Vivaldis InterimVivaldis Interim logo
Emplois

Emplois

26 Emplois trouvés

Employé Commercial interne

Chênée

EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h-f-x) Etes vous l'employé COMMERCIAL INTERNE que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : Répondre aux demandes des clients (par téléphone, e-mail,…) concernant une commande, une demande d’information ou une réclamationRechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquantsConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresParticiper aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en cours.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Deviseur en carrosserie

Liège, Belgique

Dans le cadre du poste de deviseur en carrosserie, votre rôle consiste principalement à chiffrer l’étendue des dégâts sur les éléments de la carrosserie ainsi que sur les châssis du véhicule.   Responsabilités principales : En tant que deviseur en carrosserie, vous êtes en charge des tâches suivantes : Vous réalisez des devis de réparation sur tout ce qui est lié à la carrosserie ;Vous défendez les devis auprès des assureurs ;Vous collaborez avec les divers bureaux d’expertise ;Vous expliquez aux clients les diverses possibilités de réparation en fonction de la prise en charge ou non du sinistre par leur assurance ;Vous échangez régulièrement avec l’atelier et la réception en fonction des diverses réparations et du suivi de la clientèle.  
TechnicsAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Optez pour une candidature spontanée !
Candidature spontanée

Deviseur

Battice, Herve

DEVISEUR (h-f-x) Vous êtes Deviseur?! Notre client a besoin de vous! Vos tâches : Vous êtes responsable de l’étude complète de dossiers d’appel d’offres tant en travaux publics que privés dans le cadre de projets de bâtiments. Après consultation des sous-traitants et fournisseurs, vous établissez les prix de revient, en étudiant le cas échéant les variantes en vue d’optimiser le coût des travaux. Pour les clients privés, vous participez à la présentation et à la négociation de l’offre et en assurez le suivi technique et commercial.
OfficeBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Réceptionnaire / deviseur carrosserie

Tournai, Belgique

Vivaldis Interim Tournai recherche un Réceptionnaire / deviseur carrosserie pour une société de la région de Tournai.   Votre mission: • Vous serez régulièrement en contact avec la clientèle par téléphone et à la réception. • Vous évaluez les dommages des véhicules et fournissez des devis précis avec l’aide d’un programme informatique. • Vous gérez le planning électronique et coordonnez les réparations avec l’équipe de carrossiers. • Vous assurez un suivi attentif des dossiers pour garantir une excellente satisfaction clientèle. • Le niveau de responsabilité qui vous sera accordé variera selon votre profil et vos compétences, il évoluera avec le temps
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Deviseur en électricité

Namur, Belgique

Deviseur en électricité (H/F/X)   Pour notre partenaire, actif dans la conception, la construction et l'entretien des installations pour les bâtiments complexes et l'industrie dans les domaines d'expertise du Smart Buildings, HVAC, de la plomberie, de l’électricité, de l’automatisation et maintenance, nous sommes à la recherche d'un Deviseur en électricité.     Vos Missions :   📊 Analyser les besoins techniques et élaborer des devis précis pour les projets d'électricité.💡 Travailler en étroite collaboration avec le Sales Manager et la direction pour sélectionner les demandes de prix à suivre.📝 Rassembler toutes les informations nécessaires (spécifications techniques, plans, etc.) pour comprendre les besoins des clients.🛠 Prendre en charge la conception et le calcul : estimer avec précision les besoins en main-d'œuvre et en équipements.🏗 Préparer des optimisations techniques pour améliorer les coûts et augmenter la pertinence de vos dossiers grâce à une approche collaborative avec les clients.🔍 Suivre de près les évolutions du marché en termes de législation, de matériaux et de technologie, et communiquer régulièrement avec les différentes parties prenantes pour obtenir des résultats positifs.  
IntérimFinancierTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Deviseur(se) en rénovation

Strépy-Bracquegnies, La Louvière, Belgique

Vivaldis Mons est à la recherche d'un(e) deviseur(se) en rénovation pour un start-up de la région.   Vos tâches : Vous établissez des devisVous faites des visites chantiers dans les régions de Mons, Anderlecht et CharleroiVous faites des appels d'offresVous établissez des fiches techniquesVous gérez les plannings
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Assistant commerciale FR et NL

Liège, Belgique

SECRETAIRE TELEPHONISTE (H/F/X) Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime.  Collaborez à l'expansion commercial de vos clients. Evoluez dans un cadre centré sur le bien-être 🧘 Vous êtes orientée solution et très à l’écoute pour la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de sociétés entre 10 et 200 personnes, vous êtes bilingue FR/NL et entré avec des contact uniquement néerlandophone. Vos missions:   ✅ Prise de contact ✅ Réalisation d'enquête  ✅ Call OUT 
OfficeMarketingTemps pleinIntérim

Employé commercial et administratif

Awans, Belgique

Employé commercial et administratif (h-f-x) Pour une société situe dans la région de Grâce-Hollogne, nous recherchons un(e) employé(e) administratif et commercial dans le but d'exercer les missions suivantes: Réception des demandes d'offres (téléphone, mail, magasin)Calcul des devis, prise de commandesEtablissement et suivi du planning de production de l'ateliersAccueil des clients en magasinContact fournisseur pour demande de prix
OfficeAutresTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Angleur, Liège, Belgique

