proactive et autonome un portefeuille au jour le jour avec les clients. Fidéliser les clients par contacts réguliers pro-actifs et obtenir un certain nombre de rendez-vous par jour de travail. Renforcer les relations commerciales par le relationnel. Optimaliser les opportunités de vente auprès des clients en vue de dépasser les objectifs de l’agence. Participation à la gestion de la caisse et du GAB dans un système de tournante (si PDV avec caisse et pas de collaborateur commerciale). Utiliser activement les referrals internes et externes (clients), les contacts marketing et autres (leads). Autres tâches : sous la supervision du directeur d’agence, exécuter des tâches spécifiques pour contribuer au bon fonctionnement de l’agence et/ou du secteur.
OfficeBanquesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller Clientèle
Liège, Belgique
Conseiller Clientèle (H-F-X)
En tant que conseiller clientèle, vous évoluez dans une équipe de professionnels.
Vous bénéficiez d'une formation approfondie.
Votre mission :
Vous apporter des conseils et des services à nos clientsVous êtes en charge de la gestion de vos rayons: approvisionnement, placement de produits, merchandising.Vous aimez le contact avec les clients et vous les soutenez avec des conseils d’expertsVous ne craignez pas les défis et vous voulez aussi continuer à apprendre à l’avenir
OfficeServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN
Gembloux, Belgique
UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN (h,f,x) :
Tâches:
Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le stress avec efficacité.Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie complète dans vos tâches.
Responsabilités:
Être l’interface principale entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).Créer les commandes, envoyer les confirmations et gérer la facturation client.Organiser les transports.Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Gestionnaire de dossiers
Engis, Belgique
Responsabilités et missions
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'une nouvelle secrétaire afin de rejoindre une équipe de 4 gestionnaires de dossiers, une comptable et une responsable RH.
Les tâches à exercées:
Traitement de dossiers de A à Z: Prise de RDV, suivi de dossier, création de devis, envoi de facture, suivi de chantier, réalisation de reportage photographie.Tenir à jour un listing des dossiers en cours de facturation. Contact avec les assurances, Experts, Clients.Mise à jour des dossiers via des notes pour que tout le monde soit au courant en cas d'absence. TéléphoneGestion des mails via OutlookTravail sur ordinateur WindowsTravail sur Logiciel spécifique LOGISTIC pour le traitement des dossiers
IntérimAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Gestionnaire des réclamations
Bruxelles
Pour un de nos clients, dans le secteur des assurances, nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire de réclamations - Complaint Officer.
Interim en vue d'un CDI1000 BruxellesSecteur: Assurance
En tant que Complaint Officer, vos tâches seront:
Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes et évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise afin de contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficaceVous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d’action.
FinanceAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Fleet Sales Advisor
Neupré, Belgique
Fleet Sales Advisor (H-F-X)
En tant que Fleet Sales Advisor, vous serez amené a exercer les tâches reprise ci-dessous:
Identifier et prospecter de nouveaux clients professionnels potentiels pour élargir notre base de clients.Évaluer les besoins des clients en matière de flotte et proposer des solutions adaptées, y compris des offres de vente et de location de véhicules.Préparer et présenter des propositions commerciales, négocier les termes des contrats et conclure les ventes.Assurer la coordination des livraisons de véhicules pour que les commandes arrivent dans les délais convenus.Fournir un suivi après-vente pour s'assurer de la satisfaction des clients et gérer les éventuelles réclamations ou problèmes.Préparer des rapports de vente hebdomadaires de façon précise, en saisissant des données dans des tableurs.Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels et de salons pour promouvoir nos services et solutions de flotte.Proposer des opérations favorisant la vente des véhicules, élaborant un plan de gestion de projet et un budget détaillé.
Le mercredi sera le jour administratif du Fleet Advisor. Le reste de la semaine est consacré au réseautage, appel prospects, rdv/essais clients.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Commercial externe
Elsenborn, Butgenbach, Belgique
Chargé de clientèle (h-f-x)
Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité.
Principales tâches :
Répondre aux appels entrants des clients ;Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.Préparez vos appels.Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;Répondre aux questions des clients.Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.
OfficeAlimentationTemps pleinFixed interne
Conseiller commercial
Angleur, Liège, Belgique
Le conseiller commercial veille au confort ainsi qu’à la prise en charge directe du client lors de son entrée dans le showroom. Il s’informe sur ses besoins et le conseille au mieux en le dirigeant vers le type de véhicule idéal.
Responsabilités principales :
En tant que conseiller commercial, vous êtes en charge des tâches suivantes :
Vous accueillez, recevez et renseignez les clients dans le showroom ;Vous procédez à une analyse des besoins et des attentes des clients et présentez ainsi les produits ou services correspondants ;Vous assurez les processus de vente des véhicules neufs et d’occasion ;Vous gérez les demandes de financements ;Vous effectuez le suivi client de manière proactive ;Vous développez constamment votre réseau afin d’attirer de nouveaux clients potentiels.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL.
Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL.
Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Call Agent NL/FR
Lessines, Belgique
Vivaldis Ath recherche un(e) agent call-center pour une société travaillant dans le secteur de la santé.
Vos tâches :
Vous répondez aux clients et patients par téléphone et par mailVous donnez les informations demandées aux clients et patientsVous renseignez et conseillez la clientèle afin de réaliser la meilleure thérapie possibleVous conseillez les patients sur l'utilisation des appareils et accessoiresVous faites le suivi completVous assurez la gestion administrative des dossiersVous participez au service de garde (à tour de rôle 1x/6 semaines, être joignable par téléphone).
IntérimSantéTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche d'un team leader contact center bilingue FR/NL.
En tant que Team leader d'une équipe, vous êtes responsable de piloter une organisation efficace, alignée sur la stratégie de l’entreprise. Vous assurez le déploiement et les applications opérationnelles de la stratégie et mettez les moyens en œuvre pour garantir la satisfaction client, maximiser les productivités opérationnelles et les performances commerciales
Accompagner chaque collaborateur avec bienveillance et exigenceMotiver votre équipe et maintenir leur niveau de connaissancesSavoir écouter, intégrer chaque collaborateur à la prise de décision, traiter les sujets sensibles tout en s’accordant des moments collectifs de partage ;Favoriser la responsabilité et la prise d’initiatives de la part de tous les collaborateurs et leur assurer un feedback constructif ;Révéler vos talents, participer ensemble au développement de l’activité, évoluer dans les missions confiées et prendre plaisir chaque jour… restent là votre plus grand souhait et priorité.
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Assistant commerciale FR et NL
Liège, Belgique
SECRETAIRE TELEPHONISTE (H/F/X)
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime.
Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être 🧘
Vous êtes orientée solution et très à l’écoute pour la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de sociétés entre 10 et 200 personnes, vous êtes bilingue FR/NL et entré avec des contact uniquement néerlandophone.
Vos missions:
✅ Prise de contact ✅ Réalisation d'enquête ✅ Call OUT
OfficeMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.