Jobs

Jobs

32 Jobs found
Urgent

Internal Sales

Crisnée, Belgique

Internal Sales (h-f-x)    Notre client actif dans le renting financier et le leasing opérationnel est la recherche d'un(e) Internal sales pour la gestion administrative des dossiers clients FR.  Tâches:  Vous êtes la force motrice dans nos contacts avec les clients, vous effectuez les appels nécessaires auprès des fournisseurs et vous tenez toutes les parties informées du dossier ; Grâce à vos connaissances financières, vous examinez les demandes de leasing, effectuez des analyses de crédit, rassemblez les informations justificatives nécessaires et proposez des devis aux clients, toujours avec une vision commerciale ;Vous assurez un suivi correct et précis des dossiers, communiquez les décisions jusqu'à ce qu'une collaboration réussie soit établie et qu'une signature puisse être célébrée.  
OfficeServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Réceptionniste de Nuit

Aywaille, Belgique

Réceptionniste de Nuit (h-f-x) Vous rechercher un job fixe? Un job étudiant?Vous avez de l'expérience en réception hôtelière ? Alors ce job est pour vous !Vous serez amené a réaliser les check-in tardif, gérer les possibles urgences, mise en place du buffet petit déjeuner.  
InterimLeisureFull-timeTemporary

Didn't find what you're looking for?

Go for a spontaneous application!
Apply spontaneously

Employé Commercial interne

Chênée

EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h-f-x) Etes vous l'employé COMMERCIAL INTERNE que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : Répondre aux demandes des clients (par téléphone, e-mail,…) concernant une commande, une demande d’information ou une réclamationRechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquantsConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresParticiper aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en cours.  
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Fleet Account Manager regio Wallonië

Namur, Belgique

Fleet Account Manager Wallonie (h-f-x) en tant que Fleet Account Manager Vous êtes responsable de la consolidation des contrats existants et de la prospection active des clients B2B régionaux.Vous travaillez de manière autonome et vous vous occupez en grande partie de la planification de votre emploi du temps. Vous êtes souvent en déplacement.La satisfaction du client est votre priorité. Vous fournissez des conseils d'expert et des solutions appropriées aux besoins des clients, en rendant la valeur ajoutée de votre employeur tangible à chaque fois.Vous êtes responsable du renouvellement des accords de niveau de service et de l'élaboration de stratégies visant à conquérir de nouveaux marchés.Vous êtes régulièrement impliqué dans l'organisation et la participation à des foires commerciales et à des événements de mise en réseau, parfois pendant les week-ends.Vous rendez compte à votre manager de vos résultats en matière de prospection et de vente.
OfficeCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Branch Manager

HERSTAL

BRANCH MANAGER (h-f-x): Développement Commercial Identifiez et exploitez les opportunités de croissance sur le marché.Développez des relations solides avec les clients et élaborez des stratégies pour augmenter notre part de marché.Négociez et concluez des contrats qui contribuent à la rentabilité à long terme de la filiale. Gestion Opérationnelle Assurez un processus de travail efficace au sein de la filiale et optimisez les opérations quotidiennes.Coordonnez les processus logistiques et administratifs et veillez à respecter les délais et les normes de qualité.Supervisez la gestion des stocks et les plannings de livraison pour garantir un service fluide. Suivi du Personnel Accompagnez, soutenez et motivez l'équipe pour atteindre les objectifs fixés.Menez des entretiens réguliers d’évaluation des performances pour améliorer les résultats et aider les collaborateurs dans leur développement personnel et professionnel.Assurez un environnement de travail positif permettant à l’équipe de donner le meilleur d’elle-même. Analyse Profit & Loss Réalisez des analyses P&L approfondies pour surveiller la santé financière de la filiale.Gérez le budget, surveillez les coûts et reportez les résultats mensuels à la direction.Identifiez des opportunités d’économies et d’optimisation des profits.  
OfficeTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

AFFRETEUR

HERSTAL

ETES-VOUS L'AFFRETEUR h/f/x QUE NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT? En tant qu'affreteur:MissionVous coordonnez les ordres de transport reçus et vous les exécutez sur la base des procédures demandées ou pré-imposées par le client. Taches Organisation du transport routier international en Europe et réservation auprès des sous-traitantsElaboration et soumission de devis.Traitement administratif de l’affrètement.Négociations tarifaires.Saisie des coûts et des revenus encourus dans le programme TMS ou dans un fichier.
OfficeTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Dispatcher

HERSTAL

DISPATCHER (h-f-x): En tant que dispatcher: En tant que dispatcheur vous êtes aussi un négociateur. Vous tenez compte de tous les paramètres financiers de l’opération pour dégager une rentabilité suffisante pour le transporteur. Vous distribuez ensuite le travail de ramassage/acheminement aux chauffeurs.  Maîtriser la législation en vigueur (procédures douanières, réglementation ADR, etc.)Utiliser les logiciels informatiques de base (Windows, Excel, Outlook)Utiliser des logiciels, des plateformes sur Internet ou encore des applications dans le cadre de l’exploitation d’une flotteIdentifier les spécificités des commandes : priorités, contraintes, types de marchandises, volume, poids, valeur, etc.Etablir et affecter les besoins en ressources humaines et matérielles pour assurer la prestation demandéeContacter les collègues et les intervenants externes : clients, sous-traitants, intermédiaires, autorités, etc.Garantir un usage rationnel du matériel limitant les kilomètres à videOrganiser et suivre les opérations de transportRéagir aux aléas dans un laps de temps réduit afin de garantir un service ou à tout le moins limiter l’impact de l’incidentReporter les problèmes récurrents à sa hiérarchie pour trouver des solutions durables
OfficeTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Collaborateur Import

HERSTAL

Collaborateur Import (h-f-x): En tant que Collaborateur Import En tant que Collaborateur Import, vous jouez un rôle clé dans notre processus logistique. Vous veillez à ce que toutes les expéditions d’importation soient gérées efficacement et conformément aux réglementations en vigueur. Organisé(e), communicatif(ve) et adaptable, vous évoluerez dans un environnement dynamique.   Vos tâches et responsabilités : Coordonner les expéditions d’importation de A à Z, y compris la gestion des documents douaniers.Communiquer avec les clients, les fournisseurs et les autorités douanières.Assurer le suivi administratif correct des dossiers.Surveiller les délais de livraison et résoudre les problèmes de manière proactive.Suivre les tarifs et garantir la rentabilité des opérations.  
OfficeTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Responsable de Centrale de pneus

Jupille-sur-Meuse, Liège, Belgique

Responsable de centrale à PNEUS 🛞 (H-F-X) Votre mission : Aider chaque chaque client à reprendre la route rapidement et en toute sécurité Vous êtes responsable de la gestion complète du Centre;L'expertise, l'esprit d'équipe et l'efficacité permettront à votre équipe de remettre chaque client sur la route en douceur et en toute sécurité Organisation Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de votre Centre ;Vous gérez une équipe d'une dizaine de collaborateurs;Vous assurez une organisation et une coordination efficaces des rendez-vous clients avec le planning de l'équipe;Vous êtes responsable de la gestion du chiffre d'affaires de votre Centre; People Management Vous veillez à ce que les membres de votre équipe puissent continuer à se développer, en planifiant des formations on-the-job, en organisant des briefings quotidiens, en donnant et en sollicitant du feedback, en organisant des entretiens individuels, etc.Vous rapportez au Regional Manager; Vente Vous accueillez les clients de manière amicale et professionnelle;Des objectifs de vente clairs vous motivent, vous et votre équipe;Grâce à votre enthousiasme et à votre professionnalisme, vous savez comment maximiser les ventes de pneus;Vous possédez une connaissance approfondie des produits et services de l’entreprise.  
OfficeCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chauffeur CE

Herstal, Belgique

ÊTES VOUS LE TOP CHAUFFEUR(SE) QUE NOUS RECHERCHONS?Pour une société active dans le transport de denrées alimentaires (camions frigorifiques), nous recherchons des chauffeur(se)s  Permis C & CE! ​​​​​​Vos missions:  📍Vous effectuez des livraisons dans +/-15 points de chute par tournée⏰Vous démarrez votre tournée à 4h du matin 📅Vous travaillez 4 jours/semaine - pas de travail les weekends💪Vous déchargez et chargez le camion🔄Vous effectuez les rotations nécessaires chez le client (DLC)⚠️Vous complétez les documents administratifs en respectant les normes du transport alimentaire
InterimTransportFull-timeTemporary, with option of permanent contract

MISSION ETUDIANT

Liège, Belgique

🎓 MISSION ETUDIANT 🎓 MERCREDI 18/12 de 12h30 à 16h30 - Pour notre partenaire dont la volonté est de créer un monde où "il fait bon vivre" en mettant en relation les entreprises et les consommateurs afin qu'ils décident ensemble de l'avenir et qu'ils puissent prendre des décision plus durables 🌱, en proposant des meilleurs produits et services. En offrant une expérience centrée sur le client en créant moins de déchets et, en fin de compte, un monde plus agréable à vivre MISSION : Expliquer le concept Encourager les gens à télécharger l’application OBJECTIF : 100 TELECHARGEMENT 📲 ! Pour atteindre cet objectif nous recherchons 5 ETUDIANTS MOTIVES près a TOUT donner en 4H ! 💪
OfficeMarketingFull-timeStudent job

Chargé/Chargée d’affaires gaz

Villers-le-Bouillet, Belgique

Chargé(e) d’affaires gaz  Interlocuteur privilégié(e) et conseiller(ière) technique, vous assurez de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de ses clients. Il/elle est aussi amené(e) à animer et gérer des équipes de techniciens Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsSuivi de la rédaction des plans techniquesPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Chargé/Chargée d’affaires robinetterie

Villers-le-Bouillet, Belgique

Chargé(e) d’affaires robinetterie  Interlocuteur privilégié et conseiller technique, vous vous assurez de trouver des solutions pertinentes et adaptées aux besoins de ses clients. Il est aussi amené à animer et gérer des équipes de techniciens.   Prospecter le marché potentielEntretenir la relation client, fidéliser les clients existantsAnalyser les besoins des clients et y apporter des solutions pertinentes et adaptées.Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges (faisabilité, planning, coûts).Suivre les contrats en coursRéaliser les achats/Suivi des achatsPréparation du dossier complet avant intervention (pour le client/pour les techniciens)Procéder à l'assistance technique, répondre aux questions des clients et leurs demandes de changement.Faire le suivi de la commande et de la facturation.Assurer le service après-vente (assistance technique)Gestion d’équipes de techniciensRédaction de rapports pour le client
OfficeServicesFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Etudiant/Etudiante en éducation physique ou Kiné

Aywaille, Belgique

ETUDIANT(E) EN EDUCATION PHYSIQUE ou KINESITERAPIE   Vous êtes étudiant(e) en éducation physique ou Kinésithérapie et vous recherchez un job étudiant régulier durant l'année scolaire ou les vacances en lien avec votre domaine d'étude ?   Début une mission 🦸‍♀️ en tant que coach sportif vous proposez des coaching individuels et des cours collectifs, vous assurez la permanence de la salle de sport assurant l'hygiène et les conseils d'utilisation des équipements de fitness et de musculation.
InterimLeisurePart-timeStudent job

Réceptionnaire Garage expérimenté

Chênée

RECEPTIONNAIRE de garage expérimenté(e) Etes vous l'employée réception de garage que nous recherchons ?  Vous gérez la prise en charge des rendez-vous avec les clientsVous vous occupez de la gestion administrative du garageVous effectuez l'accueil au téléphone et la gestion de la demande des clientsVous accueillez les clients en direct au garage
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Commercial/Commerciale externe

Elsenborn, Butgenbach, Belgique

Chargé(e) de clientèle  Développer les ventes, instaurer la confiance et la relation avec un portefeuille de clients pharmaciens et bio. Les notions de service et de relations à long terme sont au cœur de ce métier. Écouter et comprendre les besoins, répondre aux questions et rechercher des solutions si nécessaire.... L'objectif est de développer une relation de proximité avec les clients, grâce au sourire, à l'empathie et à un service de qualité. Principales tâches : Répondre aux appels entrants des clients ;Mettre à jour leurs données (fiches clients) dans notre CRM ; Développer les ventes de votre portefeuille clients et les contacter à la fréquence définie selon la segmentation recommandée.Gérer votre budget produit comme un véritable investisseur pour développer les ventes de vos clients.Préparez vos appels.Respectez le processus d'appel commercial établi par le BUM (Business Unit Manager).Expliquez les conditions d'achat ; présentez les offres commerciales en cours et les nouveaux produits ;Vérifier et saisir dans notre système informatique les commandes reçues par e-mail, téléphone et fax, en veillant au respect des délais de livraison ;Répondre aux questions des clients.Développer la fidélisation de la clientèle par des conseils et des services personnalisés ;Gérer les éventuels litiges et/ou réclamations.Prospecter un groupe cible particulier et lui présenter les produits.    
OfficeNutritionFull-timeFixed contract

Secrétaire de direction bilingue

Lontzen, Belgique

👩‍💼👨‍💼Secrétaire de direction bilingue👨‍💼👩‍💼 (h-f-x) Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une petite équipe composée de deux autres secrétaires. Assistance de direction : Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes. Gestion d'équipe : Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités. Tâches administratives diverses : Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
OfficeChemistryFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Bobineur/Bobineuse

Seraing, Belgique

Bobineur/Bobineuse Pour un atelier spécialisé dans la réparation moteur, nous recherchons un(e) BOBINEUR / BOBINEUSE En tant que Bobineur/Bobineuse vous êtes amener à évaluer l'état des moteurs électriques. Vous effectuez des montage et démontage. Vous assurez le contrôle qualité.  
TechnicsMechanical engineeringFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Acheteur/Acheteuse Junior

Herstal, Belgique

Acheteur/Acheteuse dans le domaine technique, la négociation et les chiffres font partie de votre monde et vous souhaitez débuter dans ce domaine, alors ce job est pour vous. Après une période de formation, vous travaillerez de manière autonome, mais sous la responsabilité de l’acheteur principal, avec comme objectifs de : Réceptionner et analyser techniquement et contractuellement les demandes de prix formulées par les différents services de l'entreprise.Analyser, mettre à niveau et comparer les offres fournisseurs, Elargir le portefeuille des fournisseurs et des produits, améliorer les conditions d'achat auprès des fournisseurs habituels. A terme, préparer, mener et finaliser les négociations commerciales avec les fournisseurs.Rédiger les bons de commandes, participer aux tâches administratives associées aux achats (confirmation de commandes, réceptions, facturation, ...), assurer le suivi des commandes en coursAider à la réalisation de l’inventaire, valoriser les emballages cautionnés, tenir à jour la documentation des articles de stock, …
Technics EmployeesMechanical engineeringFull-timeTemporary, with option of permanent contract

Délégué/Déléguée Technico-Commercial

Chênée

Délégué Technico-Commercial Etes vous l'employé Délégué(e) Technico-Commercial que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile. En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge : Prospection de nouveaux clientsSuivi et fidélisation des clients existantsAnalyse des besoins des clients et proposition de solutions adaptéesTransmettre et expliquer les promotions aux clientsVeiller à l'amélioration permanente de la satisfaction clientèle afin de les fidéliser  
InterimCarFull-timeTemporary, with option of permanent contract
Charlotte
Charlotte
Need help searching? Ask Charlotte, your digital assistant.
Need help finding your ideal job?
Chat with me and we'll figure it out together.


Subscribe to our newsletter