Urgent
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer !Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs conseillers commerciaux bilingue FR/NL.
Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
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Urgent
Secrétaire de direction bilingue FR/NL
Welkenraedt, Belgique
Secrétaire de direction bilingue(h-f-x)
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une
petite équipe composée de deux autres secrétaires.
Assistance de direction :
Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.
Gestion d'équipe :
Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.
Tâches administratives diverses :
Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
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Candidature spontanéeUrgent
Collaborateur sav
Engis, Belgique
Nous sommes actuellement à la recherche d’un collaborateur au Service Après-Vente (H/F) pour notre site à Engis.
Fonction
Vous travaillez pour notre Service Après-Vente au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont la majorité travaille à l’atelier.
En tant que collaborateur au SAV et avec l’aide de deux collègues, vos tâches principales sont :
Renseigner et servir les clients qui cherchent des pièces de rechange pour leurs engins. Ces clients viennent à l’entreprise ou nous contactent par mail ou par téléphoneServir notre équipe de techniciens pour leurs besoins en pièces de rechangeCommander chez nos fournisseurs, réceptionner et ranger les pièces détachéesReporter toutes ces informations dans notre système informatique
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Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL.
Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
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Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche des collaborateurs call center bilingue FR/NL.
Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.Vous écoutez le besoin du client et vous lui proposez nos solutions adaptées à sa situationVous répondez aux demandes spontanées du client.Vous gérez les appels entrants.( call center)
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Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Déclarant en douanes FR/ANG
Mouscron, Belgique
Etes-vous le déclarant en douane (H/F/X) que nous recherchons actuellement?
Vos tâches:
Réalisation des dossiers de dédouanement pour les envois du commerce électronique :importation, exportation et transit, gestion des ENS pour les marchandises qui voyageront de / vers le Royaume-Uni ou de / vers d'autres pays non membres de l'Union européenne, ainsi que comprendre les principes douaniers pour identifier et résoudre les problèmes;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal : Confirmation du dédouanement. Impression et archivage des étiquettes et des documents;Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises;Tenue des registres avec diligence (grands livres);Informer rapidement le client et la gare d'origine / de destination du statut des marchandises reçues / envoyées des marchandises reçues/envoyées;Gestion des marchandises associées à d'autres services autour de l'activité de commerce électronique (enregistrement des mouvements et gestion des non-livraisons);Mise à l'écart physique des marchandises si nécessaire;Suivi des contrôles (enregistrement, documents, rendez-vous,...) et des résultats;Participer au processus de destruction des marchandises;Respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise;Traitement des courriers électroniques entrants d'origine internationale (clients, autres branches et douanes) et y répondre de manière professionnelle;Vérifier la bonne réception des envois pré-alertés, la bonne intégration de ces envois dans le système informatique de l'entreprise et effectuer l'analyse d'intégration. expéditions dans le système informatique de l ́entreprise et effectuer l'analyse d'intégration;Traitement administratif des camions/vols reçus dans le terminal;Confirmation du dédouanement;Impression et archivage des étiquettes et des documents;Annulation/régularisation des déclarations erronées;Participer à l'élaboration, au suivi et à la mise à jour des procédures;Compiler et communiquer les informations pertinentes de manière claire et précise aux différentes parties;Assurer les contacts avec les parties externes (clients, chauffeurs, douanes, etc.) et internes (collègues et superviseurs) concernées;Lire et comprendre les documents ou communications douanières;Développer, adapter et renouveler en permanence ses compétences en matière de douane;
IntérimTransportTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionniste de Nuit
Aywaille, Belgique
Réceptionniste de Nuit (h-f-x)
Vous rechercher un job fixe? Un job étudiant?Vous avez de l'expérience en réception hôtelière ? Alors ce job est pour vous !Vous serez amené a réaliser les check-in tardif, gérer les possibles urgences, mise en place du buffet petit déjeuner.
IntérimLoisirsTemps pleinIntérim
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Tu parles Français - Néerlandais (minimum B2) et tu cherches un premier job ? Ou tu cherches une reconversion professionnelle ?Vivaldis Tournai a un job pour toi ! Si tu es motivé, prêt à te former, que l'écoute et le conseil client t'intéresse, alors ce job est fait pour toi!
IntérimServicesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé Commercial interne
Chênée
EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE (h-f-x)
Etes vous l'employé COMMERCIAL INTERNE que nous recherchons pour notre partenaire actif dans le secteur de l'automobile.
En tant que premier point de contact commercial, vous serez en charge :
Répondre aux demandes des clients (par téléphone, e-mail,…) concernant une commande, une demande d’information ou une réclamationRechercher des solutions alternatives en cas de rupture de stock ou de manquantsConseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoiresParticiper aux différentes tâches administratives liées à la fonctionPrésenter les actions commerciales en cours.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionnaire automobile
Verviers, Belgique
Etes-vous le Réceptionnaire automobile expérimenté (H,F,X) que nous recherchons pour notre client ?✅ Horaire à mi-temps : de 14h00 à 18h00 (du lundi au vendredi)✅ Mission en vue d'engagement✅ Salaire : 13,64 euros brut / heure✅ VerviersLe JOB :
Accueil des clients - renseignements divers.Gestion de l'agenda du garage et encodage des différents rendez-vous.Facturation.Suivi des tâches administratives.Etc.
IntérimAutoTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller de service automobile
Namur, Belgique
Rejoins l'équipe de notre partenaire automobile en tant que Conseiller(ère) de service automobile (h,f,x).
Tu es passionné(e) par le contact client et le monde de l'automobile ?
Cette opportunité est faite pour toi !
Rejoins l'équipe dynamique et deviens un pilier de leur réussite.
TA FONCTION :
Accueillir chaleureusement nos clients au téléphone ainsi qu’au comptoir et les diriger vers le collaborateur adéquat.Préparer les ordres de travail, demander l’accord de nos clients en vue de la facturation.Gérer au planning des rendez-vous courants pour notre atelier mécanique.Établir les factures des réparations et de la maintenance en mécanique et carrosserie.Gérer le planning des véhicules de remplacement.Vérifier l’état des véhicules de remplacement, en gérer la mise à disposition et la récupération.Encoder des travaux de garantie pour le constructeur.Remettre des clefs du véhicule de nos clients et leur détailler les travaux réalisés.
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Réceptionnaire automobile
Marche-en-Famenne, Belgique
Réceptionniste Automobile (h,f,x)
Pour l'un de nos partenaires actif dans la vente automibile, nous recherchons un réceptionniste expérimenté pour la région de Marche-en-Famenne.
Vos responsabilités?
Vous préparez les pièces;Vous accueillez les clients;Vous réalisez des devis et des offres de prix;Vous êtes en charge de la facturation;Vous assurez la gestion du stock;Vous travaillez en étroite collaboration avec les mécaniciens;Vous fixez les rendez-vous.
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Gestionnaire Production - Assurance
Bruxelles, Belgique
Nous sommes à la recherche d'un.e Production Officer pour travailler au sein d'un grand groupe d'assurances situé à 1000 Bruxelles
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers.
Vos tâches principales en tant que Production Officer sont:
Gestion de la vie d’un dossier de A à Z. (Affiliations, désaffiliations, adaptation des données, continuations individuelles, questions sur les primes, …)Contact avec les RH des entreprises, les nouveaux assurés et également les courtiers en assurance Gestion téléphonique et administrative Guider le client si question sur un dossier, utilisation de la plate-forme, …Rendre un service de qualité aux différents partenaires Analyser les questions du client/intermédiaire concernant la gestion des assurances Santé afin de fournir une réponse dans les délais convenus par le client/intermédiaire
FinanceAssurancesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Conseiller commercial
Tournai, Belgique
Vivaldis Tournai recherche d'un team leader contact center bilingue FR/NL.
En tant que Team leader d'une équipe, vous êtes responsable de piloter une organisation efficace, alignée sur la stratégie de l’entreprise. Vous assurez le déploiement et les applications opérationnelles de la stratégie et mettez les moyens en œuvre pour garantir la satisfaction client, maximiser les productivités opérationnelles et les performances commerciales
Accompagner chaque collaborateur avec bienveillance et exigenceMotiver votre équipe et maintenir leur niveau de connaissancesSavoir écouter, intégrer chaque collaborateur à la prise de décision, traiter les sujets sensibles tout en s’accordant des moments collectifs de partage ;Favoriser la responsabilité et la prise d’initiatives de la part de tous les collaborateurs et leur assurer un feedback constructif ;Révéler vos talents, participer ensemble au développement de l’activité, évoluer dans les missions confiées et prendre plaisir chaque jour… restent là votre plus grand souhait et priorité.
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Réceptionniste Garage
Eupen, Belgique
Vivaldis interim recherche un réceptionniste automobile pour son client proche de Eupen.
Vous serez chargé:
Accueillir, accompagner et orienter les clientsGestion des appels téléphoniqueSavoir identifier les besoins des clientsOrganiser et planifier des rendez-vousGestion des facturesEtablir les plannings de réparationExpliquer au client les différents travaux réaliser
IntérimHoldingTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Réceptionnaire automobile
Ath, Belgique
Vous aimez la marque citröen ? Vous êtes réceptionnaire ?
Alors postulez !
Vos tâches :
Vous accueillez les clientsVous prenez les rendez-vous pour l'atelierVous encodez les rendez-vous dans le planning de l'atelierVous faites signer les devisVous vendez les produits annexesVous encaisser les paiements
IntérimAutoTemps pleinIntérim
Secrétaire de direction bilingue
Welkenraedt, Belgique
Secrétaire de direction bilingue(h-f-x)
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste similaire. Ce poste à responsabilités est essentiel au bon fonctionnement de la direction et à la gestion administrative globale de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et aurez la supervision d'une
petite équipe composée de deux autres secrétaires.
Assistance de direction :
Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.
Gestion d'équipe :
Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.
Tâches administratives diverses :
Effectuer un large éventail de tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
IntérimChimieTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Chargée d'assistance (Automotive) shift
Bruxelles, Belgique
Leader mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, notre client est une entreprise internationale qui compte plus de 1 000 collaborateurs dans le monde.
Votre mission :
Sur le plateau d’assistance, vous êtes responsable de l’accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d’assistance,Vous guidez le client depuis l’ouverture d’un dossier d’assistance jusqu’à la fermeture ‘positive’ de la plupart des demandes d’assistance. Pour ceci, vous faites appel au réseau local ou mondial de fournisseurs et de correspondants.Vous n’avez qu’un seul objectif: offrir avec empathie la solution la plus appropriée à notre client.Vous gérez également avec soin le dossier administratif afin que le client ne doive pas se soucier du suivi de son dossier. Vous connaissez les termes des contrats et les processus.Vous enregistrez, dans un outil propre à la compagnie, les décisions prises et les contacts que vous avez eus avec le client. Votre communication claire, multilingue assure un transfert souple des tâches à vos collègues. Ensemble nous suivons les demandes d’assistance 24h/24 et 7j/7. Vous êtes un des maillons les plus importants de nos prestations de services.
OfficeAssurancesTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
Employé(e) service après-vente FR/NL
Morlanwelz, Belgique
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie, reconnue pour son expertise dans le travail du bois, du métal et du PVC. En intégrant notre équipe, vous rejoindrez un environnement dynamique et collaboratif axé sur la satisfaction client et la qualité des services.
Description du poste :
Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace;Vous réglez les problèmes de terrains;Vous êtes le point central entre nos clients et notre service technique;Coordonner avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les enjeux par les clients;Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et proactive;Vous cherchez des solutions pour aider le service technique;Maintenir et mettre à jour les dossiers de service après-vente pour garantir un suivi rigoureux;Participer à l'amélioration continue des processus de service après-vente;
IntérimBâtimentTemps pleinIntérim en vue de contrat fixe
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