Le conseiller commercial veille au confort ainsi qu’à la prise en charge directe du client lors de son entrée dans le showroom. Il s’informe sur ses besoins et le conseille au mieux en le dirigeant vers le type de véhicule idéal. Responsabilités principales : En tant que conseiller commercial, vous êtes en charge des tâches suivantes : Vous accueillez, recevez et renseignez les clients dans le showroom ;Vous procédez à une analyse des besoins et des attentes des clients et présentez ainsi les produits ou services correspondants ;Vous assurez les processus de vente des véhicules neufs et d’occasion ;Vous gérez les demandes de financements ;Vous effectuez le suivi client de manière proactive ;Vous développez constamment votre réseau afin d’attirer de nouveaux clients potentiels.  
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Project manager

Marche-en-Famenne, Belgique

Project Manager (h-f-x) Vivaldis recrute un Project Manager dans la région de Marche-en-Famenne pour intégrer une entreprise dans le secteur médical. Nous vous proposons une entrée immédiate chez notre client en CDI. Vos responsabilités? Vous assurez la notification des compléments alimentaires et cosmétiques à l'international;Vous collaborez avec les clients exports pour mener à bien cette mission;Vous garantissez la conformité de l'étiquetage des produits finis comme par exemple : allégations de santé et mentions légales;Vous participez à la création des articles et formules associées dans le système ERP;Vous effectuez la veille réglementaire.
IntérimSantéTemps pleinFixed interne

Opérateur Helpdesk Technique

Brussel, België

En tant que « Opérateur Helpdesk Technique », vous travaillez à Forest en collaboration avec une équipe de collègues motivés en support des utilisateurs internes & externes. Vous serez responsable des tâches suivantes : Aider, conseiller et répondre au questions techniques des patrouilleurs et des clients;Proposer des solutions via phonefix à clients B2B/B2C;Donner des conseils de manière rapide et efficace en créant des « tips & tricks »;Gérer et mettre à jour les données techniques dans les bases de données;Faire des études de cas spécifiques sur de nouveaux véhicules;Fournir un support aux formateurs pour la création de formations.  
IntérimAutoTemps pleinFixed interne

Commercial externe

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Chargé de clientèle (h-f-x) Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité. Principales tâches : Répondre aux appels entrants des clients ;Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.Préparez vos appels.Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;Répondre aux questions des clients.Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.    
OfficeAlimentationTemps pleinFixed interne

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL. Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Conseiller commercial

Tournai, Belgique

Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

Un SERVICE ADMINISTRATIVE - ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR - FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches - Service Support Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usinesPréparation des commandes du service après ventePréparation des pièces destinées à l’intervention des techniciensEtablir les offres de prix des pièces détachéesGestion de stock, préparation de commandeAssurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau. Tâches - Sales Support Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.Organiser le transport des produits depuis les usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes(ou en est la commande ? sera-t-elle prête à temps ?) et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3)Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale. Responsabilités : Gestion du Stock de pièce détachéeÊtre l’interface principale ? entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Être l’interface entre les clients et le service SAVTraiter les commandes clients dans l’ERP (M3), envoyer les confirmations de livraison aux clients et gérer la facturation client.Organiser les transports en optimalisant les couts et en étant attentif à la marge bénéficiaireGérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Wavre, Belgique

🌟 Rejoignez une équipe dynamique à Wavre ! 🌟 🚀 Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre ! 🚀 ▶️ Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? ▶️ Avez-vous de solides compétences en administration ? ▶️ Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ? ▶️ Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue ! 🤗 Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :   ✍️ Gestion des tâches administratives classiques. 💼 Support administratif général. 📞 Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels. 📝 Gérer la correspondance et la documentation. 🤝 Assurer un soutien efficace aux différents départements.
IntérimMarketingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

Délégué commercial FR/NL. H-F-X

Châtelet, Belgique

🚀 Rejoins le leader des fournisseurs Horeca en Wallonie ! 🚀   Notre partenaire est le fournisseur numéro 1 des établissements Horeca en Wallonie. Fondé il y a 30 ans par deux frères et un cousin, l'entreprise est en pleine expansion et recherche son nouveau collègue passionné et dynamique.   Vos tâches en tant que délégué commercial :   Prospection et développement de nouveaux clientsInterlocuteur privilégié des prospects et des clients existantsMise en place de nouveaux contrats et suivi commercial du portefeuille clientFidélisation des clients existantsPromotion des produits auprès des clientsDéveloppement du réseauRéalisation de Benchmarking
IntérimAlimentationTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe

UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN

Gembloux, Belgique

UN ORDER & SALES SUPPORT COORDINATOR FR/NL/EN (h,f,x) :   Tâches: Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.Gérer la facturation après la livraison.Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le stress avec efficacité.Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie complète dans vos tâches. Responsabilités: Être l’interface principale entre le client et les usines en Europe.Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).Créer les commandes, envoyer les confirmations et gérer la facturation client.Organiser les transports.Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.Assurer la permanence téléphonique.  
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Charlotte
Charlotte
Besoin d'aide pour chercher ? Demandez à Charlotte, votre assistante digitale.
Vous avez besoin d'aide pour trouver l'emploi idéal ? Chattez avec moi et nous le trouverons ensemble.


Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